| Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
|
+43ElDiouk timbur Al'batard Ours Sebco KALMET loamelas ulfwerner Elixir Poulpi obelix sran_isback reQQy Oeil Cendre cyrlesire Karaak Tulkas lohu plt44 Old Dwarf Jersinho07 Quizz NodeR Bojo Carlos Ier (Dadayou) Rascal Ier zom Petit lutin M leud Thierry M. buldogr shogun Benny pOp redlantern fredao Sing Crom Ducky Tristelune Pilaf Leto Templar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Mar 29 Nov 2016 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Mar 29 Nov 2016 - 16:40 | |
| Je confirme ma participation, et je pense sans problème mettre Sran dans mes valises. Après, on attend le ruleset. En espérant que vous allez nous pondre un truc bien fun (avec cumul de comp pour les Slanns) du style NRA obligatoire | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Mar 29 Nov 2016 - 19:19 | |
| @Bojo tu es bien allé jusqu'a metz non? (nie pas , j'y était.) Alors l'ardeche, ce n'est pas si loin... @Pilaf pourquoi? y a autre chose que le jeu NRA? | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Déc 2016 - 17:55 | |
| Étant professionnellement de janvier a mars au nord de Montélimar, je prends une option pour venir avec mes snots-ogres team.. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 2 Déc 2016 - 8:03 | |
| - plt44 a écrit:
- Étant professionnellement de janvier a mars au nord de Montélimar, je prends une option pour venir avec mes snots-ogres team..
Oooohhhhh !!! Le beau copier/coller !!! | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 2 Déc 2016 - 12:37 | |
| j'en serais avec la MBBC mobile | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 2 Déc 2016 - 13:00 | |
| - lohu a écrit:
- j'en serais avec la MBBC mobile
interdit au joueur non NAF sorry | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 2 Déc 2016 - 13:06 | |
| C'est pas beau ca en plus c'est toi qui a chatté sur le match... 😊 Après je m'en rappelle plus trop du tournoi en tout cas plus de souvenirs après le match 4... | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Lun 5 Déc 2016 - 13:32 | |
| - plt44 a écrit:
- Étant professionnellement de janvier a mars au nord de Montélimar, je prends une option pour venir avec mes snots-ogres team..
Les équipes d'ogres sont (presque) toujours les bienvenues - lohu a écrit:
- j'en serais avec la MBBC mobile
Grosse délégation montpelliéraine ! | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Lun 5 Déc 2016 - 16:34 | |
| Si même PLT44 arrive à venir j'aurais pas d'excuse... mais sacrée galère logistique (= traduire vla les km au compteur de la ThierryMobile) pour venir de Massy (91) pour un week-end. Va me falloir poser des jours de congés je sens. Mais ça me permettra de passer dire coucou à la famille à Privas ! Enfin, on va essayer de finaliser ça. | |
|
| |
Templar
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Déc 2016 - 21:22 | |
| Histoire de vous faire saliver un peu, voici les menus qui vous seront proposés durant le tournoi par nos amis du Kaizaco ! Samedi midi : - Salade verte, bleu et noix - Sauté de porc, bintjes rôties et carottes confites - Fondant à la châtaigne, sauce aux amandes Samedi soir : - Petite assiette de charcuterie - Broutard en bourguignon "de chez nous" - Cake au chocolat, sauce confiture de lait Dimanche midi : - Briquette de biquette - Caillettes façon Kaizaco, légumes multicolores rôtis - Moelleux au miel et amandes, sauce nougat Et bien sûr, un plateau de fromages ardéchois sera à disposition pour toute la durée du tournoi ! Voilà, c'était le post spécial halflings | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Déc 2016 - 22:49 | |
| - Templar a écrit:
Voilà, c'était le post spécial halflings Tiens, prends mes trois relances, j'arrive (dès que Waf tout ça tout ça) | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Déc 2016 - 23:57 | |
| Je viens de mettre à jour la première page avec quelques infos supplémentaires et notamment le rulepack ! Un grand merci à M'leud qui s'est tapé tous les rulepacks des dernières années pour nous proposer quelque chose qui tienne la route (on a quand même du le modérer un peu ) N'hésitez pas si vous avez des remarques, c'est un exercice périlleux et délicat, et on peut encore changer d'ici là | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 0:02 | |
| tain le menu !!! le bDN au fromage, c est pas la même à côté ... | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 0:14 | |
| - Quizz a écrit:
- tain le menu !!!
le bDN au fromage, c est pas la même à côté ...
Quand je disais qu'on rigole pas avec la bouffe... Bon après on triche, le Kaizaco c'est vraiment des amis proches et ils nous font un super prix. Et puis ça les fait délirer d'imaginer une bande de zozos bloodbowlistes à Aizac (150 habitants) Et pour ce qui est du BDN, je trouve qu'on y mange vraiment très bien | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 0:36 | |
| bin disons que c est a base de gras et de patates ... ca a son charme ! moi j adore !
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 10:18 | |
| - Templar a écrit:
- N'hésitez pas si vous avez des remarques, c'est un exercice périlleux et délicat, et on peut encore changer d'ici là
Tout d'abord je suis déçu que vous ne laissiez pas les Bretonniens et les Khornes s'exprimer, probablement car ils vous font peur Sinon vous n'avez pas précisé si c'était une seule compétence par joueur ou si on pouvait cumuler, je vois déjà Pilaf en train de se préparer une belle équipe de Slaans avec un joueur à 3 compétences. EDIT : Règles enregistrées sur Little Army en Volcano Tiers 1, 2 ou 3 Bises | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 11:58 | |
| Mince, je suis grillé. Tristelune m'a cerné. Et donc oui, j'aimerai savoir (et je vous encourage fortement à le faire) si les doubles peuvent être divisé en deux simples ou si un joueur peut cumuler plusieurs compétences (3 c'est un peu violent vu la non générosité de nos hôtes en nombre de compétences)
PS : Je pense jouer NRA pour honorer les choix tactiques en tournoi des ardéchois en 2016.
| |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 12:50 | |
| - Tristelune a écrit:
Tout d'abord je suis déçu que vous ne laissiez pas les Bretonniens et les Khornes s'exprimer, probablement car ils vous font peur
Sinon vous n'avez pas précisé si c'était une seule compétence par joueur ou si on pouvait cumuler, je vois déjà Pilaf en train de se préparer une belle équipe de Slaans avec un joueur à 3 compétences.
EDIT : Règles enregistrées sur Little Army en Volcano Tiers 1, 2 ou 3
Bises Désolé pour les Khorne et Bretonniens, on n'est pas très fans, j'admets Et donc pas de cumul de compétences autorisé. Merci pour Little Army Designer, je suppose que tu attends l'info sur le cumul pour le rendre visible ? (car moi je n'ai rien). Je vais mettre à jour le premier post de ce pas pour le préciser ! - Pilaf a écrit:
- Mince, je suis grillé. Tristelune m'a cerné. Et donc oui, j'aimerai savoir (et je vous encourage fortement à le faire) si les doubles peuvent être divisé en deux simples ou si un joueur peut cumuler plusieurs compétences (3 c'est un peu violent vu la non générosité de nos hôtes en nombre de compétences)
PS : Je pense jouer NRA pour honorer les choix tactiques en tournoi des ardéchois en 2016. Pas de division de double en deux simples non plus à priori, même si ce point fait encore débat je te l'avoue (si jamais une forte demande va dans ce sens, il est possible qu'on l'autorise). Bravo pour ton choix courageux de jouer NRA, mais avec des slanns ça doit pas être simple (tu me diras je l'ai fait avec des Hauts Elfes sur un format qui n'autorisait pas les star players ) | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 13:13 | |
| @Pilaf bravo, ça c'est du joueur, le NRA, c'est d'la bomb BB... par contre, pour bien honorer les choix tactiques ardéchois, y faut un autre truc, une biere a chaque mi-temps... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 13:28 | |
| Ils sont dans Tournois/France/2017 | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Ven 16 Déc 2016 - 13:33 | |
| Je ne vois pas de 2017 dans la liste... | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
plt44
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Sam 17 Déc 2016 - 5:36 | |
| - Thierry M. a écrit:
- Si même PLT44 arrive à venir j'aurais pas d'excuse... mais sacrée galère logistique (= traduire vla les km au compteur de la ThierryMobile) pour venir de Massy (91) pour un week-end.
Va me falloir poser des jours de congés je sens. Mais ça me permettra de passer dire coucou à la famille à Privas ! Enfin, on va essayer de finaliser ça. Mais je triche un peu. Je ne partirai pas de Nantes ni de Marseille mais de Montélimar sur cette période.... Ça aide beaucoup en kilométrage pour venir en Ardèche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche | |
|