| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 20 Jan 2017 - 21:23 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Voilàvoilàvoilà....
Je ne comprends pas le sens de cette intervention ... Faut-il y voir un appel du pied à Blackdarkness pour qu'il te peigne une équipe aux couleurs de l'Islande pour le prochain Lutèce ?... | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 21 Jan 2017 - 17:57 | |
| Le travail sur la peau de la goule est superbe, le drapé du fantôme également, le trait tout du long | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 23 Jan 2017 - 12:17 | |
| - Ymh a écrit:
- Le travail sur la peau de la goule est superbe,
le drapé du fantôme également, le trait tout du long Merci Ymh Franchement, le drapé est très facile à faire surtout en noir. Le secret pour faire une belle peau, c'est une grande succession de lavis des teintes que tu utilises. Si tu ne dilues pas assez ta peinture, tu auras systématiquement des démarcations sur des zones lisses. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 25 Jan 2017 - 17:53 | |
| Salut les bloodbowleurs Voici la dernière goule, belle fig à peindre mais hyper fragile! La photo de famille | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 26 Jan 2017 - 9:18 | |
| Encore une fois très belle peinture, les éclairages du bleu me laisse rêveur et la sensation de mouvement sur la jupe est parfait ! Je trouve le dos de cape moins impressionnant, mais c'est peut être la photo... La figurine me dérange : je ne comprend pas trop les cornes qui font tentacules j'ai l’impression. Donc ça fait une mi-liche/mi-Cthulhu | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 26 Jan 2017 - 9:59 | |
| - Ymh a écrit:
- Encore une fois très belle peinture, les éclairages du bleu me laisse rêveur et la sensation de mouvement sur la jupe est parfait ! Je trouve le dos de cape moins impressionnant, mais c'est peut être la photo...
La figurine me dérange : je ne comprend pas trop les cornes qui font tentacules j'ai l’impression. Donc ça fait une mi-liche/mi-Cthulhu Merci Ymh, Pour le dos de la cape, en réalité les ombres sont plus marquées, la photographie et moi, çà fait deux Une fois de plus, la photo ne rends pas hommage à la fig, car les cornes ne font pas tentacules en vrai. La photo originale est celle-ci: | |
|
| |
mann72
| |
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 26 Jan 2017 - 13:44 | |
| moui... les grandes cornes retournées vers l'arrière avec la position dynamique, main levée... Mais ne t'inquiète pas, c'est très personnelle comme remarque... Effectivement la peinture sur la photo originale fait plus cornes. Peut être que la couleur légèrement rose me cause se cette impression. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 19:23 | |
| Suite de l'équipe nécromantique! Le premier golem de chair: | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 19:27 | |
| Excellent comme a tes habitudes . | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 21:06 | |
| Encore une fois la peinture est superbe, bravo ! Une photo à côté des autres pour se rendre compte de la taille ? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 23:01 | |
| - Ymh a écrit:
- Encore une fois la peinture est superbe, bravo ! Une photo à côté des autres pour se rendre compte de la taille ?
Voilà !!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Jan 2017 - 23:25 | |
| c est boôô
Par contre pourquoi le zombie possède t il une armure blanche ? Tu vas jouer avec ou pas?
| |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 31 Jan 2017 - 0:05 | |
| - Quizz a écrit:
- c est boôô
Par contre pourquoi le zombie possède t il une armure blanche ? Tu vas jouer avec ou pas?
Merci Quizz! En fait, l'armure et le short sont blancs, car le demandeur a souhaité ce schéma de couleurs, le tee-shirt est bleu comme sur les autres figs. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 31 Jan 2017 - 8:37 | |
| Merci, ça envoie du lourd cette équipe ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 31 Jan 2017 - 10:33 | |
| Bon je vais pas être très original, mais c'est juste très beau. J'adore le traitement grisatre bleuté de la peau, c'est quoi ton schéma de peinture pour obtenir cette peau MV? ET autre question que je poserais également à Ymh, tu utilise quelle peinture pour ton bleu ... juste fan de ce genre de bleu un poil flashouille mais pas trop ... Bon par contre ... ça manque de violet tout ça ... Hate de voir les prochaine réalisation ... | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 31 Jan 2017 - 11:09 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Bon je vais pas être très original, mais c'est juste très beau. J'adore le traitement grisatre bleuté de la peau, c'est quoi ton schéma de peinture pour obtenir cette peau MV?
ET autre question que je poserais également à Ymh, tu utilise quelle peinture pour ton bleu ... juste fan de ce genre de bleu un poil flashouille mais pas trop ...
Bon par contre ... ça manque de violet tout ça ...
Hate de voir les prochaine réalisation ... Merci beaucoup!!! Pour le traitement de la peau, j'ai utilisé: -la base: mélange 3/4 cam allemand brun clair (PA) et 1/4 extra opaque bleu (PA games) -les ombres: mélange de la base avec du noir -les éclaircissements: mélange de la base avec du blanc Pour le traitement du bleu de l'armure, j'ai utilisé: -la base: mélange 1/2 lothern blue (GW) et 1/2 extra opaque blue (PA games) -les ombres: mélange de la base avec du noir -les éclaircissements médium: mélange de la base avec du lothern blue jusqu'à du lothern blue pur -les éclaircissements maximum: mélange lothern blue et blanc, à savoir que je ne vais pas jusqu'au blanc pur. Voilà! | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 3 Fév 2017 - 8:18 | |
| Terrible !!! | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 3 Fév 2017 - 8:21 | |
| Est-ce un homme ? Une machine ? ... Mais non regardez c'est Blackdarkness ! Tu as une sacré cadence pour ce niveau de peinture, félicitation toujours très jolie | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 3 Fév 2017 - 9:05 | |
| oui, sur le rythme, comment tu t y prends ? tu fais tous les aplats et puis apres tu finis les figs une par une ? ou alors tu finis une figurine, tu la prends en photo, tu en commences une autre, etc ?
En tout cas le fait de ne pas voir les différentes étapes donne l'impression que tu es une machine !
| |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 3 Fév 2017 - 9:12 | |
| - Quizz a écrit:
- oui, sur le rythme, comment tu t y prends ?
tu fais tous les aplats et puis apres tu finis les figs une par une ? ou alors tu finis une figurine, tu la prends en photo, tu en commences une autre, etc ?
En tout cas le fait de ne pas voir les différentes étapes donne l'impression que tu es une machine !
Merci Quizz ! Je fais toutes les figs une par une. Je pose tout mes aplats, sans suit les ombres puis les lumières. Sauf cas particulier où la peau est très claire, je fais d'abord les lumières après avoir posé la base. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 3 Fév 2017 - 11:57 | |
| ah c est marrant, pourquoi cet ordre ? quand j assombris, je trouve que je sali les fig, donc je fais l'inverse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |
| |
|
| |
| L'atelier de Black | |
|