| [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions | |
|
+14Sebco cyrlesire Longusbarbe Bojo Carlos Ier (Dadayou) Celedyr Colonel Castor feerikon "Go The Hakes !!" azzroag Galanthil Justicium Bloodboomer Bourpif Tyra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:44 | |
| Salut tout le monde ! Lors du DragonBowl de cette année, il y aura une petite remise de prix lié au Championnat de France. Entre autre, un prix pour le coach le plus "charismatique" de l'année. Ce critère étant totalement subjectif, je propose aux coachs de proposer des noms. Un vote sera effectué 1 semaine avant le DB (vers 27 novembre quoi). Ce coach peut être sympa, fun, bon, mauvais, avoir mal secoué son gobelet, avoir provoqué la défaite de l'EDF à l'euro, avoir fayoté. Bref un coach qui a marqué l'année . Merci de ne pas débattre sur ce sujet mais juste de proposer un pseudo (pas de prénom, merci). Si vous êtes timide, vous pouvez passer par MP Afin d'éviter les doublons voici la liste des nominés : -Bourpif -Tosty -Oleg -Ledouze et ses 47 sorties -Clément0 -Turenne pour son podium Half' après son épopée de 2 ans -Go the hakes parce qu'on rigole bien avec lui -Fredao pour ses actions <1% -Paul_Pott il a 9ans -Zoul 100% de victoire en 2016 (en 5 matchs)
Dernière édition par Tyra le 15th Novembre 2016, 16:55, édité 5 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:46 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:47 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:48 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:49 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 16:50 | |
| au vu des derniers échanges Clément0 bien sur !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 18:49 | |
| Turenne, pour l'ensemble de son oeuvre | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 18:52 | |
| Je vote Turenne aussi, c'est mon idole, mon modèle ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 18:59 | |
| | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 21:56 | |
| Assurément Ledouze qui nous a envoyé du rêve lors de la Coupe des Loups ! 47 Sorties sur Blocage non de non ! (en 5 rondes !) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 14th Novembre 2016, 23:54 | |
| - Celedyr a écrit:
- Assurément Ledouze qui nous a envoyé du rêve lors de la Coupe des Loups !
47 Sorties sur Blocage non de non ! (en 5 rondes !) Avec ou sans gobelet ?:-) | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 07:56 | |
| - Justicium a écrit:
- Celedyr a écrit:
- Assurément Ledouze qui nous a envoyé du rêve lors de la Coupe des Loups !
47 Sorties sur Blocage non de non ! (en 5 rondes !) Avec ou sans gobelet ?:-) Il joue sans Gobelet ! À l'ancienne. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 08:05 | |
| Go the hakes! Parce que je rigole trop avec lui Dans le bon sens du terme évidemment ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 08:09 | |
| Fredao (je sais dans l'ouest personne ne connait) parce que chez nous c'est devenu un l'expression: une fredao. Une action à moins de 1℅ de réussite, et encore pour lui c'est beaucoup. Demandez à jimjimany ce qu'il en pense du one turn avec des push push à 2D contre et une longue bombe.
Bref à longueur d'années on a droit à ca chez nous, et c'est très charismatique. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 08:19 | |
| - Bojo a écrit:
- Fredao (je sais dans l'ouest personne ne connait) parce que chez nous c'est devenu un l'expression: une fredao. Une action à moins de 1℅ de réussite, et encore pour lui c'est beaucoup. Demandez à jimjimany ce qu'il en pense du one turn avec des push push à 2D contre et une longue bombe.
Bref à longueur d'années on a droit à ca chez nous, et c'est très charismatique. Chez nous on appelle ça une " Dulac " | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 09:16 | |
| Impossible que ça n'aille pas à Turenne | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 12:14 | |
| le coach de l année a 9 ans,cherchez pas c est peut etre meme un record mondial? connaissez mieux?
y a pas concours,retirez tout les autres noms et contactez la NAF pour un article spécial !
lol | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 12:19 | |
| - cyrlesire a écrit:
- le coach de l année a 9 ans,cherchez pas
c est peut etre meme un record mondial? connaissez mieux?
y a pas concours,retirez tout les autres noms et contactez la NAF pour un article spécial !
lol Cyrlesire demande là la nomination de Paul_Pott, son fils, qui a fait une belle demi-douzaine de tournois cette année. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 12:23 | |
| - Sebco a écrit:
- cyrlesire a écrit:
- le coach de l année a 9 ans,cherchez pas
c est peut etre meme un record mondial? connaissez mieux?
lol Cyrlesire demande là la nomination de Paul_Pott, son fils, qui a fait une belle demi-douzaine de tournois cette année. Merci, de la précision ^^ Sinon, j'initie moi même le HS, c'est voulu de prendre comme pseudo un dictateur sanguinaire ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:27 | |
| - Bojo a écrit:
- Demandez à jimjimany ce qu'il en pense du one turn avec des push push à 2D contre et une longue bombe.
C'était contre Joemanji et l'action était bien plus sale que ca Mais que de rigolade suite à la stupeur passée | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:33 | |
| A chaque fois que j'entend ce nom je pense : Paul_pott le despote paul_pott sans les mains Paul_pott a l'envers Paul_pott sous l'eau.
Sinon, Turenne pour son podium halfing.
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:37 | |
| La même Darkstorm (pour paul_pott)
Dernière édition par Pilaf le 15th Novembre 2016, 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:41 | |
| Turenne a déjà été nommé (3-4 fois même ^^) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:53 | |
| Zoul!
Le gars fait un seul tournoi par an, sans doute le plus relevé au niveau national, et fait 5 victoires en 5 matchs. Normal.
Et ses adversaires lui en veulent même pas! Quel génie. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions 15th Novembre 2016, 16:55 | |
| - harti a écrit:
- Bojo a écrit:
- Demandez à jimjimany ce qu'il en pense du one turn avec des push push à 2D contre et une longue bombe.
C'était contre Joemanji et l'action était bien plus sale que ca Mais que de rigolade suite à la stupeur passée C'est possible je les confonds toujours. Et oui, c'était très très sale, y'a une histoire de 3des contre à un moment. Enfin je crois que sur le site d'Elyoukey pour les pourcentages on était à 0,015% ou un truc comme ça. Mais la nomination, c'est pour l'ensemble de l'oeuvre, parce que il continue le bougre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions | |
| |
|
| |
| [Prix] Coach le plus "charismatique" : les propositions | |
|