| Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
|
+48Manant NOF Deletio Melchiordb Lothurn aurelnatation veen Karaak schouf Kirou Al'batard littlearmydesigner Buck's Blizzards azzroag boudha Lord Darth Rhadghut Tenebrox Thierry M. Meiffer winny Budmilka timbur Tyra Helborg harti feerikon nainfa Khevlart barboza Clement0 Olivier du lac NodeR Akol Zahiko Kaoragh Phags "Go The Hakes !!" Carlos Ier (Dadayou) Elyoukey Darkstorm ghorghor Kindé Lord M Sebotouno Galanthil Old Dwarf Nîme l'Ancien 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 3 Déc - 20:11 | |
| Comme tu mets les noms de club il faut m'inscrire au nom de "la Horde" Même si je suis un pur Lémovices (non pas le club mais l'ethnie) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 4 Déc - 8:24 | |
| Hééé oui ! A la Horde, on fait aussi hospice pour personnes âgées ! | |
|
| |
Phags
| |
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Lun 5 Déc - 15:39 | |
| Un coach de plus ! Orques, Underworld, Halflings, je ne sais pas encore. Je me décide quand je vous signe le chèque demain ou après-demain ! | |
|
| |
Tenebrox
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 9:45 | |
| Bonjour à tous,
j'ai vu un peu de lumière du coup je me suis allez hop. 1er Tournoi pour moi. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 9:47 | |
| Du sang neuf pour les dieux ... En plus c'est bien tu commence par un petit tournois sans prétention ça va pas te faire peur du tout pour un premier | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 12:47 | |
| - Tenebrox a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai vu un peu de lumière du coup je me suis allez hop. 1er Tournoi pour moi. Bienvenue. Tu fais partie d'une communauté ? Ciao et à tout bientôt (ça se rapproche mine que rien :p ). Bientôt une màj | |
|
| |
Tenebrox
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 13:03 | |
| Alors techniquement oui je fais parti de la NWA (ou Nice Wargamme Association). | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 14:06 | |
| Oooooh grand Nimes, Si je verse un pot de vin je peux avoir un sang frais pour la r1 Je viens avec une compo pleine de charisme | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 6 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 9 Déc - 0:47 | |
| 72 et plus de 30 paiements. C'est chouette ... ça pue le record à plein pif ... GO GO GO !!! | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 9 Déc - 12:54 | |
| Salut à tous, nouveau ici, je fais partie de l'asso Asgard à Saint Pierre du Perray et je compte bien m'inscrire à la coupe de la déchéance... Toutefois même si j'ai trouver dans vos posts l'ordre du chèque ou il faut envoyer l'adresse etc, je vois écris "bulletins d'inscriptions" est-ce que c'est juste dire son nom etc ou il y a un "papier spécial" a envoyé avec le chèque? A bientôt autour d'un terrain j'espère | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 10 Déc - 10:41 | |
| pas de soucis reste de la place | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 10 Déc - 11:50 | |
| - rhadghut a écrit:
- Salut à tous, nouveau ici, je fais partie de l'asso Asgard à Saint Pierre du Perray et je compte bien m'inscrire à la coupe de la déchéance... Toutefois même si j'ai trouver dans vos posts l'ordre du chèque ou il faut envoyer l'adresse etc, je vois écris "bulletins d'inscriptions" est-ce que c'est juste dire son nom etc ou il y a un "papier spécial" a envoyé avec le chèque?
A bientôt autour d'un terrain j'espère
Voici le lien vers le papier spécial : bulletin d'inscription | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 10 Déc - 14:08 | |
| Merci à tous!J'ai imprimer le formulaire que je vais envoyer rapidement et j'ai pris contact avec Arnaud pour l'inscription je serai donc normalement des votres | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 10 Déc - 19:32 | |
| Monsieur a même prit la liberté de m'envoyer un sms!!! Mais où va le monde?! Et pas DMC.... | |
|
| |
Kindé
| |
| |
boudha
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 11 Déc - 12:32 | |
| Je m'inscrit!! Je fait parti des loups du téméraire. J'envoit le chèque demain! | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 11 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Lun 12 Déc - 8:38 | |
| - rhadghut a écrit:
- j'ai pris contact avec Arnaud
Pas de nom malheureux !!! Ici ne vivent que des nolife à la barbiches longue, les cheveux gras, en surpoids, qui se prennent pour le seigneurs des ombres ou autre ... En aucun cas des personnes réelles | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 14 Déc - 16:11 | |
| 75 pré inscrits, déjà quasiment la moitié d'inscrit ... c'est beau (touno ? Envoie ton chèque au lieu de faire le paon sur la partie EdF du forum ). Petite annonce en passant, il n'y a que 80 places à la base, on pourra peut être pousser jusqu'à 82 et des poussières, mais en tout cas y aura que 80 goodies (enfin si y a un goodies hein :p) pour les 80 premiers inscrits (ceux qui ont payé quoi). Autre annonce en repassant (je fais demi tour, je suis déjà passé dans un sens ... normal) ... c'est parti (pour l'instant) pour qu'il y ait, présents à la déch, les 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 7ème du Championnat de France 2016 ... ça va chauffer d'entrée ... qu'on se le dise. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 14 Déc - 16:22 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- 7
Autre annonce en repassant (je fais demi tour, je suis déjà passé dans un sens ... normal) ... c'est parti (pour l'instant) pour qu'il y ait, présents à la déch, les 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 7ème du Championnat de France 2016 ... ça va chauffer d'entrée ... qu'on se le dise.
tu as deja calculé le cdf toi ? balaise sans le dernier tournoi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 14 Déc - 16:40 | |
| C'est le classement actuel, et ce sera, à la louche, le même fin janvier ... bref, c'était juste une annonce pour le fun, faire durcir le mesureur de kiki et faire monter la sauce (ou l'inverse ) ... bref, espèce de rabat joie va Edit : je modifierai mes posts quand le vrai classement tombera (mais vu que j'ai pas mis de noms à côté, ça devrait coller :p). | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 14 Déc - 17:43 | |
| Comme j'ai décidé de jouer HE à la déchéance, je lance un défi à un ou plusieurs autres allumés qui auraient envie de passer pour des minables avec des HE histoire qu'on se tire la bourre et se faire "notre" petit classement interne HE !! Qui qu'en veut? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 14 Déc - 17:58 | |
| J'ai des figs HE à prêter pour soutenir le projet de Lord Machin (c'est pas ça le M ? ), au cas où ce serait un problème de bonshommes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
|