| Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
|
+15rackam Sebco Galmor kadu-c Darktroll Mistery Kool Colonel Castor bozo Marco Gianni fondu elpigeon Vincekiller Longshot Titouch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Gianni
| |
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 6 Juil - 10:50 | |
| - Mistery a écrit:
- Vince, je suis transférable de l'équipe Basque vers une selection équipe de France, si elle se monte, pour le Rugbowl. Je peux vous servir de caution comme "vieux" et peut être pas trop pénaliser la team.
Il te faudrait contacter par email les gens du groupe France qui ne sont pas encore engagés et leur demander de venir répondre ici sur leur participation sous les couleurs France de la team. Si nous ne sommes pas assez, on peut proposer à certaines personnes qui ne sont pas dans le groupe France (Nicodaz sera certainement intéressé de tester quelques joueurs hors liste).
Ca te conviendrait? Si vous êtes déjà 6, je peux rester dans mon équipe actuelle, pas de soucis. Par contre, il faut se décider assez rapidement. ç'est super sympa de répondre! Actuellement nous avons de sure !! - Le super darky dit "frais le matin bourré le soir" son roster est encore inconnu - Le champion de France Titouch en titre avec des Elfes sylvain - Merlin (PCmerlin) la seule brute de la team (pour l'instant) qui jouera NDC - Moi même Vincekiller powerpexeur ou looseur heureux avec des Elfes noirs J'attends les réponses de : - Slane (en équipe avec la BBA), il doit me donner une réponse cette semaine - Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news) Tous ça pour dire que ça avance bien et que ça serait avec plaisir que tu viennes rejoindre la team. J'essaye de boucler ça pour cette fin de semaine. Pour le transport au Rugbowl, je vous laisse gérer ça Pour le chèque : Marco préfère qu'on envoie les chèques groupé non? Le capitaine bah c'est nicodaz, sinon pour le tournoi le capitaine doit gérer les chèques et peut-etre que sur la premiere ronde les capitaines s'affrontent (et encore j'ai un doute) | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Lun 6 Juil - 12:11 | |
| Vince je te delègue donc l'inscription des Luteciens de la "team france" toi inclus | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 7 Juil - 10:16 | |
| Oui l'inscription se fait par équipe et doit être envoyée à Jeff (trésorier de l'asso, je te communiquerai son adresse par mp)
Le rôle du capitaine est simplement de faire le lien entre les orgas et les membres de l'équipe. Pas d'affrontement de capitaines en première ronde. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 7 Juil - 12:19 | |
| - Vincekiller a écrit:
- - Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news)
Il restera avec nous. Ce ne sont pas les prétendants à l'EdF qui manquent, contrairement à nous pour boucler notre équipe (qui est déjà inscrite d'ailleurs). | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 7 Juil - 14:17 | |
| - kadu-c a écrit:
- Vincekiller a écrit:
- - Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news)
Il restera avec nous. Ce ne sont pas les prétendants à l'EdF qui manquent, contrairement à nous pour boucler notre équipe (qui est déjà inscrite d'ailleurs). voleur | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 7 Juil - 17:59 | |
| Et en plus t'as déjà Titouch qui joue les ES ! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 7 Juil - 19:53 | |
| Bon et bien je n'avais pas eu le temps d'appeler Kadu-C, mais si les Tourangeaux sont limites en nombre, je reste évidemment avec eux vu que je m'étais engagé.
Une prochaine fois pour la team France ... s'il y en a une (prochaine fois s'entend).
Et puis comme ça je pourrais jouer ES, ça me laissera un peu de temps pour m'entraîner avec un autre roster avant d'aller tournoyer. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Ven 10 Juil - 9:41 | |
| ça avance
Darktroll -> quel équipe tu joues? Vincekiller -> EN Titouch -> ES Merlin -> NDC Slane -> MV (90% sure confirme ce WE) Mystéry -> Orques (ça te va ou une autre idée ?)
Une fois que tout j'ai toute les confirmations, je vous envoie mon adresse pour la centralisation du chèque Pour le déplacement à vous de gérer, moi j'y vais en train Pour le couchage, quelqu'un a t'il une tente ? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Ven 10 Juil - 10:03 | |
| Merci pour le ptit point Vince. Pour ce qui concerne mon déplacement, je viendrai certainement en direct d'Aix en train (tiens, je peux aussi voir avec les Montpelliérains d'ailleurs ), et pour le retour, ce sera probablement train aussi, avec l'idée de ne pas squatter une place dans une voiture qu'au retour. Côté couchage, je n'ai pas de tente, mais on peut ptêt voir avec les autres Lutéciens qui descendent pour commencer ? Ah et aussi : je ne fais pas tente commune avec les mecs qui ronflent ! Slane tu es prévenu ! (ceux qui vomissent comme Oon, on peut discuter ) | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Ven 10 Juil - 11:43 | |
| - Vincekiller a écrit:
Darktroll -> quel équipe tu joues? Vincekiller -> EN Titouch -> ES Merlin -> NDC Slane -> MV Mystéry -> Orques (ça te va ou une autre idée ?)
Slane vient de confirmer sa présence en edf Reste plus que Mistéry! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Ven 10 Juil - 11:48 | |
| youpie je vais pouvoir solder les derniers trucs qui me reste sur les bras (terrain, t-shirt) | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mar 14 Juil - 22:19 | |
| Grosse nouvelle, le nom de la team va évoluer selon le voeux de certains joueurs de la team
Team EDF n'étant plus d'apropos
Je vous propose :
Groupe "vive la France" Groupe "Lutèce et Associés" Groupe des Français
d'autres suggestions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 15 Juil - 8:41 | |
| une autre suggestion: Groupe France tout simplement |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 15 Juil - 10:51 | |
| Groupe France, c'est tres bien. Pour le chèque, je suis déjà inscrit via la euskal team. Par contre, je pense que Yank devrait t'envoyer un chèque (on inversera nos places dans les équipes).
Pour l'équipe, faut que je réfléchisse un peu. Orc me semble bien mais j'attends le choix de darktroll pour confirmer. Je pense à un autre roster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 15 Juil - 13:46 | |
| Je m'occupe de récupérer le chèque de Yank et de le filer à Marco . Considérez que la place de Misty est payée. |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Mer 15 Juil - 14:11 | |
| Moi qui pensait devenir riche sur ce coup!
Merlin et Titouch m'ont envoyé leur chèque, Slane c'est pour bientot et Darky pour plus tard
Groupe France c'est partis!!!! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Groupe France Jeu 16 Juil - 10:59 | |
| Ca va faire mal !
Mais en même temps vous allez avoir la pression et la concentration maximum des adversaires du coup.
Bonne chance au groupe France ! | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 16 Juil - 11:01 | |
| - Galmor a écrit:
- Ca va faire mal !!
comme le royaume uni? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 16 Juil - 13:13 | |
| J ai reçu ce jour le chèque de Yank qui remplace Arnaud (inscription deja payée) dans l'équipe basque. Je le file à Marco cet AM, du coup vous n'aurez qu'un chèque de 275 € à envoyer pour l'équipe.
@+ |
|
| |
Darktroll
| |
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 16 Juil - 14:04 | |
| - daz a écrit:
- J ai reçu ce jour le chèque de Yank qui remplace Arnaud (inscription deja payée) dans l'équipe basque.
Je le file à Marco cet AM, du coup vous n'aurez qu'un chèque de 275 € à envoyer pour l'équipe.
@+ ça part ce soir | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 16 Juil - 15:18 | |
| Ah bah moi aussi alors Un morceau de papier sur lequel il faut inscrire quelques braves lettres et chiffres, un morceau de papier plus grand que le précédent afin que le premier puisse y être introduit (attention, c'est pas soirée Nutella), un morceau de papier tout piti (léché au début, défoncé par le pouce ensuite), et le tout n'a plus qu'à pénétrer une large et sombre cavité afin que l'exercice soit mené à bien. Raconté comme ça, ya moyen que je le fasse vite | |
|
| |
Vincekiller
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Jeu 16 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
| |
|
| |
| Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches | |
|