FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII

+4
lohu
krom72
Nikko
Sharkrudi
8 participants
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi

Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Empty
MessageSujet: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:10

Il reste encore 3 places pour la prochaine saison de JBL, la 18.

la saison devrait démarrer pour la rentrée, avant peu de chance, si c'est le cas ça sera sans deadline jusque la rentrée histoire de lancer et prendre un peu d'avance au cas ou.

le réglement: https://fumbbl.com/p/group&group=8641&op=view

les rosters encore disponibles:

2 chaos pact, 2 hommes lézards, des humains illimités, 2 ndc, 1 nurgle, 1 nordique, 2 ogres, 1 skaven, 1 slann, 1 vampire, 1 bas fonds.

La saison sera lancée à 40 équipes.
4 conférences de 2 divisions chacune de 5 équipes chacune.
La saison se joue en round robin avec des matchs de coupe qui s'incluent dans le calendrier de la saison.
Les champions de division vont en 8eme des playoffs, les 2e et 3e vont en barrages en 16eme.
Titres pour les meilleures équipes et joueurs (bash, passes, fouls, attaque, défense, xp) (bashlord, marqueur, passeur, crampon d'or, star et Mvp)

liste des 37 inscrits actuels:
doofr
pottockheat
kirou
grumeau
galadjinn
totopticoeur
dr snake
muad
manx
phags
noa
tulkas
krom
tirly
malododor
laerthis
edgar
titi
battleaxe
quizz
romeosky
lupus
khan amil
bjorgrim
tofthegod
zed
s4t
didier
asty
simon
khor
gotrek
darkvatar
sharkrudi
galaad
marco
chaosdida

Dernière édition par Sharkrudi le Lun 27 Juin 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:39

Moi je veux bien m'inscrire, mon pseudo Fumbbl est Jeanjean et je prendrai Nordique vu qu'il n'y a plus de place pour des nains.
krom72

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:53

Bienvenue
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:44

C'est noté Nikko, tu auras donc des nordiques, je t'ai mp sur fumbbl pour les modalités d'inscriptions.

il reste donc 2 places.
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:50

Ça roule.
lohu

lohu

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:48

mp
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:59

C'est quoi le rythme des matchs ?
Thierry M.

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:24

10 jours pour jouer les rencontres.
Avec petites largesses si les commis sont prévenus et que ça ne met pas trop la pagaille dans le calendrier (et que ce n'est pas récurent mais ponctuel cf vacances / déplacement pro / etc....).
J'ai bon Shark ?
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:38

C ça Titi, pour infos nous sommes déjà 40 donc complet mais la liste d'attente grandit et si on atteint 48 on pourrait faire 1 coach en plus par division.

il reste donc encore de 2 à 5 places en enlevant les joueurs qui se sont proposé à jouer 2 équipes.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:06

Je vais m'abstenir 10 jours c'est trop serré pour moi.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:22

Pas de problême Tristelune, merci quand même.

Pour des délais plus larges vous avez la GLB.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:04

Sharkrudi,

S'il y a de la place, moi et Ghostgorn sommes partant.

Il reste quoi comme roster disponible?

https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:28

Pour le moment comme je vous ai mp sur fumbbl toi et Ghostgorn, nous sommes complet mais vu que quelques uns sont sur liste d'attente il est possible qu'on vous intègre, je vous tiens au courant au plus vite.

pour les rosters il reste actuellement plus que 2 hommes lézards, 1 ndc, humain en illimités, 1 vampire, 1 bas fond, 2 chaos pact, 1 slann
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:56

J'avais bien compris. Je te prévenait que l'on était partant si tu agrandi les poules.

https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:24

c'est donc ok, on passe à 44 coachs, vous avez votre place. si un dernier veut se joindre à nous avant le lancement fin aout, il prendra la place de notre coach doublon.
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:17

C'est possible de s'inscrire encore ?

Je jouerais humains avec les Bad Bergusen Bandits.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:50

Salut sran_isback,

Content que tu te présentes pour faire le 44e, tu avais le choix entre les rosters restants mais humains c pile poil y'a pas de limite pour eux.

Pour ton nom d'équipe ça correspond aux critères de la ligue plus qu'a donner des noms dans le BG humain), tu peux donc créer ton équipe avec le lien de la page de groupe JBL puis l'inscrire sur la ligue JBL.

N'oublie pas de joindre [JBL18] au nom de ta team si il est trop long faudra t'adapter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII   Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII Icon_minitime

Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII
Page 1 sur 1