| ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
|
+15Clement0 kadu-c Colonel Castor papyharzen BiBi maram Phags Justicium Bloodboomer Galanthil Baron Von Mikus Karaak babass2 Darkstorm Zahiko Tyra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 14:23 | |
| - Tyra a écrit:
- Bon, je pense que ce n'est pas la peine de maintenir le truc ^^
Ca valait tout de même le coup d'essayer :p
Merci pour vos réponses. Merci d'avoir passé du temps à essayer. Il me semblait que cette idée avait reçu des avis plus favorables il y a quelques mois, quand il a été question de la mettre en place. Dommage. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 14:34 | |
| Je pense que la plupart sont favorable a l'idée (moi par exemple) mais que la date choisie (en meme temp qu'un tournoi par equipe) ou la "mediatisation" de l'info arrive trop tard ou trop tot. En tout cas, ce sont les raisobs qui me pousse a ne pas participer. Dans mon cas, quand l'info à été posté en fevrier, je ne me sentais pas concerné. Ensuite, l'info est arrivée apres que j'ai constitué mon équipe pour le dragon bowl. J'espere que l'idee ne s'arreterat pas à cette edition avortée | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 16:38 | |
| Pas intéressé non plus désolé. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 17:09 | |
| Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir organiser ça le même week-end qu'un tournoi par équipes. A la limite, si le Dragonbowl était en individuel, ça changerait pas grand chose pour les 8 premiers du CdF de faire "tournoi à part". Mais là, ça les oblige à planter leur équipe s'ils veulent participer à ces PO. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 17:15 | |
| Le seul tournoi où on est à peu près sûr d'avoir les 8 est la Lutèce...
Du coup, la piste FUMBBL sur un jour est peut être à creuser.
| |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 18:51 | |
| Personnelement je ne jouerais pas sous Fumbble. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 11:06 | |
| Je pense que fumbll est une bonne idée. Après ça dépend de qui est motivé ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 11:12 | |
| Pourquoi pas, meme si je suis moins dedans sur fumbbl. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 12:53 | |
| Mon opinion mêmesi ça n'interesse pas grand monde. Je trouve que faire les PO des 8 stars des tournois vis à vis en ligne c'est limite absurde ça manque carrément de charisme. Pourtant j'adore mater les matchs des Cadors sur fumbbl et c'est chouette de retrouver du monde en tribune. Mais ça n'aura jamais le panache d'un compétition sur table. Alors même si j'ai que 5% de chance d'être présent sur le tournoi qui accueillera ces matchs de prestige j'aimerai beaucoup plus les voir en live. Suggestion pour ne pas être passé pour rien Jouer les master l'année qui suit le CDF sur un tournoi (pas par équipe de préférence) et faire tourner éventuellement tous les ans. Si le lieu est connu plusieurs mois à l'avance y a peut être plus de chance de réunir un max de coachs (les 8 très improbable) Par exemple : En 2017 le Breizk Bowl acceuille les Masters. Puis en 2018 le Bowl des vignes. L'année où ça se passe à Cognac je bande! Etc... en plus il est possible de voir au niveau géographique pour que ça arrange les 8 coachs concernés avec un sondage en décembre après le dernier tournoi du CDF. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 13:07 | |
| +1 pour Hugues, l'idée d'un tournoi accueil pour les playoffs avec un lieu différent à chaque fois est super ! Par contre un léger décalage des horaires de match entre le tournoi et les playoffs c'est mieux pour les spectateurs Mais l'idée est grave bonne ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 17:45 | |
| - kadu-c a écrit:
- Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir...
Le vrai problème c est de faire annoncer cet event par tyra... c'était voué à l échec... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 20:03 | |
| - maram a écrit:
- kadu-c a écrit:
- Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir...
Le vrai problème c est de faire annoncer cet event par tyra... c'était voué à l échec... Ouaih dés que j'ai dis que je pouvais être qualifié au vu des désistements le Tyra il annule les plays off ça c'est pas bien | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 20:12 | |
| Une petite idée qui vient de me traverser l'esprit: pourquoi faire ça un même week end? On pourrait partir sur un quart demi et finale sur plusieurs tournois. Les 8 premiers font suffisamment de tournois pour qu'ils se rencontrent régulièrement et comme ça ils pourraient participer au tournoi et faire leur match entre les deux journées avec les autres qui pourront en profiter un max. Quitte à "arranger" les appartements (par exemple on sait que le match du 1er contre le 7e aura lieu plus facilement que le 1er contre le 8e, on les fait de rencontrer) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 20:24 | |
| C'est marrant parce que j'ai le souvenir qu'on avait déjà eu ce même débat il y a quelques mois, autour d'une réflexion globale sur l'évolution du CDF On n'était pas très nombreux, et encore moins lorsqu'il a fallu mettre les choses en place. Tyra a pris le temps d'essayer de le faire. Merci à lui. Ca n'a pas marché cette année, mais tous ceux qui voudraient s'impliquer seront bien accueillis | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 20:51 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- 'on avait déjà eu ce même débat il y a quelques mois, autour d'une réflexion globale sur l'évolution du CDF
Ah oui c est vrai on a parler de faire evoluer le cdf.... Comme quoi, sur une annee, en dehors des deux mois dorés ou on peut s écharper autour des candidatures EdF, ce forum ne sert vraiment qua dire des conneries...
Dernière édition par maram le Ven 7 Oct 2016 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Jeu 6 Oct 2016 - 21:25 | |
| C'était une belle initiative et cela reste une bonne idée.
Merci Tyra.
La proposition de Longusbarbe me plait et rejoint une des propositions faite lors de la discussion sur ces Play-off, il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
| |
|
| |
| ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
|