| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|
+65Oeil Cendre Nîme l'Ancien sran_isback foxxx naktugo Wazz loamelas agrindar pedro Elyoukey redlantern princesse Benny Ghostgorn Gally Poulpi reQQy kesta Obsidian M leud cyrlesire Petit lutin shogun ulfwerner Baron Von Mikus Le_Troll Old Dwarf Hebijinan Clement0 Sing plt44 Tyra Rascal Ier rackam Felk ThoT ilui Sebco fredao Tristelune Monsieur DUR shuran Manant NOF Oun lohu dhampy Bojo astypal getyaya Quizz zom Jersinho07 pOp Leto winny Elixir cossack muad dib 68 Galanthil Willem Carlos Ier (Dadayou) BiBi Templar Pilaf Tulkas 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 20:40 | |
| Je me suis bien reconnu on a passé un bon moment et j'ai bien fait de l'huile sur ton double flash a deux dés contre... Si tu veux voir d'autres dés BDV viens aux vignes, c'est par équipe de 4 et c'est pas loin. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 21:08 | |
| hey,
heureux d'avoir rencontré et mis des visages sur plein de coach. une tartiflette qui a envoyé du lourd.
bloodbowlistiquement parlant surement dans mon top 2 des pires match vécu mais face à des coach agréable donc bon ça passe mieux ^^ dormir dans un vrai lit c'est quand même grand luxe, en tout cas c'est mieu que mon tapis de "yoga" d'un demi centimètre d'épaisseur.
merci aux orgas pour le taff
vive l'amour
et elyoukey, jogging bleu ciel déguelasse = astypal ;-)
à bientôt ;-) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 21:36 | |
| Il va encore falloir quelques jours pour récupérer mais c'était bien bon. Comme l'a dit notre nouveau président (de la Spartak, pas de la république!), merci à vous d'être venus aussi nombreux. Vivement le prochain tournoi, qu'on passe du côté joueur! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 23:01 | |
| - KALMET a écrit:
Bravo à l'organisation qui ne peut que s'améliorer.
haaaannnn le coup de crampons qui fait mal!!! j'serai toi, j'me repointerai pas l'an prochain, sinon, tu dormiras dehors | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 23:14 | |
| - Pilaf a écrit:
Les règles spéciales BdN de l'amour ont vraiment apporté du fun, mais je pense qu'obliger à mettre l'amoureux sur le terrain aurait vraiment rendu le truc plus fun. Par contre, ne pas accepté que les grenouilles soient de sexe féminin et . Tu parles, tu jouais crapaud tellement t as été sale ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 23:14 | |
| Reminder pour l'année prochaine : Pensez à enclencher le chauffage dès le vendredi soir !! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Règle spé Lun 6 Fév 2017 - 23:32 | |
| Pour les règles speciales j'ai bien aimé. Globalement la dose était suffisante pour modifier parfois la manière de réfléchir sur des coups pour mettre à profit ces règles ou d empêcher à ce qu elle nuise.
La moins bonne je dirai celle de la ronde 3. Sans effet sur notre partie. Ou alors on n'a pas su la jouer (ou comprise).
En ronde 5 c'était un peu fort le cumul de gros debile sur un autre désavantage d'un big guy (oui parce que ces règles à la c.. touchent toujours les big guys ou les stars !!). Surtout que mon adversaire a été autorisé à mettre son joueur amoureux en réserve. Du coup j'ai eu le malus toute la 1ère mi temps. Heureusement je me suis rattrapé en 2ème mi temps en utilisant à plusieurs reprises le bonus de la règle et qui m'a bien aidé. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 0:52 | |
| Tout d'abord, un grand merci aux orgas de créer pour la 14ème fois un évènement aussi sympa. Un autre merci aux joueurs, tout ce beau monde qui rend cette communauté aussi agréable à côtoyer. Pour ce qui est des règles spéciales, j'ai adoré celle de la ronde 2 car elle pouvait générer une stratégie intéressante. Elle a été à 100% à mon avantage dans ce cas vu qu'elle touchait un hobgob de mon côté et un blitzeur orque de Jersinho. Du coup je l'ai laissé sur le terrain et son rôle de tout le match était de coller le blitzeur. Jamais il n'a réussi à se débarrasser de son amoureux et il n'aura même pas eu à subir de coups (que je craignais moins avec cette histoire de push imposé si disponible). Ronde 1 on a pas été très concerné, mon nain amoureux a été mis KO d'entrée et n'est jamais revenu. Ronde 3 on a mis les amoureux dehors et ils n'ont été ensemble sur le terrain que pendant les prolongations, sans que ça puisse avoir d'influence vu que j'avais dépouillé l'équipe de Getyaya. On arrive ronde 4, très rude règle spéciale vu qu'elle touche Hthark (gros débile) et Eldril pour Elyoukey (-1 en mouvement). Je peux vous dire que gros débile sur Hthark c'est très très désagréable et j'ai dû complètement modifier son rôle dans le jeu pour en faire un troll haut de gamme. Celle de la ronde 5 était intéressante, elle touchait un nain garde et un passeur elfe pro donc autant dire qu'on était souvent bonehead. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 8:27 | |
| Un tournoi très agréable et un très bon week-end de passé. Je me suis bien fait plaisir en ressortant les vampires.
Bravo aux orgas. | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 9:07 | |
| Tiens pendant que j'y pense si quelqu'un a embarqué un gabarit de dispersion nouvelle version avec une pastille bleue dessus il est à moi vous pouvez me mp | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 9:15 | |
| *edit "j'ai dis de la merde"
Dernière édition par Tulkas le Mar 7 Fév 2017 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 10:35 | |
| mm qqs objets égarés :
j ai retrouvé un duvet ; un livre de regles et 2 3 babioles que j ai mis dans un sac, j ai pas encore fait d inventaire compleT.
| |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 11:59 | |
| Super édition du bowl des neiges Je me suis bien éclaté (spéciale dedicace a Lohu) et fais éclaté (spéciale dédicace a Leto) avec mon roster nordiques aggressions Merci aux orgas pour l'accueil et a tous pour l'ambiance, les jeux et les matchs Je suis parti un peu tôt, mais du coup je suis arivé a Paris a temps pour vivre le plus grand superbowl de tout les temps (bon ya des fois je m'arretais a toutes les aires de service de l'autoroute en me mettant des claques pour pas dormir ) | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 12:02 | |
| Si quelqu'un a mis la main sur 3 de mes 6 dés spéciaux grosdebile/animosité/répulsion...ect de cjez Tulkas prod je veux bien les récupérer! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 13:39 | |
| - Manant a écrit:
- Si quelqu'un a mis la main sur 3 de mes 6 dés spéciaux grosdebile/animosité/répulsion...ect de cjez Tulkas prod je veux bien les récupérer!
ça, c'est horrible à entendre ... Si on rajoute le fait qu'il n'y en a plus en stock, ça me fait drôlement chier. J'ai par contre retrouvé un trophé Octobowl BashLord sur bouchon et un jeton rouge "50" avec. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 13:41 | |
| Salut les gars, Pour ma part, le seul dé retrouvé en balayant est un micro dé 6. Avis au propriétaire! Sinon Jersihno a perdu le socle de compétence de son big guy Ogre; il était avec l'équipe sur une table et au retour plus rien. Si quelqu'un l'a pris pour son big guy et a oublié de le rendre merci d'avance de me MP. Manant +1 pour le changement de pseudo! Au plaisir de vous revoir tous. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 14:39 | |
| C'est possible d'avoir les résultats sur la bash, l'aggro et les passes svp | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 17:45 | |
| Eh ben, un sacré classement, les 7 premiers sont des coaches de Rhône-Alpes. Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi... comme quoi quand il a des figurines lisible en face de lui, il joue mieux!!! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 18:25 | |
| - Sebco a écrit:
- Il va encore falloir quelques jours pour récupérer mais c'était bien bon. Comme l'a dit notre nouveau président (de la Spartak, pas de la république!), merci à vous d'être venus aussi nombreux. Vivement le prochain tournoi, qu'on passe du côté joueur!
ah bon ya eu un coup d'etat je suis pas au courant ^^ .....on te voit au block cet année ou pas ?? | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 20:05 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi...
En même temps Sebco a très peu de chance de le poser | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 21:30 | |
| C'était énorme, un big smack à vous tous !! Orga au top, normal ^^ J'ai même eu l'occasion : - de rencontrer des pingouins en ronde 1 (les half de Dr Gang) - d'apprendre le one D power à Fredao en ronde 2 - de me faire raser gratis par un canard en ronde 3 à cause des prolongations - de donner une leçon de chouinage à Tulkas (j'aime pô les rats) - avoir la chance de voir l'énorme bi.... de la tortue noire Sans compter un tour en sous-marin, les quelques litres de bières et les franches rigolades !!!! Vivement le prochain | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 7 Fév 2017 - 22:18 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Baron Von Mikus a écrit:
- Et Elyoukey est le 3ème coach de la Spartak Avalanche à poser son blase sur le tournoi...
En même temps Sebco a très peu de chance de le poser Si BiBi devient orga Sebco aura une place comme joueur... Quoi, avant que cela n'arrive il neigera de la merde et des pierres plates, ben pourvu que se soit dans longtemps alors, j'ai pas garé ma nouvelle voiture sous le porche. | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 8 Fév 2017 - 8:35 | |
| - Lord'Hur a écrit:
- Pour ma part, le seul dé retrouvé en balayant est un micro dé 6. Avis au propriétaire!
C'est sans doute le mien mais tu peux le garder en souvenir. Mon premier BdN !! La vache c'était trop bon ! Je tiens à remercier vivement les orgas pour ce superbe tournoi organisé d'une main de maitre, tout était au poil : mention spéciale pour le bourguignon du dimanche ... je ne me suis pas lavé les dents depuis pour avoir le goût qui traine dans la bouche ... Toujours sympa de retrouver des vieilles têtes et surtout de nouvelles. Des adversaires plus que sympathiques avec lesquels j'ai passé de bons moments : Cyr, Obelix, Felk, pOp et Yanno. Mon petit doigt me dit que je reviendrais l'an prochain. Merci encore la Spartak !! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 8 Fév 2017 - 8:43 | |
|
Dernière édition par Clement0 le Mer 8 Fév 2017 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
| |
|