Mr Creed
| Sujet: Les arènes vous saluent Ven 29 Avr 2016 - 14:01 | |
| Je crois que c'est ici qu'on fait les présentations si je n'ai pas échouer à mon test de gros débile
Bonjour je me présente je suis Mr creed et j'habite présentement Nîmes dans le 30 et je joue à bloodbowl depuis environ 5 ans avec ma petite bande de pote dans une autarcie la plus franche et total.
Mais voilà depuis quelque temps nous avons eu dans l'idée d'ajouter du sang neuf à notre joyeuse bande de joueurs aet nous sommes de plus en plus nombreux et aujourd'hui encore nous recherchons des gens pour jouer avec nous .
J'ai donc décidé pour ma part de m'ouvrir au monde extérieurs et de rencontrer d'autres gens afin de devenir le meilleur joueur possible et de participer à la communauté de ce jeu qui a pris une si grande importance dans ma vie.
Voilà je joue présentement Hommes Lézards et Pacte du chaos
Dernière édition par Mr Creed le Sam 30 Avr 2016 - 19:41, édité 1 fois | |
|
Nathaniël
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent Ven 29 Avr 2016 - 23:06 | |
| | |
|
tosty
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent Sam 30 Avr 2016 - 8:22 | |
| | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent Sam 30 Avr 2016 - 10:54 | |
| Apollo Creed, aussi surnommé « le Danseur massacreur », « le Comte de Monte K.O. », « l'Astre du désastre », « le Contre-ut de l'uppercut », a été tué par Ivan Drago (source wikipedia). Ce ne peut donc être lui (ou alors il serait plutôt mort-vivant / nécro que chaos pact / homme-lézard). Par contre, ce peut être son fils, Adonis Johnson, qui a ensuite repris le nom de Creed. Nous menons l'enquête. Quoi qu'il en soit, welcome Creed! | |
|
azzroag
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent Sam 30 Avr 2016 - 13:36 | |
| tu as réussi ton jet de gros débile mais raté l'exam d'orthographe les arènes vous salu ent ! (désolé c'était trop facile) welcome !!! | |
|
Manx
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent Sam 30 Avr 2016 - 19:41 | |
| il en faut plus que çà pour m'abattre héhéhé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arènes vous saluent | |
| |
|