| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|
+65Oeil Cendre Nîme l'Ancien sran_isback foxxx naktugo Wazz loamelas agrindar pedro Elyoukey redlantern princesse Benny Ghostgorn Gally Poulpi reQQy kesta Obsidian M leud cyrlesire Petit lutin shogun ulfwerner Baron Von Mikus Le_Troll Old Dwarf Hebijinan Clement0 Sing plt44 Tyra Rascal Ier rackam Felk ThoT ilui Sebco fredao Tristelune Monsieur DUR shuran Manant NOF Oun lohu dhampy Bojo astypal getyaya Quizz zom Jersinho07 pOp Leto winny Elixir cossack muad dib 68 Galanthil Willem Carlos Ier (Dadayou) BiBi Templar Pilaf Tulkas 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cossack
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 16:34 | |
| - Quizz a écrit:
- oui, je comprends, j ai demandé a Tutu d amender l exemple .
6(2) veut dire : limite de 6 joueurs compés dont 2 spéciaux Dans ces 2 joueurs spéciaux tu as le droit de cumuler 2 simples sur 2 joueurs différents, OU de cumuler 2 simples sur l'un et un double sur l autre, OU d'avoir 2 joueurs avec un double chacun. Dans tous les cas, tu payes ce que tu achetes
chouette il va y avoir du bas fond qui roxe sa mere! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 16:41 | |
| - naktugo a écrit:
- salut je vien prévenir que je participerai surment a l'évennement mçeme c'est casiment sûr
Bonjour Naktugo, bienvenu chez nous. Tu es organisé pour le voyage ? Nous avons des coachs qui viennent comme toi d'ardeche. Y'a peut être moyen de co-voiturer. Bonne chance à toi et on te souhaite un bon premier tournoi ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 17:19 | |
| Mais je viens pas... et puis si j'avais dû viendre, j'aurais joué humain comme suit: - 2 Relances - 4 blitzer (3*garde, 1* tacle/chataigne) - 1 Lanceur (chef/blocage) - 1 Receveur - 6 linemen - ZUG Soit 12 joueurs, 2 RR+ chef. Lä ça roxe. "Mikus, créateur de rosters qui te refont ton petit intérieur" | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 18:49 | |
| - Tulkas a écrit:
- naktugo a écrit:
- salut je vien prévenir que je participerai surment a l'évennement mçeme c'est casiment sûr
Bonjour Naktugo, bienvenu chez nous. Tu es organisé pour le voyage ? Nous avons des coachs qui viennent comme toi d'ardeche. Y'a peut être moyen de co-voiturer. Bonne chance à toi et on te souhaite un bon premier tournoi ! naktugo,c'est le fils de princesse. Il nous entend causer bloodbowl et tournois avec son pére depuis longtemps mais il joue depuis peu, et aussi bien qu'il ecrit... Mais c'est normal, il a appris à jouer avec nous... (pour l'hortographe par contre... ) Donc, il arrive avec nous vendredi soir, il devrait payer sur place et, je le cite:" les tutus roses ne me font pas peur". Moins d'une semaine avant le jour J... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 18:54 | |
| Oh oui, tu noob à casser. sinon il joue aussi NRA ou pas? | |
|
| |
naktugo
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:01 | |
| si tu parle de moi pilaf oui je joue NRA | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:13 | |
| La grand culture NRA de l’Ardèche à fait une nouvelle victime XD.
| |
|
| |
Wazz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:35 | |
| - Wazz a écrit:
- NRA ?
Jouer sans Reroll sauf celles données par le cuistot, le chef ou les coups d'envoi | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 20:04 | |
| - Wazz a écrit:
- NRA ?
No reroll association Juste histoire de justifier des résultats minable... Ya aussi ceux qui jouent Ogre en bb à 7 | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 7:48 | |
| **** PRECISION : Pour tous les optimisateurs ****
On demande de jouer avec des figurines peintes et représentatives sous peine de malus ! Pour tous ceux qui voudraient venir avec des bas fonds/nurgle tout blancs, il vous reste une semaine pour déboucher 3 pots de peinture et vous appliquer.
On rend des rosters attractifs mais y a des règles essentielles à respecter. Appliquez vous aussi a ce que vos compétences soient lisibles. Ca va être un tournoi avec beaucoup de joueurs compés (6 + 1 ou 2 champions) par équipe (sans parler des règles spéciales archi fumées) donc je compte sur vous pour être bien clair sur vos compétences, et avoir un minimum de fair play si votre adversaire est un rookie (frénésie et coup d'envoi par exemple)
L'impression de votre Roster depuis Little Army Designer est une marque de respect pour votre adversaire. Moyennant 1€ on pourra vous l'imprimer sur place.
Pour les cercles de compétences / élastiques , par exemple, je propose qu on suive au mieux ce code couleur : Rouge = Garde Bleu = Block Vert = Dodge (esquive) Jaune = Wrestle (Lutte) Blanc, orange , noir : autres skills.
PS :Tiens, zut, mes HAlfs sont tombés dans l'acétone.. pas de chance ghost, il fallait que ca arrive maintenant .. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 7:57 | |
| tain, il est fumé ce roster de bas fond !
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 8:32 | |
| On aura quelques anneaux de couleurs au bar pour vos rosters. A un tarif prohibitif bien sur, faut bien vivre Sinon, des nouvelles de bison futé : La route est clean, pas de glace, pas de neige et rien de glissant juqu'à la salle ! Aucun retard ne sera toléré | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:22 | |
| - Quizz a écrit:
- **** PRECISION : Pour tous les optimisateurs ****
On demande de jouer avec des figurines peintes et représentatives sous peine de malus ! Pour tous ceux qui voudraient venir avec des bas fonds/nurgle tout blancs, il vous reste une semaine pour déboucher 3 pots de peinture et vous appliquer.
On rend des rosters attractifs mais y a des règles essentielles à respecter. Appliquez vous aussi a ce que vos compétences soient lisibles. Ca va être un tournoi avec beaucoup de joueurs compés (6 + 1 ou 2 champions) par équipe (sans parler des règles spéciales archi fumées) donc je compte sur vous pour être bien clair sur vos compétences, et avoir un minimum de fair play si votre adversaire est un rookie (frénésie et coup d'envoi par exemple)
L'impression de votre Roster depuis Little Army Designer est une marque de respect pour votre adversaire. Moyennant 1€ on pourra vous l'imprimer sur place.
Pour les cercles de compétences / élastiques , par exemple, je propose qu on suive au mieux ce code couleur : Rouge = Garde Bleu = Block Vert = Dodge (esquive) Jaune = Wrestle (Lutte) Blanc, orange , noir : autres skills.
PS :Tiens, zut, mes HAlfs sont tombés dans l'acétone.. pas de chance ghost, il fallait que ca arrive maintenant .. C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi. C'est quoi le malus en cas de fig non peintes? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:30 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:35 | |
| Il faudrait aussi définir a quel moment on considère une fig "peinte"
J'ai déjà eu un adversaire avec une équipe sous couche et juste les applats sur la peau, et qui considérait son équipe comme "peinte" :p | |
|
| |
Ghostgorn
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:35 | |
| "Sur un ton mielleux" Du coup mon grand Quizz, tu aurais des petits hobbits à me prêter ? Obsidian me prête déjà très généreusement les troncs, mais question "petits" c'est la déch', à défaut j'ai que du gob' en stock au cas ou | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:38 | |
| - Pilaf a écrit:
C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi. en même temps vu ce que j'ai affronté à la déchéance je ne peux que supporter cette mesure. " Alors c'est pas des humains c'est des amazones, le passeur haut elfe c'est une passeuse, le receveur non peint c'est la receveuse, la receveuse peinte c'est un trois quart avec lutte et le champion 2eme edition c'est une blitzeuse avec chataigne.... mais tu peux me demander si tu les reconnais pas ... " "donc là c'est des hauts elfes, les blitzeurs avec les elastiques roses ils ont dodge mais le blitzeur avec un elastique mauve en fait c'est un trois quart avec lutte et les trois quart avec des elastiques c'est des receveurs et le champion c'est un passeur, le trois quart avec un elastique blanc c'est un receveur avec guard" | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 9:56 | |
| Je ne remet pas en cause la règle, mais juste la date de parution.
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:23 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je ne remet pas en cause la règle, mais juste la date de parution.
Quel En**** ce Quizz ! Vengez vous en lui faisant ingurgiter de l'alcool. Après vous pourrez négocier pour qu'il vous peigne vos teams vendredi soir avant le tournoi. | |
|
| |
Wazz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:32 | |
| Un aplat sur chaque partie de la figurine, elle est bien considéré comme "peinte" ? Je suis un piètre peintre | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:37 | |
| - Wazz a écrit:
- Un aplat sur chaque partie de la figurine, elle est bien considéré comme "peinte" ?
Je suis un piètre peintre Oui bien sur, un minimum de 3 couleurs tout de même. Et pas de la gouache. On n'est pas pointilleux, mais faut surtout qu'on distingue les positionnels du premier coup d'oeil | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:39 | |
| - Quizz a écrit:
Je viens pas et je veux pas foutre la merde mais proposer un code couleur cohérent avec les conventions éditées par la NAF serait pas mal non ? Conventions | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:43 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Pilaf a écrit:
C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi. en même temps vu ce que j'ai affronté à la déchéance je ne peux que supporter cette mesure.
" Alors c'est pas des humains c'est des amazones, le passeur haut elfe c'est une passeuse, le receveur non peint c'est la receveuse, la receveuse peinte c'est un trois quart avec lutte et le champion 2eme edition c'est une blitzeuse avec chataigne.... mais tu peux me demander si tu les reconnais pas ... "
"donc là c'est des hauts elfes, les blitzeurs avec les elastiques roses ils ont dodge mais le blitzeur avec un elastique mauve en fait c'est un trois quart avec lutte et les trois quart avec des elastiques c'est des receveurs et le champion c'est un passeur, le trois quart avec un elastique blanc c'est un receveur avec guard"
Le barbidur c'est un blizter, la barbalala un receveur et la capsule c'est un ogre !!! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 10:44 | |
| Moi je prête souvent des figurines et je fait beaucoup de proxy.
Donc là, il va falloir que moi je peigne toutes les figurines de façon à ce que se soit validé ? Où que je les laisse peindre par des gens qui n'ont ni les moyens ni la technique et qu'elles soient validées ?
Ensuite pour les proxy je suis d'accord, mais si vous avez l'impression de vous faire enfler, c'est qu'il y a un problème, il faut réagir ?
PS : dslé je veux pas être agressif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|