Ours
| Sujet: Re: Bas fonds Mer 3 Jan 2018 - 13:22 | |
| Alors mon équipe le troll a griffes et tentacules un blitzeur a esquive un 3/4 a lutte mais il a pris -1 en armure... un gob a 2 têtes... C'est tout ! Il me reste 7 match, et c'est une ligue avec raz toute les saisons, pour l'instant je suis pas trop trop loin des PO, mais c'est pas gagné d'en être quand même, il faudrait que je remonte au classement. Et mes prochains adversaires sont dans l'ordre : vampires, nains, bas fond, amazones, orques, nordiques, elfes sylvains. C'est sur que prendre lutte, c'est toujours bien mais un double quand même... d'ailleurs j'ai pris esquive pour le blitzeur dés fois je me dis que j'aurai une griffe de plus ce serait mieux mais mon autre blitzeur ayant une légère tendance à se faire ouvrir en deux, je suis bien content que celui là reste encore avec moi. | |
|
Big Mikowsky
| |
timbur
| Sujet: Re: Bas fonds Ven 20 Sep 2019 - 18:22 | |
| Vous mettez quoi pour prendre des baffes sur la los, pour un 1er match de ligue à tv1000 ? | |
|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bas fonds Ven 20 Sep 2019 - 18:28 | |
| Troll et vermines, perso Déjà qu'en supériorité ce n'est pas simple, alors en infériorité... | |
|
Tristelune
| Sujet: Re: Bas fonds Ven 20 Sep 2019 - 18:50 | |
| A part si en face ça joue nain ou nordiques, je met trois gobelins, au mieux ça va monopolisera les seuls blocage adverses et si ce n'est pas le cas sans blocage ni tacle ça limite les possibilités de tomber tes joueurs. De toute façon ton adversaire aura deux des et si tu perds une vermine t'es vraiment dans la merde. | |
|
timbur
| Sujet: Re: Bas fonds Ven 20 Sep 2019 - 18:54 | |
| Ce sera du nordique Je pense que je vais y mettre... ce qui sera le plus facile à remplacer en cas de perte.^^ | |
|