FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de Cthulhu

+3
Pilaf
Old Dwarf
Cthulhu
7 participants
AuteurMessage
Cthulhu

Cthulhu

Présentation de Cthulhu Empty
MessageSujet: Présentation de Cthulhu   Présentation de Cthulhu Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:19

Bonjour à tous Razz

Je suis complètement novice dans l'univers des figurines, que ce soit BB ou Warhammer, mais j'ai fait connaissance du BB au travers des jeux vidéos.
J'ai vu la sortie de la boîte de jeu, et j'ai décidé d'en faire cadeau à un ami. Sauf qu'au passage il m'est venu une grosse envie de me mettre au jeu de plateau Very Happy

Je pense lui refiler l'équipe des Skaven (juste pour avoir les orcs What a Face )

Après j'ai plusieurs questions, j'ai remarqué que les figurines sont en doublons, elles sont jolies mais c'est quand même très dommage. J'ai zieuté les sites indépendants et je trouve les figs qu'on y trouve un poil moins sexy, ou c'est peut être juste du au rendu de la photo.
Si je complète l'équipe que j'ai (vu que 2 blitzers/Orcs noirs c'est pas forcément suffisant) avec des figurines indépendantes, la différence est-elle forte ?
Ou faut-il attendre ou espérer que GW sortira des modèles individuels qui seraient de surcroît différentes de celles de la boîte.
Même principe pour les big guys, et les star players Smile

Je suis actuellement du côté de Lyon même si je suis Breton, et à terme je pense rejoindre une ligue. Y'en a t'il une existante ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf