| L'Eurobowl au Portugal | |
|
+28kadu-c Budmilka Tristelune haktar le tueur Buck's Pilaf Bourpif Baron Von Mikus Ducky Nîme l'Ancien feerikon Justicium Bloodboomer silkoun Sebco Gentil Novice Magikmoon Nicodaz Tyra Bojo maram Deletio Karaak babass2 pedro Longusbarbe azzroag Darkstorm nainfa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Mar 14 Fév 2017 - 12:50 | |
| Les informations concernant les nuits supplémentaires sont affichées. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Mar 14 Fév 2017 - 16:24 | |
| Les informations concernant les options familles sont affichées. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Dim 12 Mar 2017 - 10:31 | |
| Petit podcast sur l'historique et l'organisation de Porto 2017 | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Jeu 25 Mai 2017 - 10:25 | |
| Information. Le MVP Eurobowl fin de journée 1 gagnera un bon pour se voir offrir un verre de Porto dans une cave de Porto. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Mer 20 Sep 2017 - 18:54 | |
| Nous vous demandons des feuilles de rosters définitives. Elles servent de référence. Il y a eu l'année dernière apparemment pas mal de joueurs qui n'avaient pas le bon roster quand ils jouaient. Afin d'éviter toute tricherie nous aurons une copie de chaque roster qui fera fois.
C'est l'objectif du formulaire que j'ai envoyé à chaque capitaine.
Je n'avais pas spécialement envie de faire comme cela, mais cela m'a été demandé par le comité accompagnant l'Eurobowl/Eur'Open | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Lun 2 Oct 2017 - 11:59 | |
| Sur le formulaire à remplir, il faut mettre une photo en pièce jointe. C'est une photo d'identité ? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Lun 2 Oct 2017 - 14:37 | |
| Oui, nous allons nous en servir pour faire un trombinoscope pour les orgas. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Lun 2 Oct 2017 - 22:11 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Nous vous demandons des feuilles de rosters définitives.
Elles servent de référence. Il y a eu l'année dernière apparemment pas mal de joueurs qui n'avaient pas le bon roster quand ils jouaient. Afin d'éviter toute tricherie nous aurons une copie de chaque roster qui fera fois.
Je n'avais pas spécialement envie de faire comme cela, mais cela m'a été demandé par le comité accompagnant l'Eurobowl/Eur'Open est ce que tu prévois de publier les rosters sur le net avant la compet ? histoire d'étudier les adversaires et surtout d'éviter d'avoir a faire appel aux orgas à chaque fois pour demander la vérité sur les rosters adverses | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Mar 3 Oct 2017 - 7:28 | |
| Non pas de publication. Pour l'instant il est prévu de les valider et imprimer. Si nous n'arrivons pas à les imprimer ils seront tamponnés en début de tournoi. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 14:31 | |
| Qu'est ce qui est prévu pour suivre de loin les résultats des matchs. Il y aura sans doute les tweet de Karaak c'est excellent Mais pour l'ensemble des matchs. Quand, comment et où ça sera mis en ligne. L'appli de la WC c'était énorme par exemple. Il y a des possibilités de live assez simple maintenant sur tous les Reseau sociaux mais est ce que la team orga est assez fourni pour assumer ça? Je ne parle par de l'europen ça on s'en cogne un peu | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 16:40 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Nous vous demandons des feuilles de rosters définitives.
Elles servent de référence. Il y a eu l'année dernière apparemment pas mal de joueurs qui n'avaient pas le bon roster quand ils jouaient. Afin d'éviter toute tricherie nous aurons une copie de chaque roster qui fera fois.
Je n'avais pas spécialement envie de faire comme cela, mais cela m'a été demandé par le comité accompagnant l'Eurobowl/Eur'Open On ne peut pas transférer le roster sous format Excel sur le formulaire Google. Et on ne peut pas convertir le fichier en question sous un autre format vu qu'il est protégé. Le format PDF n'est pas accepté non plus. D'autres alternatives ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 16:46 | |
| Cela a très bien fonctionné pour ma part cher proctologue. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 17:52 | |
| C'est parce qu'il fait genre il a payé Excel alors qu'il a seulement "libre office" et oué, ça marche pas . Par contre avec Open Office ça fonctionne. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 18:21 | |
| Bah justement j'utilise Open Office, et pas moyen de convertir le fichier. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 6 Oct 2017 - 20:00 | |
| moi perso j'espere juste que l'edf fasse pas dernier et que si yano et obe y sont qu'ils soient 1er ^^ | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Mer 11 Oct 2017 - 18:54 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Qu'est ce qui est prévu pour suivre de loin les résultats des matchs.
Quand, comment et où ça sera mis en ligne.
il y a désormais un compte twiter mais ça ne répond pas à ma question | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Jeu 12 Oct 2017 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Jeu 12 Oct 2017 - 11:05 | |
| Rooooh ... des dés !!! Y aura moyen d'acheter des triplettes pour des copains restés à la maison ? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Jeu 12 Oct 2017 - 11:07 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Rooooh ... des dés !!!
Y aura moyen d'acheter des triplettes pour des copains restés à la maison ? Ce n'est pas prévu. | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 13 Oct 2017 - 13:34 | |
| Bonne idée | |
|
| |
babass2
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 27 Oct 2017 - 15:06 | |
| Equipe : Portugal Je l'ai annoncé ce sera le dernier Eurobowl avec les Portugais, l'idée est de transmettre le flambeau et mettre le pied à l'étrillé aux coachs locaux. On joue avec cinq coachs dont c'est le premier "vrai" tournois. Le but est vite fixé : NE PAS FINIR DERNIER A LA MAISON !
Roster : Nordiques : Les Démons de Khornes n'étant pas encore jouable je me rabat sur mon roster phare, Avec Red Dawn on a laissé la primeur à nos nouveaux coachs Portugais. Yéti : Juggernaut 2 Ulfs : Blocagex2 2 Berserker 2 Coureurs : Esquive/Frénésie 4 TQ : Frénésie 2 Relances 1 Apo 1 Pop
Je suis clairement partie dans l'idée de surprendre et déstabiliser mes adversaires avec une grosse dose de frénétiques et ça fonctionne à tous les coups côté surprise mais aussi dans le jeu.
Ronde 1 : Suède (On est déjà dans la salle annexe de l'Europen et on ne mettra donc jamais les pieds dans l'autre salle). Lard Hommes Lézards : 4 Saurus Blocage 2 Saurus Breack Tacle. Le match se jouera sur le file chacun ayant décidé de jouer la gagne et pas le nul. Un petit oublie en défense avant de tenter de chopper mon porteur me permet de percer la muraille et d'aller marquer sur le côté opposé. J'ai galéré car incapable de passer une armure de skink malgré de multiples occasions. Un skink aura occupé un Berserker pendant 5 tours en première et tombera 4 fois sans percer l'armure. Ce sera malheureusement la tendance pour mes trois matchs contre des HL. Victoire 2-1 qui aurait clairement pu faire match nul.
Ronde 2 : Pays de Galles Rubick Nains : 6 gardes(4LB et 2 Blitzers), il joue à 12 avec apo et 1 TT. J'avoue que je me demande bien comment ça va tourner avec quasiement ce qu'on peut m'opposer de pire mais le gars gagne le TOS et me laisse attaquer et encore mieux il écarte ses nains sur le LOS il y a moyen d'en mettre deux dans le public d'entrée de jeu mais je n'en mettrai pas un seul. Je score tour 8. Tour 13 je rate le GFI du Yéti(KO) pour tuer le match . Il me sort au moins 5 esquives de LB et ne rate strictement rien pour m'empécher de scorer. Nul 1-1 qui méritait une victoire.
Ronde 3 : Finlande J-Hu NDC à 11 avec 3 gardes un Centaure Breack Tacle, un centaure Blocage et un mino. Cette fois je gagne le TOS mais je prend rapidement la marée, j'arrive tout de même à scorer tour 8. Les KOs ne revenants pas j'attaque la seconde à 7 et perd encore un joueur sur le premier blocage. Là c'est l'incompréhension le coach est expérimenté mais malgré tout il progresse tout tranquilement et ne cherche pas à marquer vite pour la win, il me laisse même des opportunités pour blitzer son porteur à poil, je suis à un cheveux du vol manifeste quand j'envoie une esquive 4+ blocage à 1 dés POW/SKULL rebond sur mon joueur catch 5+ esquive 4+ et je rate une autre esquive 4+ que je ne relance pas, il me fallait encore une esquive 3+ et 2 GFI pour sortir la balle du bourbier avec mon blodgeur en porteur. Il fini par aller marquer tour 16 et devra mettre 3 GFI sans relances tour 15 pour mettre un peu à l'abris son porteur Hobgob qui reste blitzable à 1 dé sur une esquives 4+/3+. Le gars m'aura fait quasiment que des tours à plus de 8' en seconde profitant des miens à 1' maximum, c'est franchement lourd. Nul 1-1 que j'aurai du perdre et qui a faillit finir en victoire...
Ronde 4 : Belgique Driesfield Hommes Lézards : 6 Saurus Blocage. Le plus gros regret du tournoi, j'arrive pas à péter de skinks pourtant bien disponibles il marche sur l'eau et ne rate pas une esquive même celles des Saurus en plus d'un blitz et d'une défense parfaite. Impossible de stopper son attaque et il score tour 8. Il ne me manque qu'un TQ KO et il se place en paquet au fond et me laisse les 3 saurus écartés d'une case sur la LOS, je peux pas demander mieux pour le one-turn je me place pour et il comprend son erreur mais je sort un double POW relance double POW :-( Du coup je score vite car je joue la gagne je ne veux pas assurer le nul, derrière il fait de même et me laisse 4 tours pour égaliser. je rate l'esquive 3+ relançable pour aller scorer tour 16. Un match super plaisant contre un coach rapide à jouer, j'ai vraiment hate que le chrono soit imposé c'est tellement plaisant. Défaite 1-2 un nul aurait pas été dégueux et la vctoire était vraiment à portée de one-turn.
Ronde 5 : Allemagne (on se demande bien ce qu'ils foutent là en voyant l'appariement) Planlos Hommes Lézards : 6 Saurus Blocage mais il ne joue qu'à 11+apo. Je perd le TOS et il décide d'attaquer, BLITZ je me jette à l'attaque et met la pression il arrive quand même à revenir au centre avec le paquet de gros je l'oblige à reculer et fini par le contrer, il n'aura pas de difficulté à réduire le score en première, j'ai réussis à péter du Saurus et du Skink mais tous ces KO reviennent et on réattaque à 10 contre 10. Je me débarrase du Kroxy et contrôle la seconde pour marquer tour 16. Il ne voudra pas jouer son tour 16. Victoire 2-1.
Ronde 6 : Hongrie on a 1/2 point d'avance sur eux au classement l'objectif est clair : ne pas perdre cette ronde !!! Alex Elfes Noirs : 2 Furies Luttex2, 4 Blitzers Esquivex3, Runner Chef. Il gagne le TOS et choisis défendre. Je lui pète un TQ sur le premier blocage, il voudra ensuite jouer à qui pousse l'autre dans le public mais je ne suis pas un bleu en la matière :-D et 2 joueurs Elfes y passe dont une furie malheureusement sans conséquences. Je score tour 8 trankillou avec 3 EN KO, ils reviennent tous avant la mi-temps. En seconde Je fais tomber la balle plusieurs fois mais il s'en sort toujours et fini par marquer tour 5 sous la pression. Malgré une bonne défense je score grace à mon Berserker qui faisait semblant d'être oublié de l'autre côté du terrain tour 16. Victoire 2-1 qui aurait pu finir en massacre. L'équipe fait match nul et on laisse la cuillière de bois au Hongroie, objectif atteint.
Je regrette de ne pas avoir pu rencontrer quelques Skavens ou autres légers pour profiter de ma compo mais les frénétiques en série ont bien déstabilisés mes adversaires. Au final c'est un sympathique 3-2-1 un 4-1-1 n'aurait pas été dégueux mais en dehors de la seconde mi-temps de ronde 3 qui fut très longue je n'ai joué que des matchs tirés au couteau et bien prenants contre des coachs bien agréables.
J'ai vraiment hâte de parfaire mon jeu Khornes en tournois l'an prochain. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 27 Oct 2017 - 16:25 | |
| Juste comme ça en passant Fabrice : balancer en foule un joueur qui est sur la case la plus au bord de la scrimmage, c'est 4 push obligés et derrière 1 push/powpush/pow. Soit un gros 8.468 % si tu fais des 2 dés tout le temps. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal Ven 27 Oct 2017 - 17:58 | |
| le dernier 8 est important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eurobowl au Portugal | |
| |
|
| |