| Hell Stadium | |
|
+4ghorghor Atomiiik NodeR Giom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giom
| Sujet: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 12:47 | |
| Je me suis amusé à me construire mon propre terrain avec mes petites mimines à moi. Reste deux ou trois touches à faire (peinture des figurines du bar, éléments de décor supplémentaires, peinture du gabarit de passe) mais le résultat est quasi finalisé. Vue d'ensemble : Vue côté domicile : Vue côté visiteurs : La tour à dés et la prison : La prison, où le dernier carton rouge attend de la compagnie : La tribune VIP et le bar (à peindre) : La fosse visiteurs : La fosse domicile (avec le nom de star défunte le jour de l'inauguration) : L'escalier pour le compte-tour visiteurs : La "source" : Les étapes intermédiaires sont dispos sur le site de la BN, dans un sujet dédié : http://liguedubn.forumnord.com/t2390-giom-s-arena-hell-stadium | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 17:42 | |
| Je bricole pas mal mais je ne pense pas être foutu de faire ça, sympa le stadium à la sauce Hellfest, j'achète ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 18:22 | |
| Superbe ! Cà donne envie de jouer dessus . | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 22:15 | |
| Magnifique, bravo | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 22:59 | |
| Combien d'heures de bricolage ?... | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Hell Stadium Dim 17 Avr 2016 - 23:26 | |
| Merci pour les commentaires. - NodeR a écrit:
- Combien d'heures de bricolage ?...
J'ai préféré arrêter de compter. Mais grosso modo j'ai commencé il y a 2 ans... sans vraiment avancer pendant 2 ans (en gros les dalles en polystyrènes, marqués sur des moules prêtés par un ami, et pas grand chose de plus). ^^ Et sur le premier trimestre de l'année, j'ai profité d'un break professionnel pour décompresser actif avec mes mains. Je me suis fait plaisir et j'ai pas trop compté le temps. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hell Stadium Lun 18 Avr 2016 - 0:20 | |
| Juste magnifique ... bravo | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Hell Stadium Lun 18 Avr 2016 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Hell Stadium Lun 18 Avr 2016 - 8:14 | |
| Beau boulot !
Il est facilement transportable ? J'ai pas l'impression qu'il puisse être "coupé" en deux ? J'ai lu la genese de ton projet, j'ai bien aimé "l'oubli" d'une ligne en fond de terrain adverse.
| |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Hell Stadium Lun 18 Avr 2016 - 10:15 | |
| Il est en effet coupé en deux, au niveau de la ligne médiane. Les 4 bâtiments (tribunes x2, bar et tour de lancers de dés) sont juste posés. Ils logent à plat (tout juste) entre les deux moitiés du terrain retournées. Les charnières n'ont pas encore été posées, pas plus que poignées, etc. Après, je ne sais pas si je le déplacerai beaucoup. On verra ce que donneront les premiers tests, en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Stadium | |
| |
|
| |
| Hell Stadium | |
|