Je me porte candidat au nom de l'Amérique
Mon discours, j'espère sera clair, et compréhensible à tout le monde.
J'estime que l'Equipe de France doit être mené par des vrais durs, et qui à part les Américains peut se targuer d'avoir remporter tous pleins de conflits de par le monde ?
On peut transférer cet état d'esprit guerrier et cette franche camaraderie au Bloodbowl et à l'équipe de France.
Le sélectionneur, doit faire une sélection, mais doit aussi mener ces hommes, dans la gloire comme dans la défaite.
L'équipe de France doit représenter un truc fort, et être reconnu dans tous ses déplacements. Alors quoi de mieux que le drapeau américain, l'AK 47, l'accent texan (cours de texan pour tout le monde) le big mac et le coca comme symboles ? Non contente d'avoir peur de nous, les équipes adverses envieront nos chapeaux de cowboys et notre classe.
Comme tout américain qui se respecte, nous n'envisageons qu'une unique chose : la victoire. Le programme, une sélection en béton armé.
Pour cela, on créera un camp d'entraînement, et un programme de dopage génial indécelable décuplant notre agressivité, notre arrogance, et nos capacités.
Comme vitrine, les tournois français, qu'ils soient américains ou non. S'appuyer sur ce qui fait de mieux, en Amérique, ou à l'Etranger (en France quoi).
J'en viens à mon programme :
- faire sécession
- renommer l'équipe de france avec un vrai nom porteur de sens : US BB Team.
- Aimer DIEU
- Gagner des titres
- the american dream (on va faire rêver le monde !)
J'en viens aux questions de notre ami Knox
1. Quel mode de sélection de joueur comptes-tu faire?
Bon, déjà, un prérequis : avoir son passeport américain, ou avoir de grandes amitiés avec l'Amérique. Un gros chèque, ça marche aussi. Les joueurs soviétiques, passez votre chemin.
2. Te vois tu comme un sélectionneur joueur ou comme sélectionneur tout court ?
Je suis le meilleur joueur du monde américain et avec mon ego surdimensionné, je pense devoir jouer ! Cependant, comme j'ai un agenda de ministre et d'autres guerres à mener, ma sélection emportera ma photo et ira gagner avec moi en pensée !
3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?
Bah une fois le problème du passeport réglé, la sélection va se faire d'elle même. On prendra les meilleurs, peu importe d'où qu'ils viennent, c'est ça le rêve américain ! Faudra gagner les sélections américaines.
4. Comptes tu sélectionner un quota de joueur de chaque ligue?
Nope, on a dit qu'on prenait les meilleurs.
5. Comptes tu donner une "préselection" pour ensuite en sélectionner 8?
Les candidats aux sélections américaines sont la préselection.
6. Quand comptes tu donner la liste définitive?
Bah dès que ces histoires de passeport et de sécession sont réglées. Ca devrait aller vite, faut que j'appelle Barack.
7. Te sens tu les épaules pour expliquer tes choix. Comme chaque année, il y aura des déçus qui méritent autant que les autres d'être en EDF mais 8 joueurs c'est très peu et il va falloir faire des choix.
J'ai pas à expliquer mes choix.
8. Si on gagne l'Eurobowl, on se baigne à poil ?
Non, on s'enveloppera dans le drapeau, et on chantera la face du monde : si t'es fier d'être américain, frappe dans tes mains !
Bon vous l'aurez compris, ceci est une fausse candidature ! Encore désolé !