Tu compte te faire élire président de la NAF avec des multi compte ? Ou tu veux juste monter ton ELO ?
Dernière édition par Buck's le Jeu 19 Mai - 23:57, édité 1 fois
Darkstorm
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Jeu 19 Mai - 23:09
Je vote une motion de censure !
Phags
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Jeu 19 Mai - 23:46
Déterminons une date de manifestation nationale avec une grève des dés.
Il faut refaire les élections
kadu-c
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 0:31
Au bûcher !
Tulkas
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 8:59
kadu-c a écrit:
Au bûcher !
Ouais !!
Brulons les pompoms et violons des pneus !!!
BiBi
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 9:27
Ha, je croyais que Bucks allait ressortir les vieux dossiers de la black list ESB ! Je viens de retourner voir le post consacré à Karaak, par nostalgie... Je vous fait des copies écran ?
Buck's
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 9:30
Le pire dans tout ça c'est qu'on pourrait se dire que Bibi-Cop pourrait reprendre du service.... Que nenni ! Le voilà complice
Justicium ! Karaak ! Qu'avez vous fait de BBer ?! Rendez nous Gégé la tortue !
BiBi
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 9:47
Supernova
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 12:57
Kumulo
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Ven 20 Mai - 14:11
Un bon 49.3 et ça passe ...
Gilko Smith
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi ! Mar 24 Mai - 21:34
le goudron, les plumes.... y a qu ça de vrai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi !
Scandale chez les bleus ! Le sélectionneur avait un multi !