| [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! | |
|
+4liz-grand-mère-rouillée Tristelune bozo fondu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 1:25 | |
| ah si tu parles d'un jeux sales
pas de soucis compte sur moi
pourquoi taper a la porte des coachs alors que tu peut faire évacuer l'hôtel pour incendie
il suffit alors de couper tes propres détecteurs
ou tu demande au receptionniste de les reveiller par telephone a tel heure (de preference aprés la fin de l'alerte)
et de façon répeter tant qu'il se reveille pas | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 1:26 | |
| - rackam a écrit:
- ah si tu parles d'un jeux sales
pas de soucis compte sur moi
pourquoi taper a la porte des coachs alors que tu peut faire évacuer l'hôtel pour incendie
il suffit alors de couper tes propres détecteurs
ou tu demande au receptionniste de les reveiller par telephone a tel heure (de preference aprés la fin de l'alerte)
et de façon répeter tant qu'il se reveille pas Tout sera defini avec le groupe. Les anciens se chargeront de la realisation | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 15:49 | |
| Pff vieux con si on est privé de tout on sera obligé d'aller voir darky se pinter en tournoi ça c est possible et offert a tous | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 15:52 | |
| - rackam a écrit:
- Pff
vieux con
si on est privé de tout on sera obligé d'aller voir darky se pinter en tournoi
ça c est possible et offert a tous si tu veux juste les fumigenes engage toi , mongrand ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:53 | |
| la légion
hum ça se réfléchit le sable chaud, les mexicaines caliente , la tequilla la révolution et aprés Cambrone
tout un programme
enfin aujourd hui c 'est plus vieille chtouille, coup d'état sponsorisé et excuse publique au population massacré au journal de 20 heure
non l'armée c est plus ce que c'était | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Jeu 18 Juin 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! Mar 23 Juin 2009 - 18:15 | |
| Merci à tous mes soutiens (qui se sont déballonné le jour du vote, les chiens... !), quelle belle semaine nous avons vécu ensemble pour monter ce formidable projet . Soyez sure mes amis que nos idées ne seront pas feuilles mortes, ils seront repris par le candidats élu et avec la conviction de l'idée personnelle soyes en encore plus sur ! Il s'agit d'une premiere pierre (hihihihii) à l'édifice et notre score bien que modeste (on a les scores???) nous encourage à faire mieux l'année prochaine (on sais donc que c'est Daz, c'est trop daz....! Deplus je dirais que la victoire de notre concurrent est notre victoire (la victoire d'un homme plus que d'un projet) et que nous la célébrerons ensemble dans la biere bon marché!
Après ces quelques mots d'espoir je tacherais mon humble personne avec la dite biere.
A bientôt la communauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! | |
| |
|
| |
| [Candidature] : Fondu : un projet, des armes ! | |
|