FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de Cthulhu

+3
Pilaf
Old Dwarf
Cthulhu
7 participants
AuteurMessage
Cthulhu

Cthulhu

Présentation de Cthulhu Empty
MessageSujet: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:19

Bonjour à tous Razz

Je suis complètement novice dans l'univers des figurines, que ce soit BB ou Warhammer, mais j'ai fait connaissance du BB au travers des jeux vidéos.
J'ai vu la sortie de la boîte de jeu, et j'ai décidé d'en faire cadeau à un ami. Sauf qu'au passage il m'est venu une grosse envie de me mettre au jeu de plateau Very Happy

Je pense lui refiler l'équipe des Skaven (juste pour avoir les orcs What a Face )

Après j'ai plusieurs questions, j'ai remarqué que les figurines sont en doublons, elles sont jolies mais c'est quand même très dommage. J'ai zieuté les sites indépendants et je trouve les figs qu'on y trouve un poil moins sexy, ou c'est peut être juste du au rendu de la photo.
Si je complète l'équipe que j'ai (vu que 2 blitzers/Orcs noirs c'est pas forcément suffisant) avec des figurines indépendantes, la différence est-elle forte ?
Ou faut-il attendre ou espérer que GW sortira des modèles individuels qui seraient de surcroît différentes de celles de la boîte.
Même principe pour les big guys, et les star players Smile

Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:45

Salut,

Bienvenu à toi, pour les fig, les rumeurs disent que GW vont sortir des boosters pour compléter les équipes ... leur style est assez particulier pas sur qu'il y ai de quoi compléter avec de l'alternatif tout en gardant de la cohérence.

Pour les ligues sur Lyon, tu trouveras ton bonheur, il y a de quoi faire, voit avec Pilaf sur ce forum.

Dernière édition par Old Dwarf le Mer 30 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:52

Salut Salut ami lyonnais.

Je suis moi même résidant à Lyon et gros adorateur de Bloodbowl et je fais parti de la Sran League Lyon. Il s'agit de la ligue lié à plan B l'association de Trollune (le magasin de jeu prés de saxe Gambetta).

On se réunis tous les jeudis soir à partir de 20h  jusqu'à minuit environ. Nous pratiquons l'open Ligue, c'est à dire que tu viens jouer quand tu veux. On utilise les règles LRB6 pour le moment.

On peut faire une initiation si tu veux pour mieux appréhender le jeu de plateau, et nous acceptons le proxy (remplacer des figurines par d'autre, tant que l'on reconnais les différentes positions) et on peut aussi prêter des figurines pour la soirée.  

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

PS : va pas voir Tristelune, c'est un grenoblois
PS2 : notre commissaire est un gros fan de Cthulu et autre lovecrafterie.

Pour le conseil sur les figurines, je ne peux pas trop t'aider car je me suis jamais intéressé aux orques.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:17

Pilaf a écrit:
PS : va pas voir Tristelune, c'est un grenoblois

Je vous le laisse il habite trop loin ! Surtout si ça peut assurer une équipe Sran ligue complète pour la CRAAC ;-)
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:29

C'est petit sa Sadmoon. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:37

Cthulhu a écrit:

Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ?

Lyon, Lyon ? ou la banlieue, les terres froides ? Si c'est Lyon meme, oui vas voir la Sran et Trollune.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:45

Tulkas a écrit:
Cthulhu a écrit:

Lyon, Lyon ? ou la banlieue, les terres froides ? Si c'est Lyon meme, oui vas voir la Sran et Trollune.

Tulkas, ou le futur président de la ligue Bergalienne !!!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:46

Tristelune a écrit:
Tulkas a écrit:
Cthulhu a écrit:

Tulkas, ou le futur président de la ligue Bergalienne !!!

Non, c'est la Spartak Chambery qui envahit la France, puis le monde ! (Grenoble, c'est déja fait Smile )
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:48

Avant de conquérir le monde Tutul, faut déjà venir à la CRAAC.
Cthulhu

Cthulhu

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:38

Ah chouette, je suis sur Charbonnières, donc pas loin de la boutique Very Happy
J'y passerai très probablement dans 2/3 semaines avec l'ami en question, d'ici là je serai pas à Lyon.

Merci pour vos réponses en tout cas Smile

Je vais voir pour une équipe Necro en attendant

harti

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:09

bienvenue cheers
Cool tous ses nouveaux
https://forum.ligue-bn.com/
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:16

purée, encore du renfort chez les lyonnais.....personne veut habiter Coulommiers, ou quoi?!? Evil or Very Mad

Bienvenue à toi Wink !
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitime

Présentation de Cthulhu
Page 1 sur 1