| New player on starting block! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay
| Sujet: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 7:44 | |
| Salut Voila, j'vais me lancer dans la Ronde Mortelle sur la ligue France BB, mais je n'ai AUCUNE expérience du maniement du bouzin. Quelqu'un pour faire du test avec moi? J'ai des dispos assez flexible avec le taf en journée, donc n'hésitez pas à me proposer sur toute sorte de planning en journée. Le soir, c'est plus chaud, je me réserve pour les matchs "En live", ou pour les matchs "Officiels" FUMBBL quand il y en aura ! Pour info, dispo demain matin, de 9h00 à 12h00! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 13:18 | |
| Bienvenue sur FUMBBL. Tu vas vite voir que c'est génial. Pas d'inquiétude sur l'interface : c'est hyper intuitif quand on connait bien le jeu de plateau : c'est tout pareil. Quelques trucs auxquels il faut faire attention : - Il n'y a pas de "Undo" : quand tu commences à bouger ton joueur, il faut aller au bout. En revanche, tant qu'il n'a pas commencé son action, tu peux toujours le déselectionner. - Je me suis fait avoir au début avec le "End Turn" sur certains évènement des coups d'envoi : bien faire attention avant d'appuyer sur ce bouton et ne pas appuyer 2 fois. exemple : sur "high kick", tu sélectionnes le joueur que tu envoies sous la balle (il s'y place tout seul), puis tu cliques une (et une seule fois) sur "End turn" de mémoire.... Pour les horaires que tu proposes, tu vas peut-être avoir du mal à trouver des adversaires pour programmer une rencontre (pas possible pour moi en tout cas et c'est dommage ). Je te conseille de commencer en créant une équipe en Ranked et une en Blackbox. Le principe : - en blackbox : tu "actives" ton équipe 5 minute avant chaque quart d'heure et il y a un appariemment aléatoire. - En Ranked : tu vas dans GAME-->gamefinder et tu coches les équipes adverses dispos pour jouer avec qui tu veux bien jouer (donc tu choisis ton adversaire). Et même le matin, tu arriveras toujours à trouver une partie sur l'une des 2 ligues. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 16:45 | |
| Merci pour les infos....hate de te rencontrer toi, je sens qu'on va s'entendre. Là ai Ndc, je crois? En tous cas, j'ai aussi trouver comment jouer en stand alone, je vais pouvoir me faire la main 😜 | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 16:49 | |
| et aussi, si tu veux faire une passe dans ton tour, tu dois le signaler dès le début de ton action, même si tu n'as pas encore ramassé la balle !! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 16:57 | |
| - Akol a écrit:
- et aussi, si tu veux faire une passe dans ton tour,
tu dois le signaler dès le début de ton action, même si tu n'as pas encore ramassé la balle !! Comme en vis à vis 😇 | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: New player on starting block! Ven 30 Sep 2016 - 13:36 | |
| D'autres petits points que l'on ignore parfois en arrivant sur Fumbbl.
Particularité de Fumbbl super intéressante : tu peux être spectateur (et même encourager / gueuler / etc... depuis les gradins). Il suffit de cliquer le lien en dessous des matches en cours. Idem, les matches passés peuvent être revisionnés. Idéal pour progresser, voir les particularités des teams jamais encore utilisées.
Blackbox : au petit bonheur, adversaire aléatoire parmis ceux présents. Royaume de l'optimisation et du jeu "sérieux". Ranked : tu proposes des match-ups en cliquant sur le "bouton vert" entre les équipes qui s'affichent dans les limites de TV que tu as paramétrées. Tu y retrouves aussi les équipes de Secret League ce qui donne un nombre ENORME de possibilités !!! Stunty League : Minus vs minus dans un gros bain de sang général. Ne t'attache pas à tes joueurs !
Sans quoi, Fumbbl c'est une drogue fais gaffe...
pseudo fumbbl : ThierryM | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: New player on starting block! Ven 30 Sep 2016 - 16:26 | |
| Ouais fumbbl c'est bien | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: New player on starting block! Ven 30 Sep 2016 - 16:48 | |
| - Jay a écrit:
- Akol a écrit:
- et aussi, si tu veux faire une passe dans ton tour,
tu dois le signaler dès le début de ton action, même si tu n'as pas encore ramassé la balle !! Comme en vis à vis 😇 Oui oui, mais je disais ça surtout si tu as touché à Cyanide | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: New player on starting block! Ven 30 Sep 2016 - 18:01 | |
| - Thierry M. a écrit:
Sans quoi, Fumbbl c'est une drogue fais gaffe...
Carrément... @Jay c'est quoi on pseudo FUMBBL ? Le mien c'est ghorgrix . | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: New player on starting block! Dim 2 Oct 2016 - 15:23 | |
| Merci Ghorghor pour ce p'tit match bien sympa, me voila dépucelé......et fin pret pour la RM! j'attends des news d'Obsidian sur FUMBBL pour la R1. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: New player on starting block! Dim 2 Oct 2016 - 15:28 | |
| De rien | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: New player on starting block! Lun 3 Oct 2016 - 7:41 | |
| J'suis vert : j'ai pris en photo chaque fig de ma team pour remplacer les icones de joueur, je les ai remises au bonne dimension pour être acceptées sur le site, et après avoir uploadé hier soir, ce matin....plus rien !WTF!!! Vous en savez plus ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: New player on starting block! Lun 3 Oct 2016 - 14:38 | |
| - Citation :
- - en blackbox : tu "actives" ton équipe 5 minute avant chaque quart d'heure et il y a un appariemment aléatoire.
entre 9h et 12h le matin, il ne trouvera jamais de matchs sur la box. si j'ai bien compris, il y a qu'en soirée où ça marche bien même un samedi après midi pluvieux on n'a jamais de matchs | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: New player on starting block! Mar 4 Oct 2016 - 20:37 | |
| - Jay a écrit:
- J'suis vert : j'ai pris en photo chaque fig de ma team pour remplacer les icones de joueur, je les ai remises au bonne dimension pour être acceptées sur le site, et après avoir uploadé hier soir, ce matin....plus rien !WTF!!! Vous en savez plus ?
Ça doit être des fig GW surement. Ils font super attention qu'aucune photo ou logo GW ne soit sur le site. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: New player on starting block! Mar 4 Oct 2016 - 21:22 | |
| même pas....c'est les Nordiques de chez RollJordan....non, franchement, j'comprends pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New player on starting block! | |
| |
|
| |
| New player on starting block! | |
|