| Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) | |
|
+19BiBi Mistery fondu Bojo Kool rackam Babbo Sebco Galmor Sénéchal Kirk Colonel Castor elpigeon pedro Longshot knox bozo haktar le tueur Vincekiller Willem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozo
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 11:13 | |
| Le bon etat d'esprit merco c'est: 1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face 2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire
1/ ca permet d'eviter les polémiques avec les autres 2/ ca permet d'eviter les polémiques avec soi même
Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 11:21 | |
| - bozo a écrit:
- Le bon etat d'esprit merco c'est:
1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face 2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire
1/ ca permet d'eviter les polémiques avec les autres 2/ ca permet d'eviter les polémiques avec soi même
Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud T'es portugais cette année bozo? |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 11:49 | |
| - daz a écrit:
T'es portugais cette année bozo? Cette fin d'année j'ai un mémoire à finir | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 12:11 | |
| - Lord_bojo a écrit:
- rackam a écrit:
- ah ça a mon avis un jour on n'y coupera pas
et si on est champion on dira tout le mal des français qui monte 3 équipe Il ne faut pas exagérer. En tout cas, en ce qui concerne la Suisse, ils se démènent vraiment pour trouver des joueurs suisses et ils rament comme des fous. Le règlement leur permet 2 mercenaires, il s'en servent. Après les relations de chacun font que les mercenaires sont français.
Pour l'équipe portugaise, c'est un peu différents, les joueurs vivent tous en France, et même si certains sont réellement portugais, d'autres n'en ont que les origines.
Quoiqu'il en soit, pour moi, ce sont les organisateurs de l'Eurobowl qui doivent trancher sur les conditions de sélection avant le tournoi, après il est trop tard.
Sinon, la rumeur à propos de Buldogr est vraie. Non tous les joueurs de l'équipe Portugaise ne vivent pas en France... mais ici je ne crois pas que c'est le forum de l'équipe portugaise (forum qui existe...) Et concernant l'équipe suisse de l'année dernière, elle était loin d'avoir le quota de personne suisse, ou d'origine suisse. L'équipe portugaise n'avait pas pu se présenter pour cette raison, donc je ne comprend pas ton analyse., mais ce n'est pas non plus le forum de l'équipe suisse.
Dernière édition par haktar le tueur le Mar 21 Juil 2009 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 12:13 | |
| - daz a écrit:
- bozo a écrit:
- Le bon etat d'esprit merco c'est:
1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face 2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire
Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud T'es portugais cette année bozo? Bozo Portugais, pas que je sache... | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 12:21 | |
| - daz a écrit:
- Du coup entre les français infiltrés au portugal, en suisse et chez les freebooters, on va finir par être soupçonnés de manipulation à échelle européenne: Ce serait moche mais va t on y échaper?
Tu sais je rame pour avoir ne serait-ce qu'un joueur habitant au Portugal, nous ne prenons la place de personne. Je pense que les équipes du pays de galle, de l'écosse c'est un peu pareille. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 12:33 | |
| ouep pays de galles et ecosse
....
flexibilité compléte au final sur la définition de nation | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 13:26 | |
| Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 21 Juil 2009 - 13:46 | |
| - khelby a écrit:
- Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie
Essaye au moins de choisir une contrée plausible ..... Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 9:29 | |
| - Lord_bojo a écrit:
- khelby a écrit:
- Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie
Essaye au moins de choisir une contrée plausible .....
Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. Bah la toulousanie c'est fait... La parisie a été destituée. Faut attendre un "capitaine" du nord maintenant pour avoir le droit a la Nordie. Ps : couper la tête de l'hydre est une bonne chose si on la remplace pas par un cerbere. . Bonnet blanc et blanc bonnet c'est la classe quand meme. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 10:49 | |
| - daz a écrit:
- Du coup entre les français infiltrés au portugal, en suisse et chez les freebooters, on va finir par être soupçonnés de manipulation à échelle européenne: Ce serait moche mais va t on y échaper?
En même temps, l'équipe de France n'a rien n'a voir avec l'organisation de les équipes du Portugal et de Suisse. S'il y a un problème, ils iront voir les capitaines de ces équipes. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 11:02 | |
| - Lord_bojo a écrit:
- ....
Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. pour l'équipe de Merco' francais qui gagne, je rappelle que c'est ce qu'il s'est passé au premier eurobowl bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache. | |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 15:07 | |
| - Kool a écrit:
bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache. Comme quoi, on est passé proche de la catastrophe!
Dernière édition par Mistery le Ven 24 Juil 2009 - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 15:13 | |
| [quote="Mistery"] - Kool a écrit:
- Lord_bojo a écrit:
- ....
bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache. Comme quoi, on est passé proche de la catastrophe! Ouah, c'est bon spirit ici. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 15:45 | |
| - Babbo a écrit:
Et certains bruits de couloir m'ont dit que Bulldogr serait freeboter pour les portugais aussi. Freebooter comme la totalité de l'équipe du Portugal, tu veux dire ? | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Ven 24 Juil 2009 - 22:24 | |
| embetez pas kool, déjà qu'il est tout venere parce qu'il a acheté la version PSP de bloodbowl La prochaine fois envoie moi 40€, j'en ferai meilleur usage | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Lun 10 Aoû 2009 - 10:55 | |
| - Bibi a écrit:
- Babbo a écrit:
Et certains bruits de couloir m'ont dit que Bulldogr serait freeboter pour les portugais aussi. Freebooter comme la totalité de l'équipe du Portugal, tu veux dire ? Bein mince on m'a berné alors, mais qui croyait avoir une vrai carte d'identité portugaise... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 11 Aoû 2009 - 10:19 | |
| et les suisses ont pas de carte d'identité pour des raisons de droit de merde dans un pays qui a de vieux relents moisis mais j'ai pas oser sur le thème mais je pense qu'il y a plus de suisse habitant le pays que de portugais habitant là bas dans l'équipe du Portugal mais bon ça reste dans les refrains à la mode dans le coin de tirer sur cette ambulance là | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 11 Aoû 2009 - 11:08 | |
| En même temps c'est plus facile de vivre en France que d'avoir sa carte d'identité Française
Et d'ailleurs c'est le cas dans la grande majorité des pays... dans un monde qui bouge comme dirait certains la carte d'identité a effectivement plus de valeurs que le pays ou on habite.. | |
|
| |
Kientzler
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 11 Aoû 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mer 12 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Hmm hmm
ALLEEEEEER LA FRAAAANCEEE !!
C'est bon la voix porte, je soutiens l'équipe de France à fond !!
Go go go Represent !! On veut voir le drapeau français flotter !! | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) Mar 13 Oct 2009 - 22:28 | |
| Vous envoyez le Stade Toulousain ? Y a plus de chance de ramener la coupe avec eux qu'avec le Stade Francais Sinon Knox il fait que nous bassiner avec sa selection, si vous pouviez en prendre un autre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) | |
| |
|
| |
| Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) | |
|