| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|
+65Oeil Cendre Nîme l'Ancien sran_isback foxxx naktugo Wazz loamelas agrindar pedro Elyoukey redlantern princesse Benny Ghostgorn Gally Poulpi reQQy kesta Obsidian M leud cyrlesire Petit lutin shogun ulfwerner Baron Von Mikus Le_Troll Old Dwarf Hebijinan Clement0 Sing plt44 Tyra Rascal Ier rackam Felk ThoT ilui Sebco fredao Tristelune Monsieur DUR shuran Manant NOF Oun lohu dhampy Bojo astypal getyaya Quizz zom Jersinho07 pOp Leto winny Elixir cossack muad dib 68 Galanthil Willem Carlos Ier (Dadayou) BiBi Templar Pilaf Tulkas 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 10 Jan 2017 - 12:50 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 10:46 | |
| Salut,
Y'a t-il moyen de payer par virement ? Plus de chéquier, et je ne suis pas sur de les avoir d'ici la
Merci | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 11:16 | |
| - reQQy a écrit:
- Salut,
Y'a t-il moyen de payer par virement ? Plus de chéquier, et je ne suis pas sur de les avoir d'ici la
Merci Pour les virements, --> mp à Quizz Notez y bien votre pseudo au passage | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 11:23 | |
| OK, merci je le MP | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 15:03 | |
| C'est OK pour moi. J'envoie le chèque au plus vite. En espérant y croiser Noodles et sa chartreuse et tout ceux qui me reconnaitront | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 15:50 | |
| une cinquantaine de préréservations déjà, ça sent le bon cru ! Notre prez nous pousse aux fesses pour qu'on se prépare et tout ça ... Envoyez les sous, seules les 50 premieres réservations payées seront acceptées. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 16:45 | |
| Ah Bon, il y a un nombre de coach limité ? C'est écris où ? M'en fous j'ai ma place | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 16:56 | |
| Hello,
Je viendrais me joindre à la délégation MBBC pour compléter la voiture et j'envoie le chèque demain.
Bien hâte ! | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 17:39 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 18:15 | |
| Virement effectué, mail envoyé à Quizz comme demandé pour le tenir au courant | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 18:19 | |
| les places ne sont pas limitées mais les réservations oui.
50 € pour les 50 premiers a payer
Ensuite le tarif est majoré à l'envie, jusqu au jour J où c 'est 60 balles ! Plaf !
EDIT : pour ceux qui payent par virement , il faut que j aille a la banque pointer pour vérifier votre honnêteté ! Vous étonnez pas si c est pas tout de suite que vous ettes pointé comme ayant payé
| |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 20:44 | |
| Quizz vieux forban ! Rajoutes moi un "l" à Gally ! Obsidian, genre tu viens à mon premier tournoi vis à vis ! On sera 3 de la BBBL ! A moins que je demande à qu'on refuse Pilaf , qui sait ? | |
|
| |
Quizz
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mer 11 Jan 2017 - 22:08 | |
| Chèque envoyé tout à l'heure ! Trop hâte !!! | |
|
| |
Ghostgorn
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 0:07 | |
| Je viens confirmer ma présence vu que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait et du coup j’envoie le chèque demain sans faute | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 8:42 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 8:53 | |
| Virement envoyé également. Va falloir réfléchir à un roster maintenant | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 12:09 | |
| - Pilaf a écrit:
- JE veux te rouler dessus Templar
Ah carrément ? Mon petit cœur de joueur gentleman en est tout retourné ! Pour info, cette année je ne vais pas jouer Haut-Elfes mais très probablement Chaos Pact Donc fais gaffe quand même, d'autant plus que j'ai une revanche à prendre contre toi (ton premier BDN, où tu me voles sur une samba Khemri à base de ramassage dans zdt-passe dans zdt-esquive-gfi !) Je ne ferais donc de toi qu'une bouchée (de riz) Pilaf ! (Oui je sors, toussa...) | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 12:19 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mon premier et seul BDN jusqu'à présent.
Tu jouais NdC c'est cela? C'est toi qui a pris le fanatique gobelin direct dans la cage?
Tu parles de Samba Khemri, mais tu n'a pas vu celles que j'ai sorti à Shogun le lendemain, des passes des esquives, notamment 4 ou 5 esquive à 5+ pour tenter le push push (mais me suis vautrer au bout d'un moment), cela a fait suer le shosho. Oui c'est ça je jouais ndc. Par contre, le fanatique gobelin je m'en rappelle pas ? J'imagine que c'était une carte "lâché de fanatique" ? Pour la samba du lendemain, au moins tu l'as loupée ! | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 15:00 | |
| - Gally a écrit:
Obsidian, genre tu viens à mon premier tournoi vis à vis ! soit ça, soit c'est toi qui vient à mon premier BDN... question de référentiel | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 15:04 | |
| - Pilaf a écrit:
- Templar a écrit:
- Pilaf a écrit:
Tu jouais NdC c'est cela? C'est toi qui a pris le fanatique gobelin direct dans la cage?
Tu parles de Samba Khemri, mais tu n'a pas vu celles que j'ai sorti à Shogun le lendemain, des passes des esquives, notamment 4 ou 5 esquive à 5+ pour tenter le push push (mais me suis vautrer au bout d'un moment), cela a fait suer le shosho. Oui c'est ça je jouais ndc. Par contre, le fanatique gobelin je m'en rappelle pas ? J'imagine que c'était une carte "lâché de fanatique" ?
Pour la samba du lendemain, au moins tu l'as loupée ! Ouaip, c'était un lâché de fanatique direct dans la cage de NdC, le régal.
Et si j'avais passé la samba, je pense que tout le monde aurait perdu l'audition à cause de shogun La moulasse, pilaf, un jour, tu la perds. Toi c'était hier ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 15:15 | |
| - Quizz a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Templar a écrit:
- Pilaf a écrit:
Tu parles de Samba Khemri, mais tu n'a pas vu celles que j'ai sorti à Shogun le lendemain, des passes des esquives, notamment 4 ou 5 esquive à 5+ pour tenter le push push (mais me suis vautrer au bout d'un moment), cela a fait suer le shosho. Oui c'est ça je jouais ndc. Par contre, le fanatique gobelin je m'en rappelle pas ? J'imagine que c'était une carte "lâché de fanatique" ?
Pour la samba du lendemain, au moins tu l'as loupée ! Ouaip, c'était un lâché de fanatique direct dans la cage de NdC, le régal.
Et si j'avais passé la samba, je pense que tout le monde aurait perdu l'audition à cause de shogun La moulasse, pilaf, un jour, tu la perds. Toi c'était hier !
Je me vengerai | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Ven 13 Jan 2017 - 9:43 | |
| Coucou les Coachs ! Chèques Felk + Rémi envoyés Bien hâte de vous revoir donc à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 | |
|