FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

résultat portugal eurobowl

+6
fredao
maram
Goss
Justicium Bloodboomer
yannolegob
obelix
10 participants
AuteurMessage
obelix

obelix

résultat portugal eurobowl Empty
MessageSujet: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 08:47

salut tous le monde, je viens donner les résultat de l'équipe franco-portugal . On va en premier félicité la france pour leurs résultats et azz pour sa vcictoire .
Pour notre part on est vraiment content avec une 10ième place égalité de points avec les 7ième .
1ier match : on gagne les petits suisses(c'était notre objectif pour l'euro on est mauvais mais quant même)
2ième match : on perd contre la france, bon on va même dire on prend un cul contre la france (c'était volontaire bucks ma payé)
3ième match : on prend une petite défaite contre le pays de galle ( snif)
4iéme match : match nul contre l'écosse le porto na pas gagner le whisky
5ième match : On mets un cul à la hongrie!!!! yes sa fait plaisir
6ième match : on gagne les pirates

pour l'individuel sa nous donne: pink VNDDDD 1.5 pts
oon VNNDDD 2 pts
fredrich VVDDDD 2 pts
haktar VNNNDD 2.5 pts
bulldogr VNNNND 3 pts
simon mlf VVVNDD 3.5 pts
yano le gob VVVNNN 4.5 pts
obelix VVVVNN 5 pts

merci à bucks (vu mon niveau d'anglais il ma donner un gros coup de main, c'est vraiment cool)
merci à simon invité surprise une semaine avant c'était super cool
merci au suisse de nous avoir laisser gagner
et enfin merci à tous ceux qui nous ont soutenu
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob

MessageSujet: l'expédition portugaise   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 09:44

l'expédition portugaise
Un super euro
3V 1N 2D pour l'équipe, le meilleur euro des portugais je pense.
Objectif atteint de notre capitaine et notre coach.
Finir pas dans les dernier, gagner les suisses et finir devant les suisses.
C'est partie vendredi à 7h du mat pour un voyage de 15 h de route avec Buldogr, Fredrich, Obélix et moi.
Heureusement on était pas 5 dans la seat. Plus de place.
Grace à notre super co-pilote FredaOOOO(fred AU), nous demandant ce que voulait dire AU en arrivant en autriche (il croyait qu'on était en Allemagne), 2 minutes plus tard on se fait arrêter et 120 euros d'amende.
Du coup fredrich se renomme pour tout le wkend FREDAOOOOO 120 euros et s'il gagne un match à l'euro Obélix arrête blood bowl.
Heureusement pour le frangin il en gagne 2 et pas 1.
La 2ème partie de l'équipe nous attende pour manger.
A table c'est 22h et quelques bières pour arroser le nouveau pseudo de fredrich.
Minuit oon dort à table on décide de se coucher le voyage a été rude.
Le matin 8h00 debout, petit déjeuner avec le porto du matin.
On est bon joueur on en propose à équipe de france. Ils aiment pas le porto le matin lol!: 
Objectif atteint 1 partie des portos
Victoire contre les suisses (1 objectif atteint)
défaites contre les français (on a été payé)
défaites contre l'équipe du pays de galles (un peu déçu)
On mange, quelques bières pour fêter le nouveau pseudo de fred.
On va jouer au baby et super partie de fléchettes endiabler. On se finit avec porto et le roi des nains(oon a rien compris mais il a gagner). 1h dodo.
On se place bien 2ème partie
Nul contre les écossais. Le whisky s'est plus fort que le porto.
Victoire contre les autrichiens
Victoire contre les pirates
Finit partie car FREDAOOOO doit bosser à 9h sur lyon.
Retour 12h30 de voiture et FREDAOOOOO au boulot.
Super eurobowl des portos on a bien rigoler c'était l'objectif N°1
Les points négatif sur l'orga et 1 terrain pour 2.
Je perds alors que j'ai fait nul. On tire au sort et tant pis pour moi.
Sinon Haut elfes à 8 comp c'est de la tuerie.
Avec mon frangin on finit invaincu, c'est terrible.
Comme quoi la technique est moins forte que la cha__e Portugaise et bien poilue.
yannolegob

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 09:47

Et félicitation à azz
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 10:16

Bravo le portugal ! Vous avez bien fait de prendre un cul , ça vous a permis de mieux remonter dérrière SmileVery Happy 
Goss

Goss

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 12:11

résultat portugal eurobowl Qr4s
résultat portugal eurobowl 64y3

maram

maram

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 18:05

Le mur !
Le mur !
Le mur !

bises les "tos"

Maram

Ps: comprendra qui pourra...
fredao

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime29th Octobre 2013, 19:36

yannolegob a écrit:

Victoire contre les autrichiens
C'était les hongrois !
Et après, on dit que je confonds les AU avec des D tongue 

Tous les eurobowls des tostos ont connu une couille :
- une photo de yanno à 200 euros à Bologne à la sortie du tunnel du Mont Blanc
- moi ça a été 120 euros pour un AU mal interprété, certaines personnes dans la voiture m'assurant le long du voyage que l'on passait directement de la Suisse à l'Allemagne...
Après vérif., le tronçon en Autriche ne fait même pas 20 km. Quand tu fais une amende à 120 euros alors que la vignette en vaut 8, il y a quand même un très gros problème. Moi, j'appelle ça du racket organisé.

Enfin, mon nouveau pseudo sera dorénavant FredAU soit Fredão en version portugaise.

Super Euro malgré une orga pourrie (les gars étaient en plein debug du soft avant la ronde 2).
On bat et on finit devant les suisses, c'était l'objectif numéro 1.
Je finis tout de même avec 2 victoires et j'aurai pu accrocher 2 nuls avec plus de lucidité et de réussite.

Super ambiance avec les portos, on a bien rigolé et c'est l'essentiel.
Je finis étrangement devant Pink Charlie et Oon qui jouent pourtant bien mieux que moi, et y'a pas de mal !

Obelix arrête le Blood, c'est triste, malgré une super perf. pig 

Merci à tous ceux qui ont soutenu les Tostos.

Retour dans la nuit du dimanche à 180 sur les autoroutes allemandes car boulot dès lundi 9h00.
Arrivé à 09h20 au TAF, douche prise. Merci Bul'.

Bravo aux Français.
Et bravo à Azzroag pour sa victoire à l'open.

Merci à la coach Teline, on aurait eu bien besoin de toi contre les Français.
En particulier moi contre Lucas. Very Happy
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime30th Octobre 2013, 20:01

E-NOR-ME!!

Merci les amis pour cet Eurobowl, c'était vraiment génial! Un plaisir d'être à vos côtés et ceux de l'équipe de France. Un week end magique, et qui a commencé jeudi soir chez Azz jusque mardi matin. En bref, on aimerait en faire plus souvent!

A retenir en pagaille:

- François qui dort dans le lit du fils à Julien
- La valise oubliée dans le train entre l'aéroport de Vienne et l'hôtel
- Le schnitzle impossible à finir
- Les divers tactiques pour empêcher Julien de ronfler
- Les danois à poil en photo devant le drapeau anglais
- les babyfoot contre Charlie
- La belle brune suivie par des danois à moitié arrachés
- Le plantage à 3h du matin devant la porte de la chambre où dorment Julien et François
- Les freebooters qui piquent la coupe
- Les vigils qui nous virent le dimanche soir vers 2h du matin alors qu'on boit entre anglais, danois, finlandais, suisse, français...
- Julien qui retrouve sa trousse de toilette le lundi pour se faire prendre ses gels douche le mardi à la douane

Côté match, on se retrouve pas ridicule avec notre 7ème place à égalité avec les freebooters et les suédois (je crois). Individuellement, je suis un poil déçu par mon bilan: 3-1-2. Mais au vu des matchs, je ne pouvais pas faire grand chose de plus, d'autant plus que j'ai vraiment eu la sensation de maitriser les 6.

Round 1: Lyricos et ses elfes sylvains (Suisse)

Je fais 0 sortie et 0 KO en première mi-temps sur mon attaque. Tour 6 j'ai une ouverture, mais je dois pousser un danseur de guerre. Bothdown/bothdown sur le 1er block, idem le second, relance sur l'homme arbre stabilité pour libérer un joueur qui blitz le DDG: double skull. J'évite le contre sur une interception (y'a une justice?).

En seconde Lyricos fait un peu n'importe quoi sur son attaque mais réussit tous ses jets. Je rate les miens et il marque tour 3. Je réattaque, fait enfin un peu de dégât et sauve le match nul tour 8 tranquillou.

Round 2: Bibi et ses morts-vivants (France)

Il attaque, me met un KO sur la Los puis un second tour 3. Derrière on s'observe les 4 premiers tours, et je lui interdis le milieu de terrain. Il avance un peu, et j'en profite pour mettre la pression. Le yéti sort de suite la momie qui régénère. Je coupe son équipe en 2, et il est obligé d'esquiver avec sa goule pour la laisser seule au milieu de terrain. Je flash avec un loup et récupère. Bibi assure la défense, et je me contente de protéger la balle sans pouvoir jouer le contre. Tour 8, Bibi sort mon yéti sur un blitz, et mon apo rate.

Seconde mi-temps, les momies tapent mollement. Je profite d'un revenant guard à terre pour l'aggro à +4 avec mon dirty pour rétablir l'équilibre numérique. Je fais un essuie glace qui met dans le vent les goules. Les momies sont bloquées au milieu de terrain, et après avoir mis KO le second revenant, je fonce sur le côté. Tour 14, j'ai juste un GFI pour assurer le ball controll et surement la victoire: 1RR1. Bibi blitz le porteur, récupère la balle à la goule et fonce après esquive et GFI. Je remets 2 dés sur la goule lutte Tour 8, sans succès. Bibi marque et gagne le match 1-0

Round 3: Un noob et ses elfes noirs (Pays de Galle)

Une seule RR qu'il crame tour 1 sur son attaque... 11 joueurs sans apo, et la round de l'agression. En plus je chatte sur les jets de blessure. Je défonce son équipe et gagne 3-0 tranquillement. J'en profite pour remporter le prix du meilleur agresseur: 13 fouls tentées sur 16 tours, pour 4 sorties et une seule expulsion Very Happy 

Round 4: Un bucheron et ses nains (Ecosse)

Le mec doit faire presque 2m et surtout 150 kg. Je fais pas le malin, mais je contiens assez aisément les nains sur une aile. Je manque de mettre la moitié de son équipe dans le public tour 5. Son apo sauve un nain dans la foule, le mien mon loup block tour 6. Tour 7, il réussit la passe 5+, la réception, l'esquive et les GFI au blitzer. Je lui envoie 6 dés ensuite pour anéantir les chances naines.

Seconde mi-temps, je prends un KO tour 1, puis tour 2 sur les blitz adverse. Je ne peux pas avancer, je prends la pression, et tour 5 j'ai la faille: une bête transmission 3+ et au revoir le nain: victoire. 1RR2. Il ramasse dans une zone de tacle, esquive, GFI à foison... je lui colle 4 dés le tour suivant sans résultat. Esquive, GFI... TD.

Je chope l'émeute alors qu'il reste 2 tours pour égaliser. Je couche 3 joueurs contre 2 avec le FAME, ouvre une aile. Me reste la transmission tour 8: 1. Défaite 1-0 alors que je fais 2 jets du match en plus des ramassages avec dextérité.

Round 5: Un blagueur et ses skavens (Hongrie)

Après mon triple skull avec le yéti tour 1 sur la Los, il me fout la pression. Mais les blitzers tacle et strip ball n'aident pas. Ni le full contact contre les nordiques. Tour 3, il est à -2 sur le terrain, sans que cela ne l'empêche de continuer de me coller pour tenter de me mettre la pression au max. Il termine la mi-temps avec 5 skavens sur le terrain.

Il attaque à 8 en seconde et tente de temporiser. J'empêche systématiquement ses coureurs de passer, et je récupère la balle tour 5 pour marquer sereinement tour 8: 2-0.

Round 6: Un inconnu et ses skavens (freebooters)

Aucune idée de la nationalité de mon adversaire. Mais il est bien sympa. Je claque 4 double skulls en 3 tours la première mi-temps. Du coup je prends un dé sur le porteur tour 4 et 5. Ca flash à chaque fois, et je prends une grosse pression, surtout que je me retrouve à 9 contre 11 rapidement. Tour 6, je suis inspiré en dégageant 2 skavens du terrain, et en réussissant l'esquive 3+ avec le porteur de balle. Seul le rat ogre esquive en force peut revenir, mais il loupe le second GFI: TD tour 8.

J'oblige le skaven à marquer vite tour 3, puis avance ma cage durement mais surement. Tour 7, il hésite entre défendre à fond ou mettre la pression et choisit la seconde option. Il rate l'esquive 5+ dans la cage, et derrière je peux assurer un double rideau pour l'empêcher de revenir. Victoire 2-1.

Un grand grand bravo aux français pour leur performance, à François pour son travail juste monstrueux, à Julien pour sa victoire "EASY" à l'Europen, et bien entendu aux portugais pour l'ambiance!

Je signe, re-signe et re-re-signe pour l'année prochaine!!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime3rd Novembre 2013, 14:14

Bravo les gars !!!!

Grosse déception pour moi de n'avoir pu me joindre à vous ça c'est joué à peu.
cyrlesire

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime9th Novembre 2013, 14:14

bravo les filles ! pas mal tout ça....
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime23rd Novembre 2013, 17:05

obelix a écrit:

...
                                         haktar VNNNDD 2.5 pts
...
Non j'ai fait VDDVVN 3.5 pts

Mais le plus important était encore une fois une superbe ambiance dans l'équipe.
http://www.eurobowl.eu/2017/
obelix

obelix

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime25th Novembre 2013, 22:04

oups pardon haktar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat portugal eurobowl   résultat portugal eurobowl Icon_minitime

résultat portugal eurobowl
Page 1 sur 1