FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Gunnar] Presentation

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:13

Salut,

Je m'appelle Gunnar, je vis à proximité de Toulouse, 36 ans, je joue à BB depuis des années mais plus sérieusement depuis peu...
J'évolue à la BBBL, une ligue de Bloodbowl 2 et récemment chez les Azes de Toulouse...

Coté jeu... Ben je ne joue qu'exclusivement orque... Que ce soit à l'ordi ou en plateau depuis peu...

Voilà ! lol!

Dernière édition par Gunnar le Mar 1 Nov 2016 - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:43

Je suis moi-même un nouveau venu mais te souhaites quand même la bienvenue !
Metal

Metal

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:44

@Gunnar (si tu me lis)

J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.

A bientôt peut-être.

Sebco

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:24

Metal a écrit:
@Gunnar (si tu me lis)

J'avais noté une erreur dans le choix de typo de ton logo et t'en avais fait part de façon, il me semblais, humoristique. Je constate malheureusement que tu t'es désinscris du forum et j'espère ne pas en être la cause suite à une maladresse.

A bientôt peut-être.

Je ne l'avais pas fait suite à ton message de présentation mais je te l'écris ici, Metal, parce que ton intervention m'a fait sourire (le type même du coach de Blood Bowl qui t'agresse à +8, te tue ta star et te dis désolé parce qu'une blessure légère suffisait) : sois le bienvenu!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:25

Haha, à peine arrivé sur le forum, tu as fais fuir un coach ^^
Voila qui est prometteur !
Metal

Metal

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:39

@Sebco: Merci à toi, si tu as compris que mon message n'était pas méchant ça veut dire qu'en étant certes pas très fin, je n'étais pas trop bourrin non plus.

Sinon pour les agressions je suis plus le joueurs poissard aux jets d' armure/blessure donc je finis plus souvent exclus que je ne blesse... et jouant surtout Skavens, si on peut éviter un moyen supplémentaire d'être en sous-nombre...

J'évite donc les agressions comme la peste (et là logiquement j'ajoute un jeu de mot avec peste et Skavens mais il est tard...  Razz ).

@Nathanïel : La honte Neutral
Mais en même temps j'avais raison, c'était vraiment un mauvais choix de typo... oui bon ok, je la ferme What a Face
"Go The Hakes !!"

[Gunnar] Presentation 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:32

Metal a écrit:
J'évite donc les agressions comme la peste

Tu n'es donc pas encore prèt pour les tournois bretons

bienvenue sinon Wink
Gunnar

Gunnar

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:57

Hoooooo...  lol!

On se calme, on se calme, je ne me suis pas désinscrit pour mon comfrère Métal... Si je devais me vexer à la moindre provoc, je ne jouerais pas à BB...
Je m’étais inscrit un peu en curieux, puisque je ne venais ici qu'en lecteur... Mais étant sur plusieurs fofo, ça me faisait trop... Voila j'ai spoilé le suspens...  Very Happy

Vous me trouverez sur le fofo des Azes si besoin...

Voili, voilou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Icon_minitime

[Gunnar] Presentation
Page 1 sur 1