| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|
+65Oeil Cendre Nîme l'Ancien sran_isback foxxx naktugo Wazz loamelas agrindar pedro Elyoukey redlantern princesse Benny Ghostgorn Gally Poulpi reQQy kesta Obsidian M leud cyrlesire Petit lutin shogun ulfwerner Baron Von Mikus Le_Troll Old Dwarf Hebijinan Clement0 Sing plt44 Tyra Rascal Ier rackam Felk ThoT ilui Sebco fredao Tristelune Monsieur DUR shuran Manant NOF Oun lohu dhampy Bojo astypal getyaya Quizz zom Jersinho07 pOp Leto winny Elixir cossack muad dib 68 Galanthil Willem Carlos Ier (Dadayou) BiBi Templar Pilaf Tulkas 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 26 Oct - 11:01 | |
| ... Loupé l'année dernière, j'espère le faire cette année, ... depuis l'temps. | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 27 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 28 Oct - 10:05 | |
| Mise à jour des participants, enfin des pre-reservations, ou des presque-reservations ! @Bojo, oui, et je dirais même une place dans ma voiture pour faire la route le vendredi midi, pour les courses jusque dimanche après le nettoyage @dhampy, l'an dernier, c'était la mal-moule, pas étonnant d'avoir raté, c'était le theme @lohu, bienvenu ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 28 Oct - 10:16 | |
| - Tulkas a écrit:
- Mise à jour des participants, enfin des pre-reservations, ou des presque-reservations !
@Bojo, oui, et je dirais même une place dans ma voiture pour faire la route le vendredi midi, pour les courses jusque dimanche après le nettoyage
Pour la voiture, je prends, par contre j'ai déjà un participé via le logiciel, je passerai volontiers mon tour pour faire la bouffe, faire le ménage, border Leto, faire picoler BiBi (voir poste EDF), etc .... On mettra ça comme enjeu pour le Crunch si tu veux bien, ça pimentera le truc. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 28 Oct - 10:32 | |
| - Bojo a écrit:
Pour la voiture, je prends, par contre j'ai déjà un participé via le logiciel, je passerai volontiers mon tour pour faire la bouffe, faire le ménage, border Leto, faire picoler BiBi (voir poste EDF), etc ....
On mettra ça comme enjeu pour le Crunch si tu veux bien, ça pimentera le truc. La voiture, je risque de l'utiliser dès le vendredi midi pour les courses et jusqu'au dimanche tard. Le crunch est un enjeu à lui seul, pas besoin de pimenter sauf si on parle picole ... alors la !!! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Sam 29 Oct - 16:50 | |
| Cette année je devrai en être.
Confirmation début janvier. | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 31 Oct - 3:53 | |
| Motivé ! Du bloodflette et de la tartibowl ! Confirmation début janvier en fonction du taf mais normalement ça passe ^^ | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 31 Oct - 15:10 | |
| perso je suis volontaire pour le menage les courses etc si ya moyen de rester jusqu'au lundi ( voir + ) chez un des orgas....jai envie de raire touriste a chambé un peu ! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 8 Nov - 21:01 | |
| J'en serai aussi!
Des news des règles?
Dernière édition par Manant le Mer 9 Nov - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 8 Nov - 23:10 | |
| Whoa !
On a pas tant réussi avec l'édition de la malmoule et de la malchatte, alors arretons de tourner autour du pot, l'édition de l'amour et y a le blitz 57 qui débarque !
@muad : dsl, ma femme aime bien a me retrouver le dimanche soir, sans compter que mes lundis sont chargés... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:35 | |
| - Quizz a écrit:
- Whoa !
On a pas tant réussi avec l'édition de la malmoule et de la malchatte, alors arretons de tourner autour du pot, l'édition de l'amour et y a le blitz 57 qui débarque !
@muad : dsl, ma femme aime bien a me retrouver le dimanche soir, sans compter que mes lundis sont chargés... Je crois que pour la malmoule j'ai du annuler, la faute à Carpenter qui m'a mis honteusement la bite à la dernière minute... Pour l’édition de l'amour, je viens avec des capotes. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:38 | |
| - Manant a écrit:
Je crois que pour la malmoule j'ai du annuler, la faute à Carpenter qui m'a mis honteusement la bite à la dernière minute... Pour l’édition de l'amour, je viens avec des capotes. Y'aura de quoi faire sur place Hum ... non, pas d'infos sur les regles, vous ne pourrez pas momoter tout l'hiver pour tenter de battre Bibi. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:45 | |
| Pour le format, faut surtout voir avec Quizz qui veut rendre possible le cumul des compétences, et je trouve que c'est pô bien car ça favorise trop certains rosters par rapport à d'autres ! Qui veut lui jeter des pierres avec moi ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:46 | |
| Quizz sélectionneur s'il donne le cumul de compétence au Slanns et autres tiers 3/4 | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:49 | |
| - BiBi a écrit:
- Pour le format, faut surtout voir avec Quizz qui veut rendre possible le cumul des compétences, et je trouve que c'est pô bien car ça favorise trop certains rosters par rapport à d'autres ! Qui veut lui jeter des pierres avec moi ?
Moi, les formats "Quizzesques" (<= néologisme assumé) j'adore et ça me fait souvent bien tripper. Je jetterai plutôt des pierres à ceux qui l’empêchent de "travailler" sereinement. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 14:58 | |
| Vous en faites pas, il y aura à manger pour les rosters pourris vu qu'on va reprendre + ou - le format de l'Alsa. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 15:59 | |
| - BiBi a écrit:
- Vous en faites pas, il y aura à manger pour les rosters pourris vu qu'on va reprendre + ou - le format de l'Alsa.
La meilleure nouvelle de la journée ! (ben quoi ? ^^) | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 18:30 | |
| J'essaie de trouver un plan compliqué pour tester ce tournoi (à base d'aller Toulouse - tournoi puis séjour à partir du dimanche chez ma soeur à la frontière suisse...). Rien de certain cependant ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 19:17 | |
| j ai donné par email la carte blanche a Bibi tout en donnant mon point de vue. Le fait qu il dise apres que cela dépend de moi fait que CELA VA dépendre de moi !!! Cumul de comps possibles pour certains rosters, comme l an passé !!! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 20:35 | |
| Gloire à toi Quizz si les slanns en font parti | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 9 Nov - 21:04 | |
| sans trop m avancer , ils en feront partie, ainsi que la plupart des rosters, sauf MV , Es.
je me poserai franchement la question pour les roster du tiers 2 (skavens, EN, amaz, nains/ nains duc/ lezards etc..) apres , vu que 2 simples c est plus cher qu un double... ca pimentera les choix...
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 12:02 | |
| On a pas dit que tu décidais Quizz, je voulais juste pas imposer ma vision. Par contre je sais que Galanthil trouve que c'est une aberration de permettre le cumul ! Bref, c'est pas trop tard pour te rendre compte que tu as tort | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 13:12 | |
| - shuran a écrit:
- J'essaie de trouver un plan compliqué pour tester ce tournoi (à base d'aller Toulouse - tournoi puis séjour à partir du dimanche chez ma soeur à la frontière suisse...). Rien de certain cependant !
Salut Shuran, Si tu veux tu peux faire comme moi lorsque je viens au Rug; tu décolles de Toulouse et je te récupère à l'aéroport de Genève. J'habite non loin donc no soucy si jamais. Compte que je monte le dredi et rapartirais de Chambé le dimanche soir après avoir aidé les poteaux à cleaner. You welcome et j'ai de quoi te fairedormir à la maison ainsi qu'un ou deux collègues si jamais. ABE Becos | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 10 Nov - 13:17 | |
| Le cumul sur les tiers 1 et 2 s'est une aberration sur les rosters plus faible cela les rend plus attractifs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|