| New player on starting block! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay
| Sujet: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 7:44 | |
| Salut Voila, j'vais me lancer dans la Ronde Mortelle sur la ligue France BB, mais je n'ai AUCUNE expérience du maniement du bouzin. Quelqu'un pour faire du test avec moi? J'ai des dispos assez flexible avec le taf en journée, donc n'hésitez pas à me proposer sur toute sorte de planning en journée. Le soir, c'est plus chaud, je me réserve pour les matchs "En live", ou pour les matchs "Officiels" FUMBBL quand il y en aura ! Pour info, dispo demain matin, de 9h00 à 12h00! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: New player on starting block! Jeu 29 Sep 2016 - 13:18 | |