|
| CRUNCH - GBLR VS SPARTAK | |
|
+11Tulkas Bojo Magikmoon Sebco Benny lulu Gally Helborg Baron Von Mikus Ducky maram 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gally
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 19:35 | |
| Les Stars players Bugman sont interdits.
Frank N. Stein (Non officiel : Bugman's)
C'est marrant de voir que certain ne lise pas les règlements. Helborg tu avais oublié tes lunettes au moment de créer ton équipe ?
Moi j'ai joué en mode troll(sans cerveau, vu que j'étais malade) et c'est compliqué avec des elfes noirs(je pense qu'avec des orks bizarrement ça aurait été plus simple).!
Le public scande les joueurs humains à tour de bras allant jusqu'à leur offrir un soutien.(anecdocte: cette relance permettre de relancer le seul double crâne de la 1ère mi-temps de l'ogre qui finira par me mettre le joueur à terre, avoir des relances aurait pu changer la 2nd mi-temps.) Les dés étaient pour mon adversaire en première sur mon attaque, (pour ma part j'ai pas réussi grand chose en première, des blocages inefficaces, esquive, 1 relance compétence, 1,lol !). Et lui sortait flash sur flash sur mes joueurs(ça il l'avait oublié en 2nd)!
Mon équipe est presque entièrement à terre et ça sent mauvais, très mauvais ! La balle est au fond de mon terrain avec un kick de dingo et juste une furie et un blitzeur pour protéger le porteur.
Puis mon gardeux sort ko sur agression mais sifflé ! Un de mes blitzeur esquive tente de reproduire l'esquive raté du 1er touret il s'en sort très bien, lui aussi sort sur ko sur une esquive 3+, 2+(j'ai oublié de relancer le 2+ avec 1 relance, ko).
Au final, mon adversaire tente un max de beigne, mais mes petits gars sont bénis et l'assassin parvient même à blessé direct un receveur soigné par apo.
Au final j'ai pris bpc de retard sur l'attaque et je sens l'étau se resserrer. Je préfère défendre et réussi à conserver le 0-0.
2ème mi-temps, le blitzeur esquive revient, le ballon dévie pile sur le lanceur et histoire de troller on tombe sur chandelle ! Il bashe me sort 1 trois quart ko et me sonne un autre sur la los. Je temporise histoire de retrouver des effectifs correct.
Puis mon détenteur du livre de la haine(ma nouvelle figurine grigri) invoque une pluie de sang sur le terrain !
Les ennemis sont affligés et découragés tandis que les miens font enfin brûler leur cosmos en lançant des comètes de pégases à tour de bras, à la place des simples météores en première, qui n'ont rien donné.
La Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken) : Parable: Non Esquivable: Non Contrable: Non Puissance: Très élevée Là c'est toujours la même chose. Les météores se rassemblent, l'adversaire dit: "Mais ce ne sont pas des météores qu'il m'envoie, c'est une comète!" et se prend tout dans la tête.
L'ogre se demande ce qu'il y a manger ce soir et va même jusqu'à regarder deux fois de suite s'il n'y pas un ver de terre qui traîne au sol. C'est ça le problème quand on ne nourrit pas son équipe !
Pendant ce temps l'équipe s'empresse de faire tomber le porteur mais se rate au moment de ramasser la balle (2+ avec relance cramé, 1,1). On finit malgré tout par récupérer cette foutu balle et on tente la transmission mais non le coach adverse refuse.(manque de fairplay vu mon état mais c'est pas grave, il me restait 1 seul joueur à jouer et pas de cage prévu). on réussit malgré tout à transpercer sa défense et marqué le touchdown ! Et l'équipe est au complet maintenant !
Il reste 4 tours à mon adversaire,(largement de quoi gagner, mais entre la déveine, mes pow bien sentis(c'est tout un art) et un de ses receveurs qui sort encore pour bécoter du côté des infirmières. Forcément avec la poitrine qu'elles ont on a envie de passer du temps avec.
Le 2ème receveur se fait sonné sur une attaque générale! Le dernier jedi espoir n'est plus ! Seulement sonné, il survivra mais ne pourra rien pour la sombre défaite de son équipe !
Puis ma furie(lutte) se jette corps et âme sur le malheureux qui s'est approché seul de l'en but et à la surprise générale se fait plaquer mais elle s'en sort indemne faisant retentir le sifflet finale sur une action sans intérêts !
Bon sinon mon adversaire à chouiner et c'est un peu chiant(il s'en est excusé en fin de match et sa liste pas au norme, la bonne surprise que j'ai eu en relisant les champions acceptés) car au final les dés on pas été si déséquilibrés si je regarde dans l'ensemble, même si les 4 crânes à la suite c'est nul mais ça arrive(au final une reroll aurait pu permettre de perdre qu'un tour et de conserver le ballon, à méditer ! De mon côté j'étais tellement amorphe à cause ma maladie que vous avez pas dû m'entendre beaucoup et forcément beaucoup de petites erreurs qui ne m'ont pourtant rien coûté(là j'avoue j'ai été béni) !
J'ai essayé d'être le plus honnête possible mais j'ai sûrement oublié des trucs ! J'espère que le CR vous plaira et vous fera sourire au moins ! | |
| | | Ducky
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 19:57 | |
| Joli résumé Ce fumier d'Helborg qui triche éhontément ET arrive à perdre. Faudra faire qu'il fasse discrètement un roster à 1600 comme Lulu la prochaine fois. Par contre il joue pas sans relance en pensant que c'est optimal mais parce que c'est le challenge de jouer NRA. Pis vaut mieux chouiner en direct que dans la voiture | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 20:23 | |
| allons, il a AUSSI chouiné dans la voiture... Ca fait 2 irrégularités de votre côté les gars (LULU, HELBORG). D'ailleurs, je me demande du coup si j'avais bien fait un premier blitz tour 1 avant de faire mon second, et si tu m'as pas enflé en me disant que je n'avais pas le droit de passer par une case ou j'avais un joueur , ducky ! Avouez, y avait un plan secret ? C'est le début d'une longue et sale liste les gars ! | |
| | | Ducky
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 20:28 | |
| Bien tenté Quizz Pis jouer avec un champion interdit et utiliser un apothicaire sur un champion, dans un match qui n'influe pas sur le résultat final, ça se vaut non ? | |
| | | lulu
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 21:34 | |
| Je l'aimais bien mon équipe. Faite à l'arrache le matin au boulot je me pointe sans m'en rendre compte avec une team à 1210000 de Tv au lieu de 110000. C'est beau j'ai 12 joueurs dont le roule mort, de la relance et même 4 de POP tellement je suis peter de tunes. Pour une rencontre qui se dit amicale, je trouve que le format est quand même un peu abusé .Mais bon je découvre les nains alors je me dis que c'est peut être normale. Puis sûr de ma connerie je montre fierement ma team à Bibi. Un regard stupéfait de sa part me fait finalement douter. Et là c'est le drame, ma magnifique ėquipe de la mort qui tue est à refaire. Pas de temps à perdre, je refais un truc à l'arrache et on lance le match. Je gère pas mes nains, je gère pas les slanns et je me prends 3-0. Le plus dramatique dans tout ça, c'est que même si j'avais joué avec 110000 de plus le score final aurait été le même. Bref, bravo à toi Bibi.
| |
| | | Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 28 Jan 2018 - 22:22 | |
| Tout d'abord, merci en effet pour l'accueil, eles pizzas, la charcuterie, etc.. Un vrais plaisir de revoir certaines têtes et d'en découvrire de nouvelles ! Ceci étant dit, il me faut répondre un poil... - Gally a écrit:
- C'est marrant de voir que certain ne lise pas les règlements. Helborg tu avais oublié tes lunettes au moment de créer ton équipe ?
hum hum si il y'a bien un truc qu'on n'arrive pas a m'enlever, c'est la chouine.. je plaide coupable évidemment, mais de là à parler de "triche" ? (même si le mot n'est aps écrit...) Je plaide ainsi coupable pour la star Bugman, je ne savais pas qu'elle était interdite, désolé, ce qui rend ta victoire / ma défaite encore plus mérité ! Pour le reste ? - Citation :
- Les dés étaient pour mon adversaire en première sur mon attaque, (pour ma part j'ai pas réussi grand chose en première, des blocages inefficaces, esquive, 1 relance compétence, 1,lol !). Et lui sortait flash sur flash sur mes joueurs(ça il l'avait oublié en 2nd)!
Tu veux dire quand en te cognant tout le monde avec 2 Chataignes je ne fais qu'un KO en 1ère, sur agro ? j'avoue, c'est de la réussite over chanceuse - Citation :
- Pendant ce temps l'équipe s'empresse de faire tomber le porteur mais se rate au moment de ramasser la balle (2+ avec relance cramé, 1,1). On finit malgré tout par récupérer cette foutu balle et on tente la transmission mais non le coach adverse refuse.(manque de fairplay vu mon état mais c'est pas grave, il me restait 1 seul joueur à jouer et pas de cage prévu). on réussit malgré tout à transpercer sa défense et marqué le touchdown ! Et l'équipe est au complet maintenant !
tour 2 : ogre débile, suivi de double skull du blitzer, la cage est formée, ça va Tour 3: ogre fait Double skull à son tour, la cage est inexistante Donc tu ne t'empresse pas de e faire tomber le porteur, mes dés te le eprmettent Pour la transmission, disons que je t'ai répété suffisament de fois que blitz, agro, transmi passe s'annonçait au début, tout comme on déplace son joueur sur la case ou il esquive au cas ou cela foire, etc... En outre, annoncer une transmission une fois que la balle a été ramassée sans cramer sa dernière RR, non, je ne trouve pas cela anti fairplay, surtout quand je t'autorise à le faire le tour d'après en te le rappelant de nouveau... Enfin, ta cage était formée, et je ne pouvais pas taper ton porteur, donc rien de mal à cela. - Citation :
- les dés on pas été si déséquilibrés si je regarde dans l'ensemble, même si les 4 crânes à la suite c'est nul mais ça arrive(au final une reroll aurait pu permettre de perdre qu'un tour et de conserver le ballon, à méditer !
Donc 4 x double skull et quelques double powskull contre des 100% flash (en 2nde) , ce n'est pas tant déséquilibré ? tu m'as laissé un nombre invraisemblable de bloc safe (avec bloc) contre de l'EN, et tu t'en sors avec 3 KO contre, j'avoue que c'est beau. La question de la RR, Ducky a déjà répondu, mais cela n'aurait pas diamétralement changé le match vu que je rate a peu près tout sauf le catch du passeur sur la chandelle. Mon avis perso, je l'ai dis a Sebco, tu pourrais faire un bon joueur.. mais en fait, quand je vois ce qu'il y a eu l'an passé et cette année, pas vraiment envie de te recroiser. (et dieu sait que certains doivent ne pas avoir envie de me croiser tellement je chouine en effet...) | |
| | | Gally
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 8:34 | |
| Il n'y avait aucune animosité dans mes propos Helborg. C'est ma vision d'ensemble avec le peu que j'ai capté de la soirée.
Après pour les jets d'armures tu as pas été chanceux mais pas plus de mon côté,ok je suis loin d'en avoir fait autant. Et effectivement j'ai un peu oublié ce côté là et je m'en excuse.
Mais sérieusement j'étais malade et amorphe, j'étais venu pour m'amuser(je m'en moquais de perdre ou gagner) et au final je tombe sur quelqu'un qui chouine et qui désolé de te le redire que je n'ai pas trouvé fairplay au vu de mon état.
Je partage ton avis j'ai pas forcément envie de rejouer avec quelqu'un comme toi si on peut même pas discuter et se marrer des bons et aussi des mauvais jets de dés.
Et pour info j'ai fait un très mauvais match et toi tu as été très inspiré. Jamais avec des dés équitables j'aurai dû gagner. J'essaie d'être honnête c'est tout ! Mais toi tu cherches pas la discussion mais la guerre direct !
| |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 9:25 | |
| La grosse chouine d'Hellborg contre un Gally malade, fatigué et pas toujours carré dans son jeu, ça fait pas un bon mélange. Désolé d'avoir imposé ce Match-Up les gars, on a fait de notre mieux avec Duckynator. C'est toujours compliqué de faire un CR objectif d'un match tendu, avec des dés qui roulent sous le regard amusé de Nuffle et avec un joueur NRA. Roulez vous une pelle, et on n'en parlera plus. Hellborg a perdu avec son Franky, tout comme Gally l'an dernier en apo Roxanna, dans 2 matchs qui n'ont pas eu d'incidence sur le résultat final. On va pas en faire un fromage, ni un incident diplomatique, une vendetta, ou un cas de rancoeur éternelle entre nous. La soirée fut terrible, 15 coachs, un trophée, de la bouffe, à boire et des matchs tendus, des moins tendu et on s'embrasse tous à la fin. Merci de toutes vos venues les gars, on remet ça l'an prochain et on espère bien s'y amuser encore plus. Président Tulkas | |
| | | Ducky
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 9:45 | |
| J'aimerais revenir sur un point, si tu souhaites une discussion Gally, il y a de meilleurs moyens qu'attendre d'être dans la voiture du retour pour raconter n'importe quoi sur ton adversaire comme l'an dernier ou de venir sur le forum dire que cette année il est chiant et pas fair play. Soit dit en passant je suis certain qu'au moins un de tes coéquipiers n'aurait pas laissé passer un apo sur Roxanna ou des actions pas annoncées après avoir lancé les dés et ça ne ferait pas de lui quelqu'un de pas fair play. Mais j'ai bien compris que le problème, c'était systématiquement tes adversaires. | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 10:33 | |
| Super soirée de mon côté, le draft me donne Flo comme adversaire, ça tombe bien on a pas fini notre discussion sur son ancien régiment Il joue NDC avec un Mino et un Centaure Blocage, 6 NDC dont 3 Gardes et un Châtaigne plus 5 Hobgobs 2 relances et un tonneau de Bloodweiser. De mon côté je joue Démons de Khorne avec un BdS Chataigne Garde, 2 Hérault Blocage, 8 Gladiateurs dont 5 Blocage, 1 Apo et 3 Relances. Flo découvre le BdS et commence à transpirer. Il gagne le TOS et choisis de taper le premier. J'ai l'occasion d'aller coller le porteur dès le tour 1 Blitz 2 dés du seul joueur sur le chemin et il me reste 2GFI "1RR2" & "1" derrière je prend un KO rapidement puis une sortie sur un Gladiateur Blocage sauvé par l'apo. J'ai beaucoup de mal à empêcher l'avancée NDC avec un BdS qui n'a toujours pas joué tour 4. Heureusement Flo ne maitrise pas la fameuse cage et préfère amener un soutien d'un NDC à un autre NDC pour taper un Gladiateur qui "l'occupe" depuis un moment mais laisse un trou béant derrière sa ligne. Il m'offre un blitz 1 dé avec Blocage sur son porteur Hobgob qui en plus est à 1 case de la touche. J'obtiens un POW/dodge la balle va au sol le long de ligne. Il ramassera sans souci au tour d'après avoir décollé mon joueur. Le BdS jour enfin et va coller le porteur après avoir défoncé le coin de cage. Facile il esquive après avoir joué la majeur partie de ses joueurs. J'ai une fois de plus l'opportunité de blitzer le porteur mais à 2 dés cette fois garce à Corne, la balle tombe une fois de plus le long de ligne et toujours vers mon en-but. Entre temps le Mino sort KO. Je place mon Kazou qui Occupe un Hobgob depuis le début à porter de TD et je tente le ramassage "raté" la balle rebondit dans l'angle. Flo tente le tout pour le tout en mode samba et envoie son centaure pour scorer heureusement il ratera son esquive 5+ malgré une relance, il lui restait un autre 5+ pour ramasser la balle qui dévie long de ligne et rebondit dans mon enbut. Le Hérault se lance pour la passe mais je me rend compte quand voulant m'éloigner au maximum des ZdT adverse possibles mon joueur est une case trop à droite et la bombe n'est pas tentable du coup je tente la bombe raté en priant nuffle pour une bonne dispersion fumble On attaque la seconde mi-temps à 10 contre 11 avec un Mino de retour pour les NDC. Un Hobgob de moins d'entrée sur le LOS, je dois utiliser la relance gagnée sur le coup d'envoi pour ramasser la balle long de touche. Là je me rends compte que malgré une première mi-temps médiocre de mon BdS Flo le craint encore fortement en voyant les NDC se reculer pour être hors de portée de blitz du gros. Je décide de ne pas avancer trop vite et de régler le sort des quelques joueurs adverses dans la mêlée. Le mino viendra se joindre à nous et une fois acculé au sol le long de la touche refusera de jouer 3 ou 4 tours de suite, scellant définitivement le sort des NDC. Je préfère marqué tour 7 devant laissé 2 tours à mon adversaire pour une éventuelle égalisation. Je place la gonfle et Flo avance son compte tour, "Attends je peux encore faire un blitz" 6+4 le BdS se charge de démonter le Centaure et un Gladiateur et un Hérault se lance dans le camp adverse pour tenter le 2-0. Flo perd le nord et préfère revenir défendre avec ses Hobgob plutôt que de les placer à bonne distance pour le TD du coup plus de risque d'égalisation et la balle à disposition, juste un NDC à pousser. Par contre derrière la seule option est une réception 5+ suivie d'une esquive 3+ et 2 GFI. Je rate la réception il ne reste plus qu'à Flo quelques baffes à mettre pour conclure la partie. Au final 1-0 au score et 2-1 aux sorties. Merci à Flo pour le match ce fut bien plus tendu que je ne le pensais contre un adversaire qui débute en vis à vis. | |
| | | Benny
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 10:58 | |
| De mon côté très bon match contre jojo et ses jolis bretonniens. C'était assez tendu le bretonnien à tenu face au chataignes et au vicieux,4 ou 5 ko en premiere ce qui me permet de marquer assez tranquillement. 2eme mi temps jojo rentre 4 ko sur 5 en 2 fois c'est pas scandaleux ,et moi je redémarre à 11 sans banc,un blessé et expulsion du vicieux. Je suis confiant quand même j'ai le yeti mes 2 ulfs le berserk et mon runner. 1er tour il me sonne un 3/4 et 2 ko. C'est plus la même, je défend comme je peux en essayant de sortir ses peons pour pouvoir envisager le one turn. Et là jojo sous l effet du cahors sans doute panique un peu et part le long de la ligne avec son porteur en collant un pillier de cage à un 3/4. Donc opportunité d avoir un de pour le push public et ça passe. Je récupère la balle avec le berserk et je pars dans son camp et après quelques pertes de balles je marque tour 16 .
Très content du match contre un adversaire très agréable à jouer. Merci jojo | |
| | | Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 11:38 | |
| Gally, des matchs de merde avec des jets de dés dégueulasses, j'en ai déjà un bon paquet derrière moi, et une chiée en devenir. Cela ne m'a jamais empêché de me marrer avec mes adversaires, une fois le moment de chouine passé...
Ce que je n'acepte pas,ce sont tes insinuations: - malhonnêteté - manque de fair-play
Sujet clos en ce qui me concerne, et encore une fois, je préfère avoir perdu plutôt que d'avoir gagné avec un joueur interdit. | |
| | | Gally
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 12:12 | |
| J'ai fais un constat rien de plus en essayant d'être le plus honnête.
J'ai juste voulu te taquiner sur le champion et ça m'arrive aussi de faire des bêtises.
La fameuse Roxanna soignée, je le savais pas(pour les starplayers je jouais jamais avec avant) et on m'en rabat les oreilles tout les jours.
Pour la transmission je joue sur bb2 et tu peux récupérer ta balle puis transmettre après. J'ai toujours pas pris le pli et je m'en excuse. Mais si c'était juste pour la relance, tu me disais je t'autorise mais sans relance si ça foire j'aurai rien dit. De toute façon j'ai rien dit du match.
Donc je ferme la parenthèse et on passe à autre chose. | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 17:02 | |
| Les freres Swift, ils sont bugman ou pas bugman ?
| |
| | | Ducky
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 17:06 | |
| | |
| | | Sebco
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 17:07 | |
| Je viens seulement de voir ce topic. De mon côté, je me suis bien fait défoncer par Bojo (enfin mes joueurs se sont bien faits défoncer par les joueurs de Bojo, ne fantasmez pas ) mais on s'est bien marré. Une défaite 0-1 mais du suspens de bout en bout ou presque (mon tour 16 étant anecdotique : il me fallait une émeute pour rêver, à 5 ou 6 chaotiques je ne pouvais pas espérer one turner). Je garderai même un souvenir ému de ce match puisque je crois que c'est la 1ère fois que dans un match, je passe 0 armure (si ça m'était déjà arrivé, je ne m'en souviens plus). Je n'ai même pas eu le plaisir de faire un sonné. Bon, il faut dire aussi que Bojo coachait des orques et que mon unique véritable ouvre-boîte (mon mino griffes châtaigne) est sorti tour 2 après avoir raté son perçage d'armure tour 1 et avoir fait 1 sur sa tentative de blocage tour 2 (d'où le retour de bâton). Vivement le prochain Crunch, surtout que ça devrait être à notre tour de gagner (depuis la création du Crunch, c'est 1 fois sur 2). | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 29 Jan 2018 - 19:15 | |
| - Sebco a écrit:
- Je viens seulement de voir ce topic.
De mon côté, je me suis bien fait défoncer par Bojo (enfin mes joueurs se sont bien faits défoncer par les joueurs de Bojo, ne fantasmez pas ) À défaut de réaliser mes vieux fantasmes, je le suis contenté de quelques biquettes et de guerriers en armure. Pour faire simple, un troll qui fait une sortie sur le mino sur le premier block et un Dirty qui a honoré l'esprit du Spartak Mutant en réussissant des agressions bien senties. Après, c'était forcément plus facile. | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 26 Jan 2020 - 10:23 | |
| Le Crunch nouveau arrive ! La version 2020 aura lieu le 7 février sur terrain quasiment neutre. Ni Chambery, ni Grenoble ... mais chez le président de la Spartak a coté de la Tour du Pin Vive le Crunch Chambery Grenoble la Tour du pin, le crunch CGT quoi. Des bières, du chocolat et des larmes ! Starting list chez les Spartakistes : Tulkas, président éternel et hôte de ces lieux Sebco, responsable draft de races Quizz à l'animation lumineuse et technologique Magikmoon Lord'hur Aristouille Jojo_Starfish Cette année encore, la draft se fera avec les races, mais sans connaitre les coachs associés. Voila le bordel ! 2 nouveaux de la Spartak feront en parrallele un match d'exhibition qui sera diffusé chez tout les bons Pay per view du vieux monde (ou pas) : Simon de la Clio Vs Eric from Pontcharra ! Va y avoir du sport dans le salon, dans la cuisine, dans la salle à manger et dans la suite parentale s'il y a besoin de se départager un peu plus ! PINAAAGE
Dernière édition par Tulkas le Mar 4 Fév 2020 - 8:46, édité 2 fois | |
| | | Magikmoon
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 26 Jan 2020 - 11:25 | |
| Et dans la Clio ? Il s'est passé un truc, ou il va s'y passer ? | |
| | | Bojo
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Dim 26 Jan 2020 - 14:18 | |
| - Tulkas a écrit:
- Le Crunch nouveau arrive ! La version 2020 aura lieu le 7 février sur terrain quasiment neutre. Ni Chambery, ni Grenoble ... mais chez le président de la Spartak a coté de la Tour du Pin
Vive le Crunch Chambey Grenoble la Tour du pin, le crunch CGT quoi.
Des bières, du chocolat et des larmes !
Starting list chez les Spartakistes :
Tulkas, président éternel et hôte de ces lieux Sebco, responsable draft de races Quizz à l'animation lumineuse et technologique Magikmoon Lord'hur Aristouille Jojo_Starfish
Cette année encore, la draft se fera avec les races, mais sans connaitre les coachs associés. Voila le bordel !
2 nouveaux de la Spartak feront en parrallele un match d'exhibition qui sera diffusé chez tout les bons Pay per view du vieux monde (ou pas) : Simon de la Clio Vs Eric from Pontcharra !
Va y avoir du sport dans le salon, dans la cuisine, dans la salle à manger et dans la suite parentale s'il y a besoin de se départager un peu plus !
PINAAAGE
7 février, 7 matchs, comme par hasard. | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Mar 4 Fév 2020 - 8:47 | |
| | |
| | | Bojo
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Mar 4 Fév 2020 - 10:06 | |
| - Tulkas a écrit:
- On a hâte !
J'éspère que la bière est au frais, car peu importe le résultat, on va passer une bonne soirée. | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Jeu 6 Fév 2020 - 12:39 | |
| Nous aussi on a hâte, on a même recruté un Américain cette année | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 10 Fév 2020 - 12:34 | |
| Et voila, la soirée a eu lieu. Grosse réussite avec 8 matchs dans le salon, 16 chaises et autant de coachs, des litres de bières, des kilo de victuailles et pleins de reste pour moi et mes proches Le tirage des matchs s'est fait à la méthode draft, mais sans dévoiler les coachs associés (surprise, pas de vampire, ni de nains de notre coté !). Spartak Vs GBLR Simon (Sylvain) Vs Christopher (Mort Vivant) -Notre rookie contre l'Américain, on se tate à porter réclamation et attendant le résultat de l'enquete sur son passeport. Victoire pour l'Amérique la GBLR Sebco (Slann) Vs ChairJ (Norse) -La force tranquille de Sebco, qui s'était préparé mentalement depuis plus de 5j à ce choc, aura raison de la fougue et des armures 7 de ChairJ. Victoire pour la Spartak Aristouille (Norse) Vs Benny (Humains) -Notre champion a fait trembler Benny (le paillasson préféré de Bibi, faut il le rappeller) à tel point que le grenoblois fait tomber par 2 fois sa bière sur la table, pas de réclamation, mais de possible poursuites judiciaire pour acte de barbarie si ma femme tombe sur lui. Victoire pour la GBLR (fait pas bon être Norse) Magikmoon (Orc) Vs Lulu (Khornes) -Un format NRA pour rentrer Bolgrot, contre un premier match avec les Khornes pour un match nul, le dernier commencé, le premier fini. Egalité partout Lord'Hur (union elfique) Vs Lord-Bojo (Chaos Pact) -Une orgie de hurlement du presque local de l'étape, dur de faire tomber du blodger à priori. Bojo n'aura pas fait la longue route pour rien (3km), il aura surtout oublié de ramener les figurines d'Helborg Victoire pour la Spartak Jojo_Starfish (Bretonniens) Vs Helborg (Slann) -Jouer avec des proxies qui n'ont rien à voir avec les vrais figs, rien de mieux pour embrouiller l'adversaire et remporter une victoire ... Une réclamation sera déposée rapidement auprès des autorités compétentes (plus qu'à trouver quelqu'un de compétent maintenant). Victoire pour la GBLR Quizz (Bas-fonds) Vs Tristelune (Skavens) -Notre champion du monde joue sans son roster fétiche, sans son terrain lumineux, mais avec son gobelet de l'enfer !!! Vous en saurez plus au BDN, on garde les bonnes surprises pour les présents ! Et bim, avec son talent Quizz terrasse Tristelune et prends les 3 points ... ou, je sais plus. Victoire pour la Spartak Tulkas (Skaven) Vs Geoffrey (Elfes noirs) -Bon, si vous avez suivi, les autres matchs ont donnés une égalité parfaite, c'est le moment du résumé ou on instille un peu de suspense non ? En tant qu'hôte de la soirée, j'ai la magique idée de me dire que j'ai pas besoin de conduire ce soir, qu'on est un vendredi avec les copains de BloodBowl et que c'est bien le moment de m'en mettre une fraiche derrière la cravate. Et puis comme on est sympa, on va jouer avec des handicap en plus de l'ethylique, en comptant seulement 8 de mouvement pour les gutters ... Geoffrey fait revenir un 3/4 d'entre les morts pour filer un coup de main pour tuer mon Rat-Ogre, 4eme réclamation de la soirée. J'aurais du garder mes nains . Résultat, une défaite 3-2 qui scelle le cours de la soirée ... Victoire pour la GBLR Et donc c'est un nouveau Crunch pour les Grenoblois avec 4V-1E-3D (4 victoires entachés de scandales, une honte encore cette année ), le 3eme d'affilé remporté et on se retrouvera l'an prochain pour repasser du bon temps, faire quelques matchs et jouer le trophée ! (rayer les mentions inutiles). Les photos arrivent ! | |
| | | Bojo
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK Lun 10 Fév 2020 - 12:56 | |
| - Tulkas a écrit:
Lord'Hur (union elfique) Vs Lord-Bojo (Chaos Pact) -Une orgie de hurlement du presque local de l'étape, dur de faire tomber du blodger à priori. Bojo n'aura pas fait la longue route pour rien (3km), il aura surtout oublié de ramener les figurines d'Helborg Victoire pour la Spartak
Et donc c'est un nouveau Crunch pour les Grenoblois avec 4V-1E-3D (4 victoires entachés de scandales, une honte encore cette année Evil or Very Mad ),
On va rectifier un peu les mensonges du président (pléonasme ?). Alors déjà, Helborg peut s'acheter des figs. De plus si j'avais gagné, en tant que régional, j'aurai été banni de chez Tulkas, cela aurait été dommage. Mais surtout, j'essaye de me préparer à des échéances plus importantes que la sauterie régionale, je travaille donc le jeu avec des D3 au lieu des D6. Du coup, j'ai vachement bien bossé ce vendredi, Je ne passe plus les armures qu'à l'agression +4. Plus sérieusement, si c'est possible, 16 personnes pour un crunch, c'est juste génial ! Continuons comme cela, nous sommes dans une région (avec la Normandie et Paris) où les premiers tournois français ont éclos (GBBL 2004, BDN 2004, BLOCK 2004), et cela continue encore ! Il y avait des anciens et des petits nouveaux. Longue vie au BB des montagnes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK | |
| |
| | | | CRUNCH - GBLR VS SPARTAK | |
|