| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|
+65Oeil Cendre Nîme l'Ancien sran_isback foxxx naktugo Wazz loamelas agrindar pedro Elyoukey redlantern princesse Benny Ghostgorn Gally Poulpi reQQy kesta Obsidian M leud cyrlesire Petit lutin shogun ulfwerner Baron Von Mikus Le_Troll Old Dwarf Hebijinan Clement0 Sing plt44 Tyra Rascal Ier rackam Felk ThoT ilui Sebco fredao Tristelune Monsieur DUR shuran Manant NOF Oun lohu dhampy Bojo astypal getyaya Quizz zom Jersinho07 pOp Leto winny Elixir cossack muad dib 68 Galanthil Willem Carlos Ier (Dadayou) BiBi Templar Pilaf Tulkas 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 13:48 | |
| Un Loup-Garou Blocage / Châtaigne, un blitzer elfe pro esquive / tackle plongeant, un guerrier du chaos blocage / griffes, un blitzer (ou même un receveur) slann frénésie / arracher le ballon, ou même en low-tier des vampires blocage / esquive de série, pour ma part je trouve que ce sont des aberrations Après, Bibi me cite parce que les règles seront apparemment inspirées de l'Alsabowl, d'où mon avis hein | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 14:09 | |
| C'est sur qu'un DDG blocage esquive bond tacle ou arracher le ballon ce n'est pas une aberration.
Après je pense que casser un ou max deux double peut suffire à rendre les rosters un peu plus jouable.
Le format du craac en ce sens n'était pas mauvais si on retire le cumul au nécro, skavens, et autres tiers 1, 1.5 et 2. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 15:24 | |
| - Lord'Hur a écrit:
- shuran a écrit:
- J'essaie de trouver un plan compliqué pour tester ce tournoi (à base d'aller Toulouse - tournoi puis séjour à partir du dimanche chez ma soeur à la frontière suisse...). Rien de certain cependant !
Salut Shuran,
Si tu veux tu peux faire comme moi lorsque je viens au Rug; tu décolles de Toulouse et je te récupère à l'aéroport de Genève. J'habite non loin donc no soucy si jamais. Compte que je monte le dredi et rapartirais de Chambé le dimanche soir après avoir aidé les poteaux à cleaner. You welcome et j'ai de quoi te fairedormir à la maison ainsi qu'un ou deux collègues si jamais. ABE Becos Merci de la proposition, je te tiens au courant dès que possible ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 19:04 | |
| bibi, je t ai dégueulé les pleins pouvoirs et tu as répondu ici même que tu me consultais, donc, c est mort pour eux, je reprends tout.
@galanthil : les joueurs peuvent avoir soit un (2 pour les tiers 4 &5) double soit un (2) cumul. pas de loup griffe/châtaigne oui aux gutter lutte/strip ball mais alors pas de RO block : ça fait faire des choix pas vrai ? oui aux 2 vampires bloc esquive dans la meme equipe ! (pas vrai racklhur ? ) oui aussi a l inducement obligatoire !
oui aux oui !
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 19:18 | |
| Oui aussi a l'interdiction de jouer Elfes sylvains? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 19:31 | |
| Tu as degueulé, et on dit «un prêté pour un vomi». Donc kamoulox. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 20:57 | |
| Je pose la question avant comme ça j'éviterai de vous faire suer après : "On pourra jouer Kornes?" | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 22:39 | |
| Au bdn 13, zéros elfes sylvains. Au pluriel.
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 11 Nov - 7:48 | |
| - Tristelune a écrit:
- Je pose la question avant comme ça j'éviterai de vous faire suer après : "On pourra jouer Kornes?"
A priori comme d'hab, pas de rosters non officiels. A moins que Quizz invente d'ici là le roster hommes des montagnes. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 11 Nov - 12:01 | |
| - BiBi a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Je pose la question avant comme ça j'éviterai de vous faire suer après : "On pourra jouer Kornes?"
A priori comme d'hab, pas de rosters non officiels. A moins que Quizz invente d'ici là le roster hommes des montagnes. Justement c'était autorisé pour les deux dernières éditions :-D | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 11 Nov - 12:17 | |
| C'est la blague de la tarte aux concombres ? Si je me souviens bien, tu étais là l'an dernier et tu n'as pas joué Khorne. Bref, pour moi c'est non, mais vu qu'on a aucun sens du leadership à la Spartak, c'est pas pour ça que Quizz va pas repasser derrière dire que c'est d'accord. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 11 Nov - 13:10 | |
| En effet le format était vraiment trop attractif avec les Bas-fonds et j'ai craqué par contre le les ai joués il y a deux ans. Après c'est un peu mon cheval de bataille mais si le rule set n'est vraiment pas intéressant avec eux, je fais pas assez de tournois pour les jouer systématiquement pour la cause. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Sam 12 Nov - 15:32 | |
| A priori, c'est bon pour moi ! Me reste plus qu'à choisir entre Gobelins, Bas-fonds, Elfes pro | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 14 Nov - 20:24 | |
| - BiBi a écrit:
- Tu as degueulé, et on dit «un prêté pour un vomi». Donc kamoulox.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a vomi ces fameuses galettes dans la neige fraiche au BdN 10, 11 ou 12, je ne sais plus. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 14 Nov - 21:27 | |
| - fredao a écrit:
- BiBi a écrit:
- Tu as degueulé, et on dit «un prêté pour un vomi». Donc kamoulox.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a vomi ces fameuses galettes dans la neige fraiche au BdN 10, 11 ou 12, je ne sais plus. C'était au BDN XII. Mais, à l'odeur, je dirais qu'il y avait dedans des trucs datant du BDN XI. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 15 Nov - 21:02 | |
| cuistot , lieu, gîte SM réservés !
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 16 Nov - 13:55 | |
| 2 confirmations, Tutu :
dadayou 20141 Shuran 12126
je leur réserve la chambre avec la cage ou avec le pilori ?
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 16 Nov - 13:58 | |
| Est-ce que vous faite un tarif sans logement pour les locaux ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 17 Nov - 17:50 | |
| euh.. on a pas trop réfléchi à la question. surement un petit qqchose, mais pas si important que cela parce qu on doit louer le lieu et que tu dormes ou pas , c 'est le même prix... Bon , si tu manges pas avec nous, et que tu dors pas, on fera un truc on te dit au crunch, et ca dépendra surement de votre résultat | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 23 Nov - 17:06 | |
| Ben les gars... ça promet... Suffit que je tourne la tête 2 min et c'est le bordel... - Citation :
- Bon , si tu manges pas avec nous, et que tu dors pas, on fera un truc
et si en plus, tu ne joues pas et tu ne viens pas... ben c'est gratuit... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 27 Nov - 19:02 | |
| réconcilié avec le rugby, on se débrouillera bien pour diffuser angleterre france a 17h50 ...
Ilui : c'est malin, il va pas venir maintenant que tu lui en as donné l'idée !
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 28 Nov - 9:49 | |
| - Quizz a écrit:
- réconcilié avec le rugby, on se débrouillera bien pour diffuser angleterre france a 17h50 ...
Ilui : c'est malin, il va pas venir maintenant que tu lui en as donné l'idée !
+1 mais ça va plutôt me coûter un bras. Je vais voir CirkaCuba le dimanche et c'est pas donné ... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 28 Nov - 10:25 | |
| Plop, je devrais me joindre au convois d'Alsaciens qui descende. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 28 Nov - 11:06 | |
| Maintenant que vous avez éclaté les grenoblois , vous allez pouvoir peaufiner le set rules pour qu'on puisse peaufiner nos rosters parce que juste deux mois pour trouver le meilleur combo c'est un peu juste (N'oubliez pas le cumul de compétence pour les slanns ) | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 30 Nov - 9:54 | |
| J'en suis pour passer un moment plein d'amour avec mes Furies plutôt qu'avec ma femme.
Dans les "presque réservation" vous pouvez aussi ajouter Rémi.
Si je ne dors que 2h, on peut calculer un prorata du prix du couchage dans l'inscritpion pour basculler ce montant dans la buvette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|