| Présentation de Cthulhu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cthulhu
| Sujet: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:19 | |
| Bonjour à tous
Je suis complètement novice dans l'univers des figurines, que ce soit BB ou Warhammer, mais j'ai fait connaissance du BB au travers des jeux vidéos. J'ai vu la sortie de la boîte de jeu, et j'ai décidé d'en faire cadeau à un ami. Sauf qu'au passage il m'est venu une grosse envie de me mettre au jeu de plateau
Je pense lui refiler l'équipe des Skaven (juste pour avoir les orcs )
Après j'ai plusieurs questions, j'ai remarqué que les figurines sont en doublons, elles sont jolies mais c'est quand même très dommage. J'ai zieuté les sites indépendants et je trouve les figs qu'on y trouve un poil moins sexy, ou c'est peut être juste du au rendu de la photo. Si je complète l'équipe que j'ai (vu que 2 blitzers/Orcs noirs c'est pas forcément suffisant) avec des figurines indépendantes, la différence est-elle forte ? Ou faut-il attendre ou espérer que GW sortira des modèles individuels qui seraient de surcroît différentes de celles de la boîte. Même principe pour les big guys, et les star players
Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ?
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:45 | |
| Salut,
Bienvenu à toi, pour les fig, les rumeurs disent que GW vont sortir des boosters pour compléter les équipes ... leur style est assez particulier pas sur qu'il y ai de quoi compléter avec de l'alternatif tout en gardant de la cohérence.
Pour les ligues sur Lyon, tu trouveras ton bonheur, il y a de quoi faire, voit avec Pilaf sur ce forum.
Dernière édition par Old Dwarf le Mer 30 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Présentation de Cthulhu Mer 30 Nov 2016 - 13:52 | |