FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Gunnar] Presentation

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:13

Salut,

Je m'appelle Gunnar, je vis à proximité de Toulouse, 36 ans, je joue à BB depuis des années mais plus sérieusement depuis peu...
J'évolue à la BBBL, une ligue de Bloodbowl 2 et récemment chez les Azes de Toulouse...

Coté jeu... Ben je ne joue qu'exclusivement orque... Que ce soit à l'ordi ou en plateau depuis peu...

Voilà ! lol!

Dernière édition par Gunnar le Mar 1 Nov 2016 - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:43

Je suis moi-même un nouveau venu mais te souhaites quand même la bienvenue !
Metal

Metal

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:44

@Gunnar (si tu me lis)

J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.

A bientôt peut-être.

Sebco

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:24

Metal a écrit:
@Gunnar (si tu me lis)