FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Effet de MODE au BB ?

+4
cossack
babass2
Darkstorm
Lord M
8 participants
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Effet de MODE au BB ? Empty
MessageSujet: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:12

y a t-il des modes dans notre si beau jeu?

J'ai bien l'impression que oui.

Il y a pas si longtemps de cela peu de coachs français jouaient les Lézards, il a suffit qu'un allemand termine en tête de la première WC avec des HL  pour voir fleurir ici et la des lézards de partout.

J'ai comme l'impression que les HE ont subitement une cote croissante.

Sommes nous si influençables? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:16

Quand je vois le nombre de NRA, ouep, je me dit que le français est statistiquement tres influençable.
babass2

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:41

oui, il y a des modes, et chaque pays ou région a ses modes

genre, en Italie, ils copient tous les tactiques de farina (tous sur la chataigne...), en belgique celle de da great mc (avec systematiquement un frénétique dans le roster)

le meta est finalement asseez important dans ce jeu
l'exemple le + classique c'est les "arracher le ballon" vs "dextérité"
c'est assez cyclique en fait
quand il y a trop d'arracher le ballon dans les roster, les dextérités deviennent de + en + nombreux au fil des tournois d'une même région, et à partir d'un certain seuil, il n'y a plus du tout d'arracher le ballon, jusqu'à ce que le surnombre de dextérité se résorbent...

idem pour les rosters, s'il y a un excellent coach pour un roster donné dans une région/ligue, ça peut suciter des vocations.

après, quand on voit lees grosses perf haut elfes ici ou la, je me dis qu'on va voir pas mal de coachs hauts elfes pendant quelques mois (jusqu'à ce qu'il se rendent compte que Elfe noir ou sylvain c'est mieux, mais on divisant en 12 TIERS les rosters...)
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:14

Dans la même veine, il y a eu une période EN en France suivit d'une période NDC, je pense que MR Harti ( El machina ) y est pour quelque chose Wink

Mais tout passe et tout lasse, on (le coach de base) se rend vite compte que le roster ne fait pas le coach !!!!!

Pour ce qui est du NRA je mettrais ça dans la catégorie "philosophie de jeu" plus que "mode" mais bon faut voir !

cossack

cossack

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:19

Il y a aussi le système de récompense.
Quand les minus étaient primés (parfois avec de très beaux lots) il y avait plus de monde qui les jouaient. Puis comme il y avait plein de minus on a vu fleurir les anti minus.
Du coup maintenant moins de récompenses parce que moins de minus etc...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:36

Darkstorm a écrit:
Quand je vois le nombre de NRA, ouep, je me dit que le français est statistiquement tres influençable.

Je dirai plutôt que le français fait preuve ici de lucidité.
http://bloodbowlclub.com/home
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:41

Question mode au BBL, j'ai vu pas mal de brosse au niveau d'la chatte et de raie sur le côté au niveau du cul...

Laughing Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, oui j'y vais ...
c'est par là?
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:42

Lord M a écrit:
Pour ce qui est du NRA je mettrais ça dans la catégorie "philosophie de jeu" plus que "mode" mais bon faut voir !

Bravo! c'est tout à fait ça.

Papy
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:40

Papy à la mode c'est un comble
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet de MODE au BB ?   Effet de MODE au BB ? Icon_minitime

Effet de MODE au BB ?
Page 1 sur 1