| [Gunnar] Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Gunnar] Presentation Dim 30 Oct 2016 - 16:13 | |
| Salut, Je m'appelle Gunnar, je vis à proximité de Toulouse, 36 ans, je joue à BB depuis des années mais plus sérieusement depuis peu... J'évolue à la BBBL, une ligue de Bloodbowl 2 et récemment chez les Azes de Toulouse... Coté jeu... Ben je ne joue qu'exclusivement orque... Que ce soit à l'ordi ou en plateau depuis peu... Voilà !
Dernière édition par Gunnar le Mar 1 Nov 2016 - 9:10, édité 3 fois |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Dim 30 Oct 2016 - 20:43 | |
| Je suis moi-même un nouveau venu mais te souhaites quand même la bienvenue !
| |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 9:44 | |
| @Gunnar (si tu me lis)
J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.
A bientôt peut-être.
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 19:24 | |
| - Metal a écrit:
- @Gunnar (si tu me lis)
J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.
A bientôt peut-être.
Je ne l'avais pas fait suite à ton message de présentation mais je te l'écris ici, Metal, parce que ton intervention m'a fait sourire (le type même du coach de Blood Bowl qui t'agresse à +8, te tue ta star et te dis désolé parce qu'une blessure légère suffisait) : sois le bienvenu! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 22:25 | |
| Haha, à peine arrivé sur le forum, tu as fais fuir un coach ^^ Voila qui est prometteur ! | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 22:39 | |
| @Sebco: Merci à toi, si tu as compris que mon message n'était pas méchant ça veut dire qu'en étant certes pas très fin, je n'étais pas trop bourrin non plus. Sinon pour les agressions je suis plus le joueurs poissard aux jets d' armure/blessure donc je finis plus souvent exclus que je ne blesse... et jouant surtout Skavens, si on peut éviter un moyen supplémentaire d'être en sous-nombre... J'évite donc les agressions comme la peste (et là logiquement j'ajoute un jeu de mot avec peste et Skavens mais il est tard... ). @Nathanïel : La honte Mais en même temps j'avais raison, c'était vraiment un mauvais choix de typo... oui bon ok, je la ferme | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 23:32 | |
| - Metal a écrit:
- J'évite donc les agressions comme la peste
Tu n'es donc pas encore prèt pour les tournois bretons bienvenue sinon | |
|
| |
Gunnar
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 9 Nov 2016 - 9:57 | |
| Hoooooo... On se calme, on se calme, je ne me suis pas désinscrit pour mon comfrère Métal... Si je devais me vexer à la moindre provoc, je ne jouerais pas à BB... Je m’étais inscrit un peu en curieux, puisque je ne venais ici qu'en lecteur... Mais étant sur plusieurs fofo, ça me faisait trop... Voila j'ai spoilé le suspens... Vous me trouverez sur le fofo des Azes si besoin... Voili, voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation | |
| |
|
| |
| [Gunnar] Presentation | |
|