| :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. | |
|
+32maram Zakyrel reQQy Cerkaire Matt le Fou harti Albius Olivier du lac f xiii Nocom Talkarde Leto Crom Spal JeanBanana Kindé ulfwerner Old Dwarf timbur Modeste et Génial Paulip pOp Al'batard Bourpif Blackpépé NodeR Holleb foxxx Kili Flying Circus "Go The Hakes !!" Kaoragh dhampy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 27 Juin - 9:59 | |
| - timbur a écrit:
- Attention, je sais bien qu'habituellement l'un ne va pas sans l'autre, mais Mitch ne s'est pas pré-inscrit pour cette édition.
Tu veux dire que ça en a touché un sans faire bouger l'autre ? 😋😋 (Je fais dans la blague corrézienne si je veux). | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 27 Juin - 10:02 | |
| Nan la blague c'est que l'an dernier à cette date il se mariait. Du coup cette année à la même date, c'est anniversaire de mariage. Décalez-nous ça d'une semaine l'an prochain les gars. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 27 Juin - 23:02 | |
| Pas grave, j'enlèverai si jamais c'est mort | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 3 Juil - 20:01 | |
| Je suis entrain de motiver El Pinardo | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 5 Juil - 0:12 | |
| Ah cool ça, merci Kindé | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 24 Juil - 10:32 | |
| Raztout des Pilou's ajouter en équipe avec Mr Foxxx.
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 25 Juil - 7:15 | |
| Une idee un peu folle a germée ce weekend à clermont ... Mais il se pourrait que j'en sois ... plus d'info bientot | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Ven 28 Juil - 9:56 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Une idee un peu folle a germée ce weekend à clermont ...
Mais il se pourrait que j'en sois ... plus d'info bientot Ah c'est bon ça !!! Très bonne nouvelle Oldwarf Ps: Chèque reçu de Foxxx/Raztout (Pilou). 1ière Team Officiellement inscrite. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Sam 29 Juil - 12:28 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Une idee un peu folle a germée ce weekend à clermont ...
Mais il se pourrait que j'en sois ... plus d'info bientot Désolé les mecs mais je ne vais pas pouvoir venir, trop de trucs en septembre. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 9 Aoû - 12:14 | |
| ... Rah la tristitude Crom | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 9 Aoû - 12:26 | |
| Salut les gars, on est à moins d'un mois et demi du Tournoi. Donc je rentre dans la phase ou je doit quémander. Donc j'aurais besoin que les joueurs/Teams pré-inscrits m'envoie leurs chèques dès que possible. Le Couchage est Op, Logiciel posey, la Tireuse sera présente les fûts avec, la Bouffe sera au rendez-vous, les Goodies en veux-tu en voilà, bref' de notre côté on est au taquet. Comme chaque année on attends du monde des 4 coins de la France pour un Tournoi à l'ambiance familiale et détendu ou chacun sera accueillit au p'tit soin. Et comme l'année passée on espère qu'il y aura pas mal de joueurs de la Team France pour leur Training avant l'Euro'Bowl. Allez des bisous, bonne vacances et plein de chance pour les Tournois que vous ferez en Août. Dhamp' | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 9 Aoû - 12:33 | |
| Avec Crom on voulait faire la team 4m ... mais il a un empêchement alors je prospecte autour de moi pour trouver un binome,
Je vous tiens au courant vite. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 9 Aoû - 12:41 | |
| Ok Oldwarf j'espère que tu sera des notre cette année, des new's des autres Sock's ?
Y'aurais des intéressés ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Jeu 10 Aoû - 14:53 | |
| Salut,
j’espérais, mais je ne pourrai pas être des votre cette année. Z'êtes un peu loin faut dire, et j'ai une réunion de potes que ça fait des années qu'on s'est pas vu tous ensemble et qui ne jouent pas forcément au BlooBowl sinon que je les aurai emmené.
Boujoux! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Jeu 10 Aoû - 17:00 | |
| De mon coté ca s'assombri | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Jeu 10 Aoû - 22:00 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- Salut,
j’espérais, mais je ne pourrai pas être des votre cette année. Z'êtes un peu loin faut dire, et j'ai une réunion de potes que ça fait des années qu'on s'est pas vu tous ensemble et qui ne jouent pas forcément au BlooBowl sinon que je les aurai emmené.
Boujoux! Salut Kao', dès le départ tu savais pas trop si c'était jouable donc t'inquiètes pas et puis t'as déjà fait le déplacement une fois donc t'es pas fanny et c'est pas rien effectivement, ça fait de la route. Ce n'est que partie remise En revanche j'espère pouvoir faire le votre l'année pro', depuis l'temps mais ça tombe jamais au bon moment. Au plaisir de se recroiser sur un prochain tournoi. Dhamp'. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Ven 11 Aoû - 15:36 | |
| Je n'en serais pas cette année, je suis de mariage (pas le mien) | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 14 Aoû - 9:48 | |
| Je t'envoie le chèque pour la doublette Ulf-pOp dans la semaine mon grand ! | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 14 Aoû - 17:45 | |
| - pOp a écrit:
- Je t'envoie le chèque pour la doublette Ulf-pOp dans la semaine mon grand !
Yeeeeeeeeeeeeeesss !!! Merde Leto, y'aura pas Team Furtive c't'année. Oldwarf j'y croit | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 14 Aoû - 17:47 | |
| 2 Teams Officiellement inscrite. Les Bolkons de Lyon seront dans la place. On enchaîne les inscriptions les copains Merci Benny pour ton passage dans ton ancien fief. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Dim 20 Aoû - 12:20 | |
| Chèque de la Team Arvern' Ulf & PoP CHECK | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mer 23 Aoû - 17:21 | |
| Pré-inscription de Matt le Fou ainsi que de Harti. Merci les gars | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| hello c'est bon pour notre inscription a Rippersly et moi ? | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 29 Aoû - 10:15 | |
| - Talkarde a écrit:
- hello
c'est bon pour notre inscription a Rippersly et moi ? Oui c'est ok les gars pas de soucis, vous gérez | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| MP de Albius bien reçu. J'te pré-inscrit avec ta compagne. De plus, inscription définitive de la Team Escargot Rouge avec les Bien-Nommés Timbur et Modeste & Génial (... Et non ils ne sont pas 3 ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. | |
| |
|
| |
| :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. | |
|