- Tristelune a écrit:
- bozo a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Et en joueurs Norses t'as trouvé que Willem ?
Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde sur ce coup là ?
Regarde les 10 premiers mots de mon message.
Pas faux mais tu n'avais tout les éléments, selon LS je n'étais pas dans cette liste uniquement parcequ'il ne comptais pas mettre d'équipe de Nordiques. Bon au final Willem à débarqué sur ce fofo à 10 jours de l'EB en demandant comment faire une team de Nordiques. Ca fait mal au cul sur l'instant mais bon c'est la vie
Enfin tout ça pour dire que les listes précédentes perso je m'en fou ! Que le classement NAF tant qu'il ne prendra pas en compte que les résultats ayant moins de 2 ans ne vaux plus grand chose (essayez de faire les mêmes résultats avec des ogres ) et que l'EDF restera inaccessible aux joueurs qui jouent avant tout pour ce faire plaisir tant qu'on aura pour idée première de gagner avant de s'amuser.
Alors, voici l'histoire depuis l'interieur de l'EDF:
J'avais choisi des joueurs avant les rosters..et oui apres discussion et remaniement avec ces dits joueurs, il n'y avait pas de Norse.
Dieu a eu un accident grave de voiture... on a du remodeler a la derniere minute et donc willem a pour finir Norse plutot qu'etre remplacent sur d'autre races... Comme quoi suivant le point de vue, l'histoire est différente.
Sinon concernant la nature de la composition de l'EDF: Il faut noter que les gens voulant une equipe compétitive sont de plus en plus nombreux dans la communauté... plus qu'avant en tout cas