| Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
|
+43ElDiouk timbur Al'batard Ours Sebco KALMET loamelas ulfwerner Elixir Poulpi obelix sran_isback reQQy Oeil Cendre cyrlesire Karaak Tulkas lohu plt44 Old Dwarf Jersinho07 Quizz NodeR Bojo Carlos Ier (Dadayou) Rascal Ier zom Petit lutin M leud Thierry M. buldogr shogun Benny pOp redlantern fredao Sing Crom Ducky Tristelune Pilaf Leto Templar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 10:52 | |
| Alors pour les chouineuses voici la liste DEFINITIVE des prix : Vainqueur, Deuxième, Troisième, Meilleur rookie, Meilleur Minus, Bash Lord, Crampon, Meilleur marqueur, Meilleur passeur, Paillasson, Passoire, Cuillère de bois, Meilleur peintre, Gagnant du Quizz, Vainqueur du mini-tournoi de Rat Ogre Bowl, Prix du bar. Plus 4 surprises ! Donc bon, parler de radinage, c'est un peu inapproprié pour le coup (on n'est pas loin mais on n'est pas en Auvergne) Et donc non pas de prix NRALe NRA c'est pour la gloire, le panache, toussa... S'il y avait une récompense autre que les lamentations de ses adversaires ça ne serait même pas drôle ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 10:56 | |
| - Templar a écrit:
- Alors pour les chouineuses voici la liste DEFINITIVE des prix :
Vainqueur, Deuxième, Troisième, Meilleur rookie, Meilleur Minus, Bash Lord, Crampon, Meilleur marqueur, Meilleur passeur, Paillasson, Passoire, Cuillère de bois, Meilleur peintre, Gagnant du Quizz, Vainqueur du mini-tournoi de Rat Ogre Bowl, Prix du bar. Plus 4 surprises ! Donc bon, parler de radinage, c'est un peu inapproprié pour le coup (on n'est pas loin mais on n'est pas en Auvergne)
Et donc non pas de prix NRA Le NRA c'est pour la gloire, le panache, toussa... S'il y avait une récompense autre que les lamentations de ses adversaires ça ne serait même pas drôle ! Ah ah ah le flood a marché !!! Sinon pour le prix Gagnant du Quizz vous en avez prévu cinq ? Parce qu'avec sa compo à 6 vampires il peut y avoir cinq gagnant ;-) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 10:59 | |
| - Templar a écrit:
Vainqueur, Deuxième, Troisième, Meilleur rookie, Meilleur Minus, Bash Lord, Crampon, Meilleur marqueur, Meilleur passeur, Paillasson, Passoire, Cuillère de bois, Meilleur peintre, Gagnant du Quizz, Vainqueur du mini-tournoi de Rat Ogre Bowl, Prix du bar. Plus 4 surprises ! Donc bon, parler de radinage, c'est un peu inapproprié pour le coup (on n'est pas loin mais on n'est pas en Auvergne)
Et donc non pas de prix NRA Le NRA c'est pour la gloire, le panache, toussa... S'il y avait une récompense autre que les lamentations de ses adversaires ça ne serait même pas drôle ! Il est susceptible l'ardéchoise Il a lieu le Rat ogre bowl ? Et le gagnant du Quizz c'est une récompense à toute personne qui arrive à battre Quizz le chatard ? (Si c'est cela vous allez devoir donner 5 récompenses ) On peut cumuler les gains de récompenses, 3615 vil optimisateur (paillaison, cuillère et aggression ) | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 11:03 | |
| - Pilaf a écrit:
Il a lieu le Rat ogre bowl ?
Et le gagnant du Quizz c'est une récompense à toute personne qui arrive à battre Quizz le chatard ? (Si c'est cela vous allez devoir donner 5 récompenses )
On peut cumuler les gains de récompenses, 3615 vil optimisateur (paillaison, cuillère et aggression ) Le mini-tournoi de rat ogre bowl sera le samedi soir à la buvette Il y aura un rat-ogre en métal à gagner ! Le gagnant du Quizz, c'est celui qui aura le plus de bonne réponses au vicieux Quizz préparé par M'leud (qui n'aura pas le droit de participer évidemment). Et enfin, pour les cumuls, pas de règle établie, on décidera au cas par cas. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 12:36 | |
| - Pilaf a écrit:
On peut cumuler les gains de récompenses, 3615 vil optimisateur C'est là qu'on voit que la communauté vieillit... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 16:01 | |
| - Templar a écrit:
.... Plus 4 surprises ! ...
La chouineuse est déjà réservée par Obélix, enfin si il vient | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 17:11 | |
| Info de dernière minute, pour ceux qui arrivent demain soir : le Kaizaco proposera des paninis et des planches de charcuterie ardéchoise à ceux qui le souhaitent ! | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 17:26 | |
| snif, je suis vert, sa fait 2 mois que j'ai reservé mon week end callé le petit chez mamie tous était ok . Et quand j appelle fredao cette semaine il me dit que c'est ce week end alors que moi j'ai tous réservé pour le 25/26 mars je suis trop un connard!!!!! du coup je ne serai pas avec vous pour ce week end . désolé encore et bon tournois a vous tous | |
|
| |
ElDiouk
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 17:52 | |
| Salout, yé souis un des joueurs du club d'Aubenas ( CIA), je suis celui qui a joué les hauts elfes ( et vaincu ) le sieur avec les guerriers qui moisissent tout seul... J'avais prévu de jouer mes halflings mais vu les résultats catastrophiques que j'enchaine ( et la malheureuse vérité = ils ne sont pas peints...), je jouerai bien volontiers ( si c'est tjs possible) cette fameuses équipes haut elfes Donc dites moi, si c'est possible de vous "emprunter" cette équipe pour le tournoi ou si je continue l'espoir de vaincre avec mes halfling... Siouplé m'sieur dame NB : oui,c'est moi, LeDuk du club CIA | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 18:55 | |
| Merde obe cest trop con . Tas plus qu a aller a la comtoise.. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 18:56 | |
| - ElDiouk a écrit:
- Salout,
yé souis un des joueurs du club d'Aubenas ( CIA), je suis celui qui a joué les hauts elfes ( et vaincu ) le sieur avec les guerriers qui moisissent tout seul...
J'avais prévu de jouer mes halflings mais vu les résultats catastrophiques que j'enchaine ( et la malheureuse vérité = ils ne sont pas peints...), je jouerai bien volontiers ( si c'est tjs possible) cette fameuses équipes haut elfes
Donc dites moi, si c'est possible de vous "emprunter" cette équipe pour le tournoi ou si je continue l'espoir de vaincre avec mes halfling...
Siouplé m'sieur dame
NB : oui,c'est moi, LeDuk du club CIA Salut ElDiouk, Malheureusement l'équipe de hauts elfes ainsi que celle de sylvains sont utilisées par des gars du club... Il nous resterait une équipe d'elfes noirs, mais bon ça risque d'être galère pour les positionnels... Désolé Ceci dit, il y a un prix du meilleur minus, et surtout une superbe cuillère !!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 19:15 | |
| peut etre Tulkas a des HE à prêter.
Et des orgas ont ils un gonfleur de matelas pneumatique (un aspirateur qui peut souffler fera l'affaire) ?
EDIT : Vivement demain !!
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 20:09 | |
| - Quizz a écrit:
- peut etre Tulkas a des HE à prêter.
Et des orgas ont ils un gonfleur de matelas pneumatique (un aspirateur qui peut souffler fera l'affaire) ?
Laisse tomber le prêt par Tulkas, c'est un con,si tu te laisse faire, il te fera payer une bière par ronde pour ce prêt ! ElDiouk, l'équipe Haut Elfe est dans le sac, avec un Prince Moranion bonus (pour le prix d'un Doliprane samedi matin, effervescent). Bisous | |
|
| |
ElDiouk
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 20:33 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quizz a écrit:
- peut etre Tulkas a des HE à prêter.
Laisse tomber le prêt par Tulkas, c'est un con,si tu te laisse faire, il te fera payer une bière par ronde pour ce prêt !
ElDiouk, l'équipe Haut Elfe est dans le sac, avec un Prince Moranion bonus (pour le prix d'un Doliprane samedi matin, effervescent).
Bisous Merci gente homme !!! La biere par ronde avec plaisir Mais c'est une bonne idée ce truc de Doliprane... j'avions point penser ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 21:25 | |
| en meme temps si vous voulez vous servir de l effervescence pour regonfler mon matelas , prévoyez la dose hein !
| |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 22:01 | |
| Salut Quizz, j'emmène mon gonfleur de matelas pneumatique. A demain | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 22:27 | |
| Après on en a bien un gonfleur automatique, mais il n'est pas électrique, il fonctionne à la bière et il s'appelle Agrindar Et pour la bière par ronde, je me permettrais de suggérer, afin de ne pas entacher une amitié naissante, de vous payer mutuellement une bière par ronde | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 16 Mar - 22:55 | |
| Je vous souhaite tout plein de succès pour cette 1ère ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 17 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 17 Mar - 10:28 | |
| on est vraiment obligé pour les 50 000 d inducement ?
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 17 Mar - 10:41 | |
| - Quizz a écrit:
- on est vraiment obligé pour les 50 000 d inducement ?
Ouais, et on peux garder les Khemri avec les gardiens chataigne ? | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 17 Mar - 11:11 | |
| @tristelune : nous aussi ! @quizz : oui ! (les récriminations sont à adresser à M'leud qui a constitué le rulepack ) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 17 Mar - 11:12 | |
| - Quizz a écrit:
- on est vraiment obligé pour les 50 000 d inducement ?
Comme c'est M'leud qui a fait le rule pack tu as le droit mais uniquement si tu joues NRA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
|