| Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) | |
|
+21Nathaniël trambi Mistery Babbo PCMerlin Boeufy Galmor elpigeon Vincekiller pedro BiBi Titouch Le Marquis Marco Gianni haktar le tueur Willem Elyoukey Kool fondu knox Longshot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Lun 22 Juin 2009 - 20:11 | |
|
Dernière édition par daz le Mar 21 Juil 2009 - 11:23, édité 26 fois |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 0:40 | |
| D'ailleurs si Knox est Azes dans la Liste, je pourrais apparaitre comme Socks svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 6:28 | |
| voilou |
|
| |
knox
| |
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| |
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 12:17 | |
| Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste. Et puis merde, j'ai le droit de faire ma midinette un peu maintenant que je suis plus en place | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 12:54 | |
| perso ça ne me gène pas trop... de toute facon ils sont marqué a vie ^^ et puis ça fait moins de lutèce dans la liste et on va pouvoir faire chier les Azes en accusant Nico de népotisme vis à vis de azes et puis je suis pas dans la liste alors j'ai le droit d'être stupide | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 12:57 | |
| - Longshot a écrit:
- Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste.
Mais les origines ça veut rien dire, regardes, je suis en Rhônes alpes, alors que j'étais un Aze d'adoption et que j'ai joué en équipe suisse. M'est d'avis que la dernière colonne n'a pas trop de sens ... la deuxieme non plus en fait vu que c'est par ordre alphabétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:17 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Longshot a écrit:
- Mes racines sont celle de la Socks et ca permet de les citer dans la liste.
Mais les origines ça veut rien dire, regardes, je suis en Rhônes alpes, alors que j'étais un Aze d'adoption et que j'ai joué en équipe suisse. M'est d'avis que la dernière colonne n'a pas trop de sens ... la deuxieme non plus en fait vu que c'est par ordre alphabétique. ok, ok pas de souci |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:30 | |
| - daz a écrit:
ok, ok pas de souci Je disais pas ça pour que tu les enlèves, la du coup il fait un peu plat maintenant le tableau.. peut être on pourrait ajouter une image ou les équipes jouées ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:34 | |
| quelle image?
Pour les rosters vu qu'on est polyvalent est ce que cela a un sens? |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:44 | |
| Et bien merci de l'honneur !!! On va commencer par aller gagner le RDV | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:51 | |
| - daz a écrit:
- quelle image?
n'importe laquelle, une photo au hasard, une icone... je sais pas j'ai dit ça au hasard - daz a écrit:
Pour les rosters vu qu'on est polyvalent est ce que cela a un sens? peut être les rosters de prédilection éventuellement ? vu qu'en tournoi par équipe on doit souvent jouer des races différentes c'est peut être pas mal. Mais c'est effectivement une information non stable. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 13:57 | |
| Ca peut-être une liste des rosters que le joueur pense maitriser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:11 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Ca peut-être une liste des rosters que le joueur pense maitriser.
Cette remarque du Capitaine Portugais semble constructive. Dans ce cas, il est plutôt du ressors de chaque joueur de désigner les rosters dans lesquels il estime pouvoir amener quelque chose au groupe (3 max) Ainsi, il vous sera peut être plus facile de constituer des équipes . |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:22 | |
| hop ! Merci pour cette sélection au sein du groupe France, c'est un honneur. En ce qui me concerne je suis actuellement dans une phase Hommes lézards mais je peux envisager de jouer Elfes Sylvains ou encore Nain du Chaos (ou nains). Mais bon, pour moi c'est plutôt l'année du Dragon... Je ne serai pas présent au RDVBB, et pour le Rugbowl je serai derrière l'ordi... Donc pas de préparation par équipe pour moi mais l'idée est excellente. Je suis ravi de voir des noms comme Slane ou Khelby dans cette liste (pour ne citer qu'eux) qui méritent objectivement d'y figurer. Bref, ça part bien | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:28 | |
| Et voila, on demande de représenter la Socks et çà part en Free Style ! Comme quoi un délire peut vite tourner en polémique... VIVE LA SOCKS Bref, Voici les Rosters avec lesquels j'ai le plus d'expérience en tournoi: Elf Sylvain Amazone Humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:30 | |
| pour ma part: khemri lezards necro ou autres le 4 et 5 juillet je serai à Sommière pour le BDV mais je vous ai à l'oeil Pour le Rugbowl, je représenterai les couleurs de ma ligue euskal turnover NDC: vu que j'organise l'euskal 2 semaines avant et que j'irai à Bologne 2 semaines après, je ne pense pas y aller Nabot: je ne sais pas encore Crom Lech: je ne sais pas encore Lutece Bowl : je ne sais pas encore mais là encore il y a un titre à défendre |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:39 | |
| il n'ya aura pas de Lutecebowl pour les Azes, je boycott ils nous piquent tout je suis d'humeur joviale aujourd'hui | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:48 | |
| Merci pour cette pré sélection.
Rosters joués pour la gagne à l'EuroBowl:
- MV - Elfes noirs - Skavens | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 14:59 | |
| Bon eh bien, sans surprise : -Elfes Sylvains -Elfes Sylvains -Elfes Sylvains (j'ai d'autres affinités de rosters, genre Norses ou Elfes noirs, mais rien que je me sente capable de jouer à un niveau "Eurobowl" aujourd'hui) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 15:44 | |
| Bon bah pour ma part ça sera plutôt Skaven et MV, quoi que je ne suis pas raciste si il faut jouer autre chose | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 15:57 | |
| J'ai -MV (principalement)
-elfes noirs et -elfes sylvains
en bouche-trou | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) Mer 24 Juin 2009 - 16:00 | |
| en ce qui me concerne
Skavens Elfes sylvains amazones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) | |
| |
|
| |
| Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna) | |
|