| Présentation de Cthulhu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cthulhu
| Sujet: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:19 | |
| Bonjour à tous
Je suis complètement novice dans l'univers des figurines, que ce soit BB ou Warhammer, mais j'ai fait connaissance du BB au travers des jeux vidéos. J'ai vu la sortie de la boîte de jeu, et j'ai décidé d'en faire cadeau à un ami. Sauf qu'au passage il m'est venu une grosse envie de me mettre au jeu de plateau
Je pense lui refiler l'équipe des Skaven (juste pour avoir les orcs )
Après j'ai plusieurs questions, j'ai remarqué que les figurines sont en doublons, elles sont jolies mais c'est quand même très dommage. J'ai zieuté les sites indépendants et je trouve les figs qu'on y trouve un poil moins sexy, ou c'est peut être juste du au rendu de la photo. Si je complète l'équipe que j'ai (vu que 2 blitzers/Orcs noirs c'est pas forcément suffisant) avec des figurines indépendantes, la différence est-elle forte ? Ou faut-il attendre ou espérer que GW sortira des modèles individuels qui seraient de surcroît différentes de celles de la boîte. Même principe pour les big guys, et les star players
Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ?
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:45 | |
| Salut,
Bienvenu à toi, pour les fig, les rumeurs disent que GW vont sortir des boosters pour compléter les équipes ... leur style est assez particulier pas sur qu'il y ai de quoi compléter avec de l'alternatif tout en gardant de la cohérence.
Pour les ligues sur Lyon, tu trouveras ton bonheur, il y a de quoi faire, voit avec Pilaf sur ce forum.
Dernière édition par Old Dwarf le Mer 30 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:52 | |
| Salut Salut ami lyonnais.
Je suis moi même résidant à Lyon et gros adorateur de Bloodbowl et je fais parti de la Sran League Lyon. Il s'agit de la ligue lié à plan B l'association de Trollune (le magasin de jeu prés de saxe Gambetta).
On se réunis tous les jeudis soir à partir de 20h jusqu'à minuit environ. Nous pratiquons l'open Ligue, c'est à dire que tu viens jouer quand tu veux. On utilise les règles LRB6 pour le moment.
On peut faire une initiation si tu veux pour mieux appréhender le jeu de plateau, et nous acceptons le proxy (remplacer des figurines par d'autre, tant que l'on reconnais les différentes positions) et on peut aussi prêter des figurines pour la soirée.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
PS : va pas voir Tristelune, c'est un grenoblois PS2 : notre commissaire est un gros fan de Cthulu et autre lovecrafterie.
Pour le conseil sur les figurines, je ne peux pas trop t'aider car je me suis jamais intéressé aux orques. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:17 | |
| - Pilaf a écrit:
- PS : va pas voir Tristelune, c'est un grenoblois
Je vous le laisse il habite trop loin ! Surtout si ça peut assurer une équipe Sran ligue complète pour la CRAAC ;-) | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:37 | |
| - Cthulhu a écrit:
Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ? Lyon, Lyon ? ou la banlieue, les terres froides ? Si c'est Lyon meme, oui vas voir la Sran et Trollune. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:45 | |
| - Tulkas a écrit:
- Cthulhu a écrit:
Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ? Lyon, Lyon ? ou la banlieue, les terres froides ? Si c'est Lyon meme, oui vas voir la Sran et Trollune. Tulkas, ou le futur président de la ligue Bergalienne !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:46 | |
| - Tristelune a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Cthulhu a écrit:
Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ? Lyon, Lyon ? ou la banlieue, les terres froides ? Si c'est Lyon meme, oui vas voir la Sran et Trollune. Tulkas, ou le futur président de la ligue Bergalienne !!! Non, c'est la Spartak Chambery qui envahit la France, puis le monde ! (Grenoble, c'est déja fait ) | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 14:48 | |
| Avant de conquérir le monde Tutul, faut déjà venir à la CRAAC. | |
|
| |
Cthulhu
| |
| |
harti
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 18:09 | |
| bienvenue Cool tous ses nouveaux | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 18:16 | |
| purée, encore du renfort chez les lyonnais.....personne veut habiter Coulommiers, ou quoi?!? Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu | |
| |
|
| |
| Présentation de Cthulhu | |
|