| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Cool Rakarth Dim 31 Déc 2017 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 31 Déc 2017 - 17:49 | |
| T'ai je déjà dit que j'appréciais ce schéma de couleurs? Du coup voilà un beau champion dans une bien belle équipe (en attendant de voir les autres). Je vais finir par me constituer une équipe EN, moi aussi! Pas fan de hard et de métal (pour la bande-son) mais j'ai aussi apprécié la musique; punchy et avec un volume sonore acceptable. Crois-tu que je pourrais trouver un cd de ce groupe à la F..C? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 31 Déc 2017 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 5 Jan 2018 - 16:51 | |
| | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 5 Jan 2018 - 16:53 | |
| C'est la furie que je préfère | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 5 Jan 2018 - 18:13 | |
| J'attends de voir l'équipe entière mais très beau début. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 26 Jan 2018 - 21:49 | |
| Salut Petite photo avec mon phone de bien basse qualité des elfes noirs terminés (sauf une furie). De meilleures photos seront à venir | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 27 Jan 2018 - 23:29 | |
| Superbe peinture Romuald, j'adore ton style "Couleurs Pastels" tout en douceur | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 28 Jan 2018 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 28 Jan 2018 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 15:06 | |
| Ok merci pour vos explications Je vous sollicite pour vos avis sur ces photos, je teste le fond noir et le blanc. Lequel préférez-vous? Fond noir Fond blanc Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 15:25 | |
| A vrai dire, je n'arrive pas à faire un choix. La solution de 'facilité' serait de choisir le fond blanc par rapport aux photos du White Dwarf, mais les deux me plaisent. Je te dirais que ce serait à utiliser selon la peinture réalisée; dans ce cas des Elfes en noir et violet sortent mieux sur fond blanc tandis que peut-être des figurines aux couleurs plus lumineuses feraient plus effet sur le noir. Choisis au cas par cas. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 15:32 | |
| Les goûts et les couleurs... pour moi le fond noir fait plus ressortir les contrastes, les figs paraissent moins noyées dans le fond. | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 16:04 | |
| Superbe peinture ! Pour le coup, je préfère sur fond noir, ton blanc est trop blanc ( ), trop lumineux, je trouve que ça met moins en valeur ta peinture. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 16:54 | |
| Pour moi
Si tu veux mettre en avant la peinture : plutôt le noir, qui en effet ressort mieux le jeu des contrastes et de lumière que tu peux amener sur la figurine.
Si tu veux mettre en avant les figurines : plutôt le blanc, il est plus facile de déterminer le contour de celles-ci et sont plus "lisibles" dans l'ensemble.
Pour revenir sur ton travail, franchement c'est nul ! Vraiment, c'est nul de complexer les peinturlureurs du dimanche dont je fais parti avec autant de talent !
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 16:55 | |
| fond noir | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 17:06 | |
| @Blackdarkness Superbe ! Sinon Pour trancher entre le blanc et le noir, j'ai opté pour un fond texturé qui va du blanc (vers le bas) au plus foncé (vers le haut) et du coup je trouve que ça résout bien le problème exemple sur mes équipes (et pages suivantes pour les champions) : https://teamfrancebb.1fr1.net/t3504p25-atelier-de-pixmenJ'en ai imprimé plusieurs sur du A3 avec des dominantes, vertes, bleues ou gris suivant le ton que je voulais donner à l'ensemble | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 17:14 | |
| Tu t'appelles Blackdarkness ou Whitedarkness ? Je crois que ça répond à la question non ? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 17:17 | |
| Merci pour vos avis @Pixmen: Je suis preneur pour les fonds | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 17:39 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- Merci pour vos avis
@Pixmen: Je suis preneur pour les fonds Houla je n'ai plus les fichiers. Tu peux en trouver sur le net en cherchant des wallpapers | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 17:40 | |
| Gris, un peu d'blanc avec du noir ed'dans! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dark Elves Lun 29 Jan 2018 - 18:18 | |
| Un joli Taf de Peinture sur cette Team!!! ( ...un seul bémol..les socles...c'est mon avis personnel ( mais les avis, c'est comme les trous Ducs, tt le monde en à un, Copyright Harry .. ..lol ) Bravo Mr Black! Bizzz! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 29 Jan 2018 - 19:06 | |
| | |
|
| |