| Euro 2006 : choix des rosters ? | |
|
+9Willem fondu Kool Louis X trambi liz-grand-mère-rouillée Longshot JarJarus pedro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 8:31 | |
| Modif possible:
Fondu -> nains LX -> NDC Nico -> Khemris Trambi -> MV Jarjar -> Norse Slad -> orques Willem -> skavens Pedro -> sylvains / zones
remplacants deluxe : Liz LS=> je me vois pas pouvoir remplacer grand monde la.... (Orques et Sylvain)
QQ'un sait il jouer les équipes lourdes de facon général ?! (JarJar? Louis?) Vu la composition des races c'est je pense la clef de l'orga. | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 9:00 | |
| ?????????? ?????????? le cap' joue remplacant?????? Bah dans ce cas jvais pt'te plutot aller au ciné | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 12:29 | |
| bon je vois qu'on me voit coach Orques de l'année...
je suis assez surpris car je pensais jouer skaven. Bref, j'ai quelque questions:
@Nico: Nécro c fini? @Louis X: T'es saoulé par les nains. je pense qu'on devrait compter sur les norsques. D'ailleurs si ça peut aider, ça ne me derange pas de jouer cette equipe. (par contre, j'ai pas encore essayé le nouveau roster).
Il faut que les mecs qui ramenent des points soient pris a temps plein. Donc Nico et LS doivent jouer leur team a fond. Vous n'etes pas d'accord???
Pour moi Pedro ferait un bon remplaçant. Il lui faut peu de chose pour bien jouer et il s'adapte à pas mal de style. | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:09 | |
| Moi je veux bien faire remplaçant ! je peux jouer MV, orques, sylvains et a la rigueur Norse bien que je n'ai jamais jouer le nouveau roster ... Ce sont des équipes que je joue régulierement donc a vous de voir ! | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:01 | |
| Bah moi nains ou Ndc, c'est pareil. C'est mort pour moi l'Eurobowl. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:14 | |
| - Longshot a écrit:
- Tr110
C'est vrai que Norse est un must en lrb 5... En ligue ouais... En tournoi, je suis moins sûr vu le prix exorbitant des joueurs, c'est pas facile de se faire un roster avec 12 joueurs et 3 RR (et 2 c'est vraiment chaud pour des norse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 19:33 | |
| - Louis X a écrit:
- Bah moi nains ou Ndc, c'est pareil. C'est mort pour moi l'Eurobowl.
qu entends tu par la Louis? - Slad a écrit:
- @Nico: Nécro c fini?
oui ca pue les necros LRB5 et puis je joue Khemri depuis debut fevrier! apres pour les norse je me colle a l avis de Pedro jouer le roster qu on aime si Fondu veut faire le barbare qu il rentre en mode berserk!! |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 28 Sep 2006 - 20:44 | |
| Bah mon Eurobowl 2006 est très fortement compromis par des évènements imprévus. Je commence un nouveau boulot et pour prendre les jours nécessaires c'est un peu malvenu parce que je dois d'abord négocier pour les vacances scolaires avant de prendre des jours pour le BB. En outre, niveau thunes j'ai 2 galères qui viennent de tomber (pas les impôts même si ça n'arrange pas les choses). Le vrai souci, ce sont les congés. La thune on peut toujours s'arranger et ne pas manger pendant 15 jours mais ne pas venir bosser pour le taffe que j'attends depuis un an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 29 Sep 2006 - 4:17 | |
| bah tu vas manquer grand fou! Comment on fait du coup LS, on propose a un remplacant de se joindre a nous? |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 29 Sep 2006 - 9:04 | |
| 4: 17 ^^ tu dors jamais toi !
Bon je vais voir.... | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 29 Sep 2006 - 9:43 | |
| aie... coup dur | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 29 Sep 2006 - 9:53 | |
| C'est moche LX qui qui va renverser des bières dans le dos des gens cette année | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 29 Sep 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Lun 2 Oct 2006 - 14:53 | |
| c'est pas grave on prends le prez en remplacant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Lun 2 Oct 2006 - 18:16 | |
| ah t es sur? c est dans la boite ou c est encore en cours de discution? |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Mar 3 Oct 2006 - 8:46 | |
| | |
|
| |
g16
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 5 Oct 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 5 Oct 2006 - 22:49 | |
| bon la selection actuelle et proposition de choix de races le captain -> orque ? / Sylvains? fondu -> nains Jarjarus -> MV Willem -> skavens Eddie -> amazones Nicodaz -> Khemris Tramboute -> EN? necros? Pedro -> Sylvains ? si dieu vient (allez Dieu...viens! ) il pourrait jouer genre... nainduc ou orque et LS sylvains a ce moment je pourrais etre remplacant sur orques, sylvains, skave, zones, nains et meme EN (tout sauf khemris et MV en fait... jamais joué ces race ) c'est quoi les regles deja? TR 100 ou 110? les comp c'est tout avant le premier match? combien de competences? des doubles si c'est TR 110 avec les comp au debut... les nurgles pourraient etre interressants (je m'y essairait bien) si c'est TR 100, c'est chaud | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Jeu 5 Oct 2006 - 23:00 | |
| voila les regles chopéessur TBB When: 11th and 12th November. Where: At the castle of Riolo Terme (near Imola and Bologna) How to get there: The nearest airports are the ones of Bologna and Forlì (1 hour by car). Airport of Florence and Pisa are 2 hours by car far from location. Anyway, when you’ll find a flight, please send me an e-mail so I’ll tell you how to get to the location. Price: 60 euros. The price includes: th tornament (obviously ), the dinner of saturday and the lunche of saturday and sunday How to register: Every team captain just can send me an e-mail at giuseppe.viti@gruppohera.it; in that mail i have to know how many people of that country will come and how many night do they have to stay in hotel. For now i don’ need to know the race that are going to be played or something else. How to pay: You can pay the hotel directly at the hotel. you can pay the "ticket" of the tournament to me. Rules: 8 players team, each coach plays a different race. 6 matches (3 each day) random style. LRB 5.0 Each team has TR 110 (no inducements allowed). After rounds 1, 2, 4, 5 you will gain a "normal" skill to assign to a player of your choice; after round 3 you will gain a skill normally allowed by rolling a double for advancement. Skills are not stackable to the same player. Each coach will gain: 1 point for victory, 0,5 point for tie, 0 point for loss. The national team with most points after round 6, will obviously win the eurobowl!!! Italy cannot organize anyway EB 2007 even in case of victory Accommodation: Hotel "Cristallo" ( www.hcristallo.com). The price is 30 euros per person each night (breakfast included). You can pay the hotel at your arrival or before leaving. I just need to know how many of you will come for finding the reservation, so send me an e-mail or a pm Food: In the price of the ticket we’ll include the lunch for Saturday and Sunday and the dinner of Saturday. I will edit this post when I’ll have further information bonne nouvelle : TR 110 pas bonne nouvelle : le prix!!! on se croirait au Blodbowl tellement c'est reuch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 2:57 | |
| remarquez que l inscription est de 60 euro sans les repas de vendredi soir et dimanche soir.90 € de logement (vendredi, sam, dim nuit + petits dej ca fait 150 euro sans ces 2 repas! mais jusqu ou iront ils? Notez bien que si Dieu et parmi nous, autant qu'il joue nain, vu que c est sa race de predilection actuellement. On peut aussi imaginer comme Fondu le suggererai de monter une equipe de norse (qu il coacherai) Il me semblait aussi que le cap ne voulait pas de race type "non- match "telles que les amazones? Et sinon, Pedro, je vois vraiment pas ce que tu fais comme remplacant Qu' en pensez vous? |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 7:26 | |
| - Nicodaz a écrit:
ca fait 150 euro sans ces 2 repas!
Notez bien que si Dieu....
Et sinon, Pedro, je vois vraiment pas ce que tu fais comme remplacant
Qu' en pensez vous? • C'est cher mais la on choisi plus. Pour l'hotel, un hotel a été choisi? (dsl je deboule) • En ce qui concerne DIEU,... No comment pareil pour VINCE • Pour Pedro, je suis de l'avis de NIKO. Mettre les compétiteurs sur la touches | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 8:03 | |
| Heuuu, je l'ai deja dit : "JE VEUX BIEN ETRE REMPLACANT !!!" Et sinon c'est kler que ça commence a chiffrer l'eurobowl | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 10:04 | |
| L'hotel est le meme pour toutes les equipe a 30euros la nuit
sinon pour la compo, voila ce a quoi je pensais
Si Dieu vient (il sait bien joué, Orc, nain et NDC... on a plus de joueur NDC..)
le captain -> Orque Dieu: NDC fondu -> nains Trambi -> MV Willem -> skavens Eddie -> amazones Nicodaz -> Khemris Pedro -> Sylvains
Jarjarus=>remaplcent ca ril sait jouer les lourds et les legers (MV, Orque, Sylvains, Skaven? Nain?)
Si pas Dieu:
le captain -> Orque Fondu -> Nains Jarjarus -> MV Willem -> skavens Eddie -> amazones Nicodaz -> Khemris Trambi -> EN Pedro -> Sylvains
changement possibles avec Trambi en MV et Jarjar en Norse (mate le roste et dis nous ton avis Jarjar) | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 10:05 | |
| @G16: Pour les Orcs, la compo sera un truc du genre, 1 Troll, 4 ON, 4 Coureur, 2 Gob, 1/2 line voila | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? Ven 6 Oct 2006 - 10:25 | |
| moi je joues pas mal norses si ca dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2006 : choix des rosters ? | |
| |
|
| |
| Euro 2006 : choix des rosters ? | |
|