| [Gunnar] Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Gunnar] Presentation Dim 30 Oct 2016 - 16:13 | |
| Salut, Je m'appelle Gunnar, je vis à proximité de Toulouse, 36 ans, je joue à BB depuis des années mais plus sérieusement depuis peu... J'évolue à la BBBL, une ligue de Bloodbowl 2 et récemment chez les Azes de Toulouse... Coté jeu... Ben je ne joue qu'exclusivement orque... Que ce soit à l'ordi ou en plateau depuis peu... Voilà !
Dernière édition par Gunnar le Mar 1 Nov 2016 - 9:10, édité 3 fois |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Dim 30 Oct 2016 - 20:43 | |
| Je suis moi-même un nouveau venu mais te souhaites quand même la bienvenue !
| |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 9:44 | |
| @Gunnar (si tu me lis)
J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.
A bientôt peut-être.
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 19:24 | |
| - Metal a écrit:
- @Gunnar (si tu me lis)
J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.
A bientôt peut-être.
Je ne l'avais pas fait suite à ton message de présentation mais je te l'écris ici, Metal, parce que ton intervention m'a fait sourire (le type même du coach de Blood Bowl qui t'agresse à +8, te tue ta star et te dis désolé parce qu'une blessure légère suffisait) : sois le bienvenu! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 22:25 | |
| Haha, à peine arrivé sur le forum, tu as fais fuir un coach ^^ Voila qui est prometteur ! | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: [Gunnar] Presentation Mer 2 Nov 2016 - 22:39 | |