| Ambowl VI | |
|
+37Tulkas Nîme l'Ancien Tristelune Ducky Tyra Bourpif maram babass2 astypal Justicium Bloodboomer Clement0 Galanthil f xiii BiBi Joe la Hyène "Go The Hakes !!" Lothurn dents de sabre Corrupt aurelnatation Gilthanas beuargh maryan jordel veritas Sebco AtoM Carlos Ier (Dadayou) ghostdog Budmilka Kaoragh nainfa Simon_ACP Darkstorm Colonel Castor harti sebvdw 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 19:22 | |
| Conclusion de cette affaire : " C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient vite n'importe qui ?" Bref.......................Vous avez des problèmes de riches. Dans les tables du fond le seul truc important c'est de finalement savoir si les bières sont fraiches et si les gâteaux sont au chocolat !! | |
|
| |
beuargh
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 19:46 | |
| Et sinon, ça vous a plu le Ambowl ??? Parce qu'après tout, le Bloodbowl c'est des cris, de la rigolade, des potes, du jeu, de la bouffe ..... non ???? (il y a aussi des doubles crânes, des 1 relance 1 et Morg'n'Thorg .... ) Beuargh .... orga un peu frustré et dépassé par tout ça ...
Dernière édition par beuargh le Lun 14 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 19:48 | |
| Excellente édition du Ambowl comme d'habitude, malgré l'absence de (nombreux) habitués. Cela m'a au moins permis de dormir un quota d'heure non négligeable et que je n'avais plus fait depuis des lustres (jamais?) en tournoi Merci en tout cas aux orgas, toujours impeccables! Et je ne te dirais pas merci pour la victoire Clémento, à cause de toi j'ai du offrir des primes à Hubris et Eldril. Ca m'a couté une blinde! A l'année prochaine les amis! | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 21:26 | |
| Classement saisi sur le site France blood bowl ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 21:36 | |
| Merci | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Ambowl VI Lun 14 Nov - 21:53 | |
| Je ne regrette pas d'avoir fait 11h de route aller-retour pour venir découvrir l'Ambowl : organisation au poil et orgas très sympas. Merci aussi au cuistot (le VRAI, pas celui des Halflings de Gilthanas qui te pique toutes tes relances ... ), notamment pour sa ficelle picarde. Dommage que nous ayons été en comité restreint (même si ça permet de mieux se connaître), car quand on voit le nombre de lots offerts (quelle générosité) et les sponsors que les gars ont réussi à dégoter, on dit CHAPEAU BAS messieurs Et voir les 4 meileurs coachs du CDF présents, c'est bien. Mais voir que les "petits calculs meurtriers entre amis" finissent par prendre le dessus sur tout le reste, c'est moins bien ... Battre Darkstom (1-0) et Clement0 sur un hold-up (2-1), puis faire nul contre Arrow pour son 1er tournoi, c'était bien aussi, le samedi Mais se faire plumer par Simon (0-3) puis rater de peu la victoire contre des Halfs (0-0), c'était moins bien, le dimanche ... | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 9:29 | |
| Excellente édition Vous n'auriez pas oublié Simon quand vous avez entré le classement du CDF ? Edit : A, je l'ai trouvé. En fait, il à deux pseudo cette année. faudrait soit changer Simon MLF en ACP, soit finir l'année avec Simon MLF. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 9:35 | |
| Il est rentré sous Simon_Acp et pas mlf...
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 10:30 | |
| Je viens de passer tous ses tournois sous Simon_ACP, MAJ ce soir à 22 heures. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 11:13 | |
| il nous fait chier aussi à changer de pseudo en fonction de sa ligue | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Ambowl VI Mar 15 Nov - 11:17 | |
| - Bourpif a écrit:
- il nous fait chier aussi à changer de pseudo en fonction de sa ligue
+1 | |
|
| |
dents de sabre
| |
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 11:12 | |
| Ou peut on trouver le classement détaillé ? | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 15:24 | |
| - Franchement, qui n'aurait pas fait comme Clement0 en tenant compte de tous les paramètres dont il disposait, pour moi il a clairement exploité les règles et pas "triché, magouillé..." - C'est aussi ça être un bon stratège, savoir saisir l'occasion lorsqu'elle se présente. Parce que ronde 5, table 1, money time, ben faut en avoir de la lucidité pour tout bien prendre en compte et appliquer la solution qui permet d'atteindre un objectif initial. - Pour ma part, SI j'avais été dans la position de Clement0, j'aurais fait la même chose, sans hésiter. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 15:26 | |
| Ce qui serait marrant, c'est que Simon grille tout le monde sur le fil grâce à ça | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 16:43 | |
| + 1 Tyra. Et là, tu pourrais dire que Simon c'est un as (sans même que qui que ce soit ait envie de te jeter un gobelet dans la tronche, cette fois !... ) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 17:50 | |
| @Racklhur : si tu veux savoir qui n'aurait pas fait pareil relis le post certains ont précisé ^^ Non truquer un match n'est pas interdit. C'est donc légal. Ca colle par contre assez au terme "magouille" ou en tout cas à la définition que j'en ai trouvé - Dictionnaire a écrit:
- Le terme familier magouille permet de désigner une action perpétrée dans un but peu avouable, malhonnête, en contournant plus ou moins la loi. Le terme est souvent associé au monde politique ou financier.
| |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 18:02 | |
| c'est "un but peu avouable, malhonnête" qui me chiffonne, il a clairement dit qu'il jouait le titre.
Après, il fallait bien qu'un jour le cas se présente, ça tombe sur Clement, bon ben voilà. On en revient à une discussion autour d'une raclette, le CDF...
Vu qu'il reste un tournoi, tout n'est pas encore joué. Un super sprint final... Toute une saison de sueur pour envoyer les dés sur un tournoi, ça me rappelle quelque chose. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 18:09 | |
| C'est justement pour cela que j'ai dis "ca colle assez" et pas parfaitement Il assume avoir truqué son match et profité du système. Certains auraient sûrement fait la même sans l'avouer (bon de là à en être en fier comme Clement0 c'est encore autre chose ...). | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Ambowl VI Mer 16 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
babass2
| |
| |
jordel
| Sujet: Re: Ambowl VI Ven 18 Nov - 14:28 | |
| Mince on m'a floué... on m'a sali !!! Le bloodbowl n'est donc pas qu'un jeu où tout le monde il est beau (sauf Moute, soit), où tout le monde il est gentil (sauf Coyotte, soit). Fichtre... Diantre... J'ai même envie de crier zut ou flûte ! Si c'est comme ça, je retourne jouer avec mes Bisounours ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Ambowl VI Jeu 1 Déc - 11:38 | |
| Résultats saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambowl VI | |
| |
|
| |