Messieurs bonsoir.
Charly alias "Dents de Sabre" alias "DDS" alias "Le magnifique"... En toute sobriété.
37 ans, marié, 3 filles 1 gars.
Membre du groupe très fermé des "Fans du Baw", formé "à la dure" par Bloody le champion d'Europe.
Commissaire et membre de la ligue des Korrigans.
Commissaire adjoint et membre de la ligue de Condate.
Co-orga du Bowl des Korrigans.
Gestionnaire du Challenge Grand Ouest.
Logistique pour l'euro:
- Accord de la patronne: check
- Les fonds: check
- Pêche en Irlande qui ne tombe pas en même temps que l'euro: check
Je crois que c'est clair, tous les voyants sont au vert cette fois.
Je veux absolument partager une aventure comme l'euro et être représentatif d'une partie de la communauté, et au final de toute la communauté.
J'ai toujours d'excellents souvenirs de mes tournois par équipe (dragonbowl et Lutecebowl), même si je rate assez souvent le Lutece puisqu'il tombe à chaque fois en plein dans mon anniv' de mariage
Pourquoi les nordiques?
Il reste mon roster avec lequel j'ai débuté, insisté, gagné mes premiers galons,mes premiers ulcères en phases finales, pris des culs enfin toutes les émotions quoi. D'où un classement naf pas vraiment représentatif avec ce roster (penser à me créer un multicompte)...
Un roster je pense assez solide en tournoi tant qu'on a du banc au départ.
Cette année je repars uniquement avec ce roster à tous mes tournois prévus.
J'aime bien aussi les rosters "lourds", orques, nains du chaos et lézards (2 podiums en 4 tournois j'aime bien ce roster
). Parce que je préfère le jeu un peu bourrin, et que je déteste le jeu des elfes, skavens et tout le tralala...
Pour ce qui est de l'intégration, ambiance etc au sein de l'équipe, c'est pas simple de parler de soi dans ce domaine, ceux qui me connaissent savent...
Voilou, bien à vous cher sélectionneur.
ps: un euro avec ODL