| Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 | |
|
+40Kindé Longusbarbe Gudj Da_Polux7 Helborg foxxx Guigui l'archevêque Clement0 Osskpo Simon_ACP TYR- Old Dwarf Chavrouze51 Budmilka Buck's Tyra maram ThoT Lothurn Karaak Pimax Kaoragh Blizzards Zahiko Darkstorm azzroag Sebotouno dents de sabre Craignoss Justicium Bloodboomer ghorghor kadu-c feerikon Lord M Crouch Bourpif Carlos Ier (Dadayou) timbur Colonel Castor Jokari 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TYR-
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Mer 15 Fév 2017 - 16:31 | |
| Salutation amis des coups de crampon ! j'ai pas vus de section présentation, guidez moi si je suis du mauvais coté de la ligne. Je poste pour signaler que je suis à Asgard ou il y a une communauté de joueur, normalement CROUCH m'a inscrit au tournoi et réglé le PAF. J'ai posté ma liste d'équipe ce matin. - Jokari a écrit:
- PS : et vérifier bien que vos figs arborent les couleurs réglementaires, on sera sans pitié avec les "surfeurs d'argent" ou les "gris sales" Twisted Evil
Dommage le Surfeur d'argent est super classe ! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Mer 15 Fév 2017 - 19:27 | |
| Je serais de la partie les boys! | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Mer 15 Fév 2017 - 19:29 | |
| - Simon_ACP a écrit:
- Je serais de la partie les boys!
Super. J'attends ton mail. Plus qu'une seule place. Je clos à 40 coachs. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Mer 15 Fév 2017 - 20:57 | |
| j'vais peut être me laisser tenter par ce tournoi.
confirmation un peu plus tard | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Mer 15 Fév 2017 - 23:10 | |
| C'est le problème avec les jeunots : c'est indécis, à c't'âge-là ... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 8:53 | |
| - Citation :
- Victoire : 500 pts
Match nul : 200 pts Défaite : 50 pts TD marqué : 3 pts Passe réussie : 2 pts Sortie valide (*) : 2 pts Interception : 1 pt Y a pas une inversion des points entre passe et interception? 2 points la passe... | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 9:20 | |
| Non pas d'inversion : on préfère valoriser la prise de risque que la chagate 😆 | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 11:16 | |
| J'ai pas encore envoyé ma feuille d'équipe et pour cause, ca sent un peu le paté pour moi, je ne suis pas sur de pouvoir venir, car je vais probablement être au boulot... Je vais faire le max pour avoir mon dimanche, mais j'ai peur que ce soit compliqué :/ | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 11:30 | |
| - ghorghor a écrit:
- Feuille d'équipe envoyée. Finalement, je vais venir en nécromantiques.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais en tout cas je veux faire avancer mon roster TOUR. Je te laisse donc choisir entre : Elfes pro - Ogre - Nurgle et les terribles Slanns....... Je me laisse underworld, skavens et Elfes sylvains pour la fin de mon roster Tour p.s : la plupart des joueurs de bloodbowl ne sont pas figurinistes.. Au pire si j'ai des slanns non peints j'aurai des halfs donc je gagne au change ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 11:37 | |
| j'ai des slanns peints a preter Justi au pire ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 11:41 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 11:44 | |
| mon cher crouch : je ne jouerais pas MV ce weekend la. mais du coup je te laisse choisir ce que tu veux que je joue ! de préférence un truc jamais joué jusque la stp sachant que les halfing seront joués au crom lech cheers | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 12:30 | |
| @Azz : joue Vampire, ça te fera au moins un match NAF ^^ | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 12:43 | |
| Bah au moins ce sera fait je serai tranquille avec ça. :-)
Je pense que mon score naf khemri peut être battu.
Je crois que je peux essayer de trouver une team. ;-) reste la question de la compo. J'en gerbe d'avance | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:07 | |
| - Osskpo a écrit:
- j'vais peut être me laisser tenter par ce tournoi.
confirmation un peu plus tard c'est bon ça! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:57 | |
| J'en suis si jamais il reste une place ! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:59 | |
| - Jokari a écrit:
- la philosophie de notre association (full paint) prévaut sur les "tolérances" observées ça et là.
Justement, je veux bien quelques précisions sur ce point, car donner un bonus à l'adversaire car mon équipe n'est pas peinte (j'aime pas peindre et ça me dérange pas de jouer avec du non-peint, du moment que la figurine soit bien représentative), c'est chiant mais pourquoi pas, mais refuser une fig car ne respecte pas les critères... disons que ça me ferait chier de m'être déplacé et d'avoir une mauvaise surprise le jour J (au Danish Open l' orga m'a mis -1 FAME car mes figs n'étaient pas floquées...). Bref, quels sont les critères mini : - 3 couleurs mini ? - Vernis obligatoire ? Si non, une fig écaillée à force d'être couchée, ça passe ? - Socle peint ? Socle floqué ? Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 14:11 | |
| C'est écrit dans le règlement : - Jokari a écrit:
- FAQ :
- Une figurine peinte c'est quoi ? C'est une fig avec les aplats (au minimum...) et au moins 3 couleurs. Mon fils de 6 ans y arrive sur ses Space Marines. Alors... - Si j'aligne des figs qui sont pas peintes vous allez me taper ? Non. Mais tu ne pourras pas sortir ta fig de la valise et donc tu ne pourras pas aligner ton joueur... Ou alors Jokari pourra te prêter une équipe de Halflings entièrement peinte...
| |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 14:21 | |
| - ghorghor a écrit:
- C'est écrit dans le règlement :
- Jokari a écrit:
- FAQ :
- Une figurine peinte c'est quoi ? C'est une fig avec les aplats (au minimum...) et au moins 3 couleurs. Mon fils de 6 ans y arrive sur ses Space Marines. Alors... - Si j'aligne des figs qui sont pas peintes vous allez me taper ? Non. Mais tu ne pourras pas sortir ta fig de la valise et donc tu ne pourras pas aligner ton joueur... Ou alors Jokari pourra te prêter une équipe de Halflings entièrement peinte...
Possède-t-il beaucoup d'équipes de Halflings entièrement peinte ? | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:02 | |
| Bon les gars, quand vous vous inscrivez à un tournoi, vous êtes censés lire le règlement... et l'accepter... Je ne vais plus répondre aux interrogations sur la peinture des figs (Ghorghor a mis en exergue les petites lignes qui vont bien), je précise juste que j'appliquerai logiquement le règlement : fig pas peinte = valise. I'm the organizer and I approve this message : - Justidulac a écrit:
Pas de soucis. A partir du moment où je m'inscris c'est que j'accepte les règles ou exigence des orgas. ;-) J'aurai à disposition mes propres figs pour "dépanner" le cas échéant mais je n'ai pas toutes les équipes (une bonne douzaine quand même) @ Simon_ACP et @ Guigui : Il reste 2 places. Je ne valide l'inscription qu'à réception du mail (voir 1er post) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:25 | |
| Soit dit en passant, je serai autant capable de peindre une fig avec 3 couleurs que de la manger. :-) heureusement que la communauté est préteuse !
Les orgas sont rois chez eux ! Vivement qu'ils viennent au crom qu'on les oblige à jouer avec des cailloux de couleur en fonction du positionnel ! Toujours facilement identifiable bien entendus. P.s: les trains des aventuriers du rail fonctionnent aussi :-) :-) testé et approuvé | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:31 | |
| - Justidulac a écrit:
P.s: les trains des aventuriers du rail fonctionnent aussi :-) :-) testé et approuvé Un certain Karaak m'a raconté cette histoire... Wagons rouges pour les Vampires, wagons noirs pour les Serviteurs... HERETIQUE, AU BUCHER | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 18:09 | |
| - Jokari a écrit:
Un certain Karaak m'a raconté cette histoire... Wagons rouges pour les Vampires, wagons noirs pour les Serviteurs...
HERETIQUE, AU BUCHER Et encore, tu ne connais pas les histoires impliquant les équipes de ligues d'un certain Olivier Dulac... "[...] alors tu vois Maram, les gardes impériaux avec fuseurs c'est mes 3/4 de base, celui qui a le lance grenades, il a gagné "blocage", les gardes de catachans c'est mes blitzers, ensuite [...]
[...] bon celui là, j'ai oublié son socle alors je le poserai à plat, faudra juste qu'on se rappelle si tu l'a couché ou pas, le tour d'avant [...]
ya des matchs, rien qu'à y repenser j'ai la nausée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 | |
| |
|
| |
| Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017 | |
|