| CRAAC III - 10 Septembre 2016 | |
|
+20Obsidian Crom shogun Leto Quizz ulfwerner cyrlesire Gotrek Petit lutin buldogr Templar Bojo obelix zom reQQy M leud Tulkas Pilaf Benny Tristelune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Ven 9 Sep 2016 - 14:39 | |
| - Bojo a écrit:
- Obsidian a écrit:
- ouaiiii j'vais vous défoncer !!!
Il faut arrêter de te la jouer. Ne mets pas tout sur la CRAAAC, gardes-en pour l'alsbowl. +1 | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Ven 9 Sep 2016 - 14:45 | |
| j'garde quelques fumbles pour l'alsa.. Rassurez-vous | |
|
| |
Petit lutin
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 21:04 | |
| Merci pour se super tournoi au orga et à magique team de l'ainpact et aussi à tous mes adversaires dont je leur est mis la misère et à bientôt sur les prochains jtournois je ferai un rapport de ma prestations à se tournoi bisous a tous et à bientôt | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 21:52 | |
| Paul a oublié sa boîte de dès et marqueurs 'l aurais tu trouvé tristelune ? | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 22:20 | |
| UDB ! Merci à l'orga pour cette fenderie à 4 rondes dans la journée...C'est passé nickel ! Et c'est le three peat pour les Bolkon Trolls ! ^^ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 22:39 | |
| - cyrlesire a écrit:
- Paul a oublié sa boîte de dès et marqueurs 'l aurais tu trouvé tristelune ?
Oui j'ai récupéré ainsi que deux terrains beerproof. Merci à vous pour cette chaude jour, je mettrai l'ensemble des résultats lundi. | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 22:45 | |
| Merci ,on se voit à l arvern pour récupérer les dès
Encore merci aussi pour cette énorme journée
Merci à toi | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 22:57 | |
| A qui est donc cet immonde terrain moquette ?
Sinon gros bilan de 0 sortie effectuée pour 19 subies. M'en fous je suis à l'équilibre, mais t'es quand même un fumier Zom. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Sam 10 Sep 2016 - 23:59 | |
| Super bon tournoi, où la dream team des mercenaires ont brillament défendu l'honneur de la Sran league en s'emparant difficilement de la dernière place. Merci à l'orga, mes partenaires et mes adversaires (sauf toi Gotrek, tu as eu trop de chatte sur les armures ) Ils ressemblent à quoi les terrains Beerproof, s'ils sont verts (avec un dessin de dragon) et marron ils sont à la Sran league. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 1:11 | |
| Mercia tous pour ce tournoi. À refaire, mais 3minutes le tour c'est plus facile que 45 minutes. | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 2:46 | |
| On se refait pas Ducky, on se refait pas 😁 | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 8:57 | |
| Merci Triste pour l'organisation du tournoi, il faisait chaud mais on s'est bien amusé le format 45 mins était bien pour ma part, même si on est un peu en speed, on a quand même reussi à papoter un peu avec les adversaires pendant les matchs On se revoit l'année prochaine ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 9:00 | |
| @Pilaf: oui c'est bien ça | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 9:10 | |
| Merci pour le tournoi à tous !! - Petit lutin a écrit:
- Merci pour se super tournoi au orga et à magique team de l'ainpact et aussi à tous mes adversaires dont je leur est mis la misère
Le mec, il fat match nul contre des gobs et il la ramène | |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 11:57 | |
| Merci pour ce tournoi super sympa et si ..... chaleureux.....et bravo aux Bolkons (voleurs) et aux impacteux (valeureux loosers) ! Merci aussi à mes coéquipiers pour m'avoir accueillit dans votre team ! C'était sympa de revoir quelques tetes de noeuds et d'en découvrir d'autres ! Par contre, le format temps c'est un peu rude pour moi les 45 min, le match nul contre Bojo avec deux tours et demi sans joué me reste en travers et me coute le MVP. Je suis plutot du style le match contre Agrindar où on a oublié/inversé/retourné le chrono plusieurs fois et on finit dans les temps quand même. En même temps ça m'aurait un peu fait chier de le piquer le MVP à Yanno sans avoir jamais affronté les Bolkons ni les ainpacts, ça aurait un peu fait sous-marin Pour la prochaine fois j'espère être un peu plus en état pour en profiter à fond. Tu me diras, pour le coup, au lieu de raler sur les dès j'ai ralé sur mon dos, c'est toujours ça de prit. ++ PS: pour un fois, je sais pourquoi j'ai pris l'assassin ! PS2 : Pilaf et Agrindar, pensez à mettre des armures à vos joueurs la prochaine fois..... | |
|
| |
Petit lutin
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 17:10 | |
| @Petit lutin a écrit: Merci pour se super tournoi au orga et à magique team de l'ainpact et aussi à tous mes adversaires dont je leur est mis la misère Le mec, il fat match nul contre des gobs et il la ramène Razz oui je la ramène et fier de le faire psk oublie pas que le 2-0 etait pas loin | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 17:51 | |
| Yep, merci pour cette journée bien fun, j'avais plus de voix hier soir. c'est vrai qu'on as un peu cuit mais bon, il en faut plus pour arreter un "bloudeboliste". dommage que la spartak et l'arven n'aient point pu viendre, on vous attend pour la prochaine les gars. en attendant bravo a tous et a la revoyure.
| |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 20:36 | |
| merci super tournois même si on loupe la 1 ier place de peu, content quand même mon frere fait mvp et j'attrape une troisieme place . j'ai un peu mal à la gorge j'ai un tout petit peu couiner ce tournois , un tout petit peu!!!(hein bojo et cyr) . merci encore et à l'année prochaine | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Dim 11 Sep 2016 - 20:54 | |
| Super tournoi, 4 rondes c'est pas mal mais faudrait commencer vers 9h. On a faillit prendre la place aux Bolkons mais c'est la faute au capitao. Une grosse erreur tactique demandé l'explication à fredao. Une super ambiance et ça fait plaisir de mettre un cul aux bolkons. 3V1N Je repars MVP et meilleurs marqueurs avec des bas fonds ça fait plaise. Cette fois si les match nul(noul) n'ont pas payé ce qu'où ci. On peut pas etre champion à chaque fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Lun 12 Sep 2016 - 9:19 | |
| Voici les résultats complets : Classements par équipe 1-Bolkon 11326 pts 2-Ainpact 11052 pts 3-GBLR 9003 pts 4-Malpas Chaos 7139 pts 5-AHDD 7041 pts 6-Sran Ligue 4114 pts Touchdowns : Ainpact (25) Sorties : AHDD (36) Passes : AHDD (12) Agressions : Bolkon ( Classements individuels 1-Yanno 2-Gotrek 3-Obélix 4-Zom 5-llfraisse 6-Loamelas 7-P'tit Lutin 8-Bojo 9-Cyrlesir 10-Reqqy 11-Templar 12-Durokk 13-Duckynator 14-Darkraak 15-Buldogr 16-Pilaf 17-Mleud 18-Fredao 19-Paulpott 20-Stratégo 21-Agrindar 22-Obsidian 23-Loan 24-Metalpha Touchdowns : Yanno (9) Sorties : Darkraak & Paulpott (14) Passes : Templar (10) Agressions : Mleud (5) Serpillère : Duckynator avec 19 sorties subies. Notes pour l'année prochaine : Voir si on peut commencer plus tôt (dépendant du magasin). Choisir une date moins estival (à cause du soleil). Réfléchir à des points de victoire d'équipe. EDIT : Etre plus clair par rapport aux choix de compétence possible.
Dernière édition par Tristelune le Mer 14 Sep 2016 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Lun 12 Sep 2016 - 19:39 | |
| Fais péter la photo avec le trophée 😉 Siouplé ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Mer 14 Sep 2016 - 10:40 | |
| - zom a écrit:
- Fais péter la photo avec le trophée 😉
Siouplé ! Les BOLKON TROLL font le triplé !!! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Mer 14 Sep 2016 - 13:39 | |
| Un grand merci à Tristelune pour ce tournoi toujours aussi sympathique ! Merci à mes adversaires, qui ont supporté, au choix : mes jérémiades ou ma morgue toute haut-elfique Mention spéciale à Fredao (et au capitaine Obelix), j'en jubile encore Onzième place et meilleur passeur, étant donné ma déchatte matinale c'est pas si mal ! Par contre petite question Tristelune, tu nous avais annoncé troisième place et je lis qu'en fait nous finissons quatrième ? Qu'en est-il réellement ? Tout ça à cause d'Agrindar et ses compos non euclidiennesEn tout cas, à l'année prochaine ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 Mer 14 Sep 2016 - 13:56 | |
| - Templar a écrit:
- Par contre petite question Tristelune, tu nous avais annoncé troisième place et je lis qu'en fait nous finissons quatrième ?
Qu'en est-il réellement ? Tout ça à cause d'Agrindar et ses compos non euclidiennes Je me suis fait la même réflexion mais après vérification tous semble bon je sais pas à quel moment ça a bugué, n'y voyez aucun pris partie de l'organisation ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAAC III - 10 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| CRAAC III - 10 Septembre 2016 | |
|