| Projet modélisme Maram | |
|
+30harti Jay Kumulo Albius Rascal Ier knox Tulkas Bourpif Phags Nîme l'Ancien Cardif Celedyr Olivier du lac Holleb Pilaf Melchiordb Galanthil Guigui l'archevêque Justicium Bloodboomer azzroag NodeR Longusbarbe Sebotouno dents de sabre maram timbur Matt le Fou Teufane ghorghor Karaak 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 10:57 | |
| - timbur a écrit:
- J'aurais bien aimé ... + bla bla de petite lopette...
tututut... pas d'excuses de type bourses molles sur ce sujet, Mister timbur. la conscription, tu connais??? et ben paf c'est pour ta pomme aujourdhui! bref, début de la négociation pour recruter le berruyer! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 11:01 | |
| ce ne serait pas plutôt un berrichon ?? T'es "bordi" Maram ou bien ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 11:08 | |
| - maram a écrit:
et voilà,
olivier du lac "le flamboyant coach turon de classe mondiale", a confirmé qu'il acceptait de jouer avec une team de la tombola et m'a confié aimer tout particulièrement le style des nouvelles figs skaven de gw...
Bon, j'ai la team Skaven GW que je suis prêt à passer dès maintenant pour gagner du temps et laisser le temps au peintre le temps que le financement se fasse. Par contre, elle ne comporte que 2 gutters (j'ai complété avec 2 gutters meiko) et pas de rat ogre. Perso je compte utilisé le rat ogre de la team Goblin Guild (sculpté par PR). | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 11:32 | |
| Il préférerait pas la team Skaven willy? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 11:40 | |
| Mais pourquoi je suis venu ouvrir ma gueule, moi ? - NodeR a écrit:
- ce ne serait pas plutôt un berrichon ??
T'es "bordi" Maram ou bien ? Berruyer : de Bourges. Berrichon : du berry. Les 2 sont bons mon capitaine ! @ Ghorghor : un Gégé Ratoger ça le ferait non ? Je crois qu'il est 100% français... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 17:02 | |
| si ça peut faciliter le bouzin je peux déjà avancer les fonds pour une ou deux team
suffit de m'envoyer ton rib maram
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 18:12 | |
| non c'est gentil Azzroag, mais s'il fallait vraiment avancer des fonds, je le ferai personnellement. Et je ne crois pas que ce sera nécessaire, beaucoup personnes ont vu ce sujet, je pense qu'une fois la collecte demarée je devrais pouvoir rapidement faire une première commande pour donner du boulot aux premiers peintres... On est dans les délais, pas de soucis pour l'instant. "Faudrait juste que la gonzesse de Bourges, arrête ses simagrées et rejoindre le crew" (après le harcellement par mp , je balance les skuds publics, mais la bête est dure donc si vous voulez vous pouvez m'aider à convaincre Timbur, hésitez pas...) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 18:26 | |
| S'il est dur, je veux bien lui sauter dessus , si cela peut aider | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 18:41 | |
| Timbur il peint super bien pas de problème par contre je suis d'accord avec lui sur sa lenteur
Donc si tu veux arriver à le convaincre il va falloir lui filler les figs rapidement pour qu'il puisse s'y mettre. Ensuite je le harcèle régulièrement pour qu'il fasse le boulot et rien d'autre. Je propose même de dire à madame de faire la grève du radada tant qu'il a pas fini | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 18:58 | |
| Pour la réduction du coût des teams, si y'a du WM faut essayer de chopper des teams pendant un KS y'a souent des réducs | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 22 Déc 2016 - 22:38 | |
| Bravo à Maram d'avoir proposé l'idée et de la porter. Bravo à tous de la soutenir. Bravo à ceux qui aident. Je ne peux donc que participer en achetant des cases. Faites moi savoir quand les il faudra passer à l'action. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Ven 23 Déc 2016 - 9:26 | |
| - timbur a écrit:
@ Ghorghor : un Gégé Ratoger ça le ferait non ? Je crois qu'il est 100% français...
Si, anciennement Goblin Forge qui a fermé, mais pur cru du Sud Ouest ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mar 27 Déc 2016 - 16:16 | |
| @Maram J'ai bien lu tout ton projet, voici mon retour. Pour bien connaitre les zozos, je te conseille vivement de prendre contact directement avec Chris chez Rolljordan ou Jorge chez Willy via Facebook. Ils sont assez arrangeant pour des projets communautaires et te feront surement un bon rabais, ce que tu n'auras peut être pas chez CMNX | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mar 27 Déc 2016 - 17:59 | |
| salut kumulo,
oui j'ai bien prévu de contacter Willy Miniature.
A l'heure actuelle, j'aurai surement une commande chez eux...
mais histoire de parler concretement avec les boutiques j'attends d'avoir les retours de tous les joueurs...
Par ailleurs sachez que, le projet s'organise doucement et que les peintres sont chauds...
Préparez vous, le lancement de la collecte des fonds pour la tombola est prévu pour mi janvier...
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mer 28 Déc 2016 - 11:58 | |
| Maram....balance ton phone à l'occas' sur mon MP, histoire que je puisse te contacter plus simplement qu'à l'ecrit ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mer 28 Déc 2016 - 12:13 | |
| juste au cas ou vu que ma compo MV est pas forcément la plus classique : prévoyez moi deux squelettes car en théorie je pars la dessus ca donne donc : 2 momies 2 revenants 3 goules (mais si c'est possible je pense que le futur acquéreur apprécierais d'en avoir 4) 4 zombies (en prévoir 6 serait top selon moi pour les même raisons) 2 squelettes (la je pense qu'on est large ) la bises | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mer 28 Déc 2016 - 13:23 | |
| Alors, j'ai fais le point côté Fig : l'équipe de MV Willy, je l'ai déjà en non peint. Côté Squel', j'en ai un de GW année 1991, j'adorerai en trouver un 2eme pour cette équipe. Qui qu'aurai ça dans sa vieille boite à rabiots?!? Car du coup, si je mets le main dessus rapidement, il ne me manquera plus que le schéma de couleur, et, perso, je pourrai démarrer (restera juste qu'à récupérer une team willy de MV ou son équivalent en brouzouf......mais c'n'est pas urgent, je peux attendre !) Vala, on s'tient au jus ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mer 28 Déc 2016 - 14:03 | |
| - Jay a écrit:
- Maram....balance ton phone à l'occas' sur mon MP,
fait le 22/12/2016 à 8:08 pm. pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée. Maram | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Mer 28 Déc 2016 - 19:18 | |
| - maram a écrit:
pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.
Maram Hum! C'est chaud le modelisme... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 29 Déc 2016 - 12:31 | |
| Et hop là!
Vous serez heureux d'apprendre que la team de peintres est bouclée (reste une place de peintre et j'ai plusieurs pistes en cours, on devrait etre bon)
Nos peintres se sont également dispatchés les rosters, bref çà prend tournure les enfants!
Pour vous faire saliver je ne mettrai pas à jour la liste des peintres dans le post initial, mais sachez que çà va taper à un niveau assez haut...
Plus d'info bientot sur le site EdF!!
maram
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 29 Déc 2016 - 15:11 | |
| - maram a écrit:
pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.
Maram si j'en parle ici, c'est pour toucher le plus grand nombre. Voici la fig que j'ai Je cherche un 2eme, le même genre, même époque.....si c'est du battle à convertir, je prends aussi! EDIT : solution trouvée.....trop réactif, le Maram !!!! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Jeu 29 Déc 2016 - 16:24 | |
| - maram a écrit:
Et hop là!
Vous serez heureux d'apprendre que la team de peintres est bouclée (reste une place de peintre et j'ai plusieurs pistes en cours, on devrait etre bon)
Nos peintres se sont également dispatchés les rosters, bref çà prend tournure les enfants!
Pour vous faire saliver je ne mettrai pas à jour la liste des peintres dans le post initial, mais sachez que çà va taper à un niveau assez haut...
Plus d'info bientot sur le site EdF!!
maram C'est bon ça !! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Celedyr
| |
| |
harti
| Sujet: Re: Projet modélisme Maram Lun 2 Jan 2017 - 13:33 | |