| Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC | |
|
+31Sycod "Go The Hakes !!" Tyra timbur Pilaf AL3X Tulkas Etheran Rascal Ier Modeste et Génial NodeR Tristelune babass2 Sing Akol Kaoragh nainfa Skro tosty dents de sabre Papa Gege andrei Celedyr reQQy Snow13710 carjac Bourpif Old Dwarf Kumulo Clement0 ghorghor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Lun 12 Sep 2016 - 15:00 | |
| On est déjà à 10k, donc 2 coins. Tu pourras donc avoir les 2 pitous NdC gratos si tu les veux | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Lun 12 Sep 2016 - 16:31 | |
| Arrivé trop tard pour l'early HL resine, mais j'ai réussi à avoir l'intermédiaire, c'est déjà ça Alors que j'ai déjà une team HL peinte ... que l'on peut etre faible par moment | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Lun 12 Sep 2016 - 16:33 | |
| Je viens de faire un petit calcul si la campagne atteint le plus haut sommet , à savoir 6 pièces par team pledgée. Vu que j'ai pris les norses et les lézards, çà me ferait 12 pièces, ce qui me permettrait de prendre : 6 nainsduc, les 2 centaures et 2 hobgob, soit quasiment une team nainduc complète ; en ajoutant 8€, je peux même aller jusqu'à 4 hobgobs. Comme j'ai déjà un mino, la messe est dite . Bon évidemment, il faut que çà continue de marcher aussi bien... | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Lun 12 Sep 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mar 13 Sep 2016 - 10:46 | |
| Mise à jour ce matin : - Il sera possible d'avoir les figurines en add-ons en résine pour les teams de base mais pas pour les figurines débloquées en SG. - Plusieurs photos ajoutées et l'apparition de nouvelles étapes de SG prévues jusqu'à 20000€ où un "Centaure dragon star player" sera débloqué
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mar 13 Sep 2016 - 17:34 | |
| Bilan de fin d'après-midi pour ceux qui hésitent : - Déjà plus de 12000€ récoltés - Lézards : - il n'y a plus de Early Bird 1 ou 2 en résine. - il ne reste que 9 EB2 en métal (à 85€) - Norses : - métal : plus de EB1 en métal mais encore 20 EB2 (à 85€) . - résine : il reste 10 EB1 (à 60€) - NDC : - métal : reste 15 EB1 - Résine : reste 10 EB1 En résumé : pour les norses et les lézards, il ne faut plus trop trainer si vous voulez un tarif réduit ou alors miser sur un pledge groupé (80€ la team dans tous les cas, ce qui est plus intéressant que l'EB2). Pour les nains du chaos, le succès est moins bon ce qui laisse encore du temps pour se décider . | |
|
| |
Sing
| |
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:05 | |
| - singsorrow a écrit:
- Comment ça se fait qu'ils aient aussi peu de succès par rapport aux autres d'après toi ?? car l'écart est vraiment énorme.
Je pense que la promo Willy y est pour beaucoup (75€ la team 16 +le champion centaure + des dès de block + des tokens) ... | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:20 | |
| Il existe aussi les Greebo, qui sont plus que correct. Perso je suis pas ultrafan des hobgob de ceux d'HT, et pas emballé par les nains | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:22 | |
| Je pense qu'il a tout intérêt à faire rapidement péter un visuel des têtes alternatives avec les casques | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:28 | |
| Je pense tout comme vous : les nains ne sont pas très réussis. Pour les hobs, j'aime bien ceux qui n'ont pas de casque mais pas trop les autres.
J'hésite encore entre prendre la promo WM ou attendre de dépenser mes "coins" pour me faire l'équipe HT à moindre coût...
Quelqu'un sait quel est la date limite pour la promo WM ? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:49 | |
| - ghorghor a écrit:
- Quelqu'un sait quel est la date limite pour la promo WM ?
25 jours à partir du 09/09 | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 11:54 | |
| bizarre, moi c'est ceux de WM qui ne me branchent pas du tout ...
Les gouts et les couleurs ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 14:08 | |
| Sans moi,
Je viens d'acheter une team lézard et norsk et j'ai déjà 2 teams NDC games (2nd et 3e édition), donc je passe mon tour, même si j'aime bien la team lézard... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 15:21 | |
| - NodeR a écrit:
- Sans moi,
Je viens d'acheter une team lézard et norsk et j'ai déjà 2 teams NDC games (2nd et 3e édition), donc je passe mon tour, même si j'aime bien la team lézard... J'aime bien ta dernière phrase. Cà sent à plein nez le craquage de dernière minute | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 16:40 | |
| Pour ceux qui auraient des hésitations, je viens de recevoir la team nurgle resine d'hungry troll .. juste waow .. magnifique équipe, pas de casse, très bonne qualité de détails Impatient de peindre tout ça | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mer 14 Sep 2016 - 18:26 | |
| Allez, un petit lien pour suivre l'évolution du projet : https://www.kicktraq.com/projects/976565434/hungry-troll-3-bb-teams/C'est évidemment une estimation qui ne concerne que KS mais c'est possible d'extrapoler en multipliant par 3 (Indiegogo a récolté environ 2 fois le montant de KS). Ce sera intéressant de regarder la tendance en régime établi à mi-parcours. Personnellement, j'aurais tendance à penser que ce projet va débloquer les 6 pièces. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Ven 16 Sep 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Sam 17 Sep 2016 - 10:10 | |
| Oups, j'ai joui | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Sam 17 Sep 2016 - 17:54 | |
| 14000€ atteint et cette 17eme figurine exclusive offerte avec la team lézard : | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mar 20 Sep 2016 - 11:50 | |
| autre petit tableau qui pourraient en intéresser certains : Pour le moment, on est à peu près sûr d'avoir au moins 3 pièces par team. Donc si vous en prenez 2, çà fait la 3ème à 50€. Si tous les SG sont atteints (6 pièces par team), pour 2 équipes achetées, la 3ème à 7€ !!! Cà veut dire bien sûr qu'il faut se passer de prendre les figurines supplémentaires (babe, coach, stars....) | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC Mar 20 Sep 2016 - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu dans les figurine à 1Pièce il y avait "Ron & Coke". Sait on ce que c'est? Je n'ai pas trouvé sur le site d'Hungry Troll. | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC | |
| |
|
| |
| Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC | |
|