L3B
| Sujet: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Dim 6 Mar 2016 - 17:16 | |
| Bonjour à tous, Je fais un rapide passage permis vous pour vous faire part de l'existence d'une ligue en seine-et-marne, dans les environs de Lagny-Sur-Marne. La L3B (Ligue de Blood Bowl Briarde) a été créé l'année dernière. Elle vient de débuter sa deuxième saison et compte 9 participants pour le moment. Vous pouvez venir jeter un oeil à nos matchs à l'adresse suivante : http://www.l3b.xyzSi vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou à l'adresse suivante : commissaire@l3b.xyzA bientôt Reno Commissaire de la L3B | |
|
Da_Polux7
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Mer 11 Mai 2016 - 18:52 | |
| Erf une ligue dans le département, dommage que je sois à l'autre bout de la Seine-et-Marne sinon ça aurait été avec plaisir... | |
|
Jay
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Jeu 12 Mai 2016 - 1:28 | |
| c'est vrai ca........y'a pas des joueurs de blood dans le sud du département? Dingue, ça ! | |
|
Crouch
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Jeu 12 Mai 2016 - 11:52 | |
| Si si y a nous (Asgard) ! On est limitrophes 91 et 77, juste à côté de Carré Sénart. Désolé pour la pub sur votre topic, vous pourrez nous rouler dessus lors de l'IDF trophy pour vous venger | |
|
Jay
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Jeu 12 Mai 2016 - 16:39 | |
| - Crouch a écrit:
- Si si y a nous (Asgard) ! On est limitrophes 91 et 77, juste à côté de Carré Sénart.
Désolé pour la pub sur votre topic, vous pourrez nous rouler dessus lors de l'IDF trophy pour vous venger ouais, j'y avais bien pensé, mais Fontainebleau/St Pierre.....c'n'est pas forcément la porte à côté ! Sur Bleau, y'a pas moyen de reunir 10 gars autour d'une ligue?!?.....ça, ça m'trou (on y arrive bien nous, sur Coulommiers ) | |
|
L3B
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Sam 14 Mai 2016 - 16:16 | |
| - Da_Polux7 a écrit:
- Erf une ligue dans le département, dommage que je sois à l'autre bout de la Seine-et-Marne sinon ça aurait été avec plaisir...
Je suis sûr que dans ton coin tu peux trouver du monde. Faut juste réussir à trouver le bon canal de communication - Crouch a écrit:
- vous pourrez nous rouler dessus lors de l'IDF trophy pour vous venger
Ok, c'est noté | |
|
Jay
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 Lun 11 Juil 2016 - 18:38 | |
| Salut les moules juste pour vous informer que le tirage au sort des rencontres aura lieu le 29 juillet au soir (vers 22h00), en mondiodiffusion sur le Periscope de la Coulommbowl. Qu'on se le dise...... N'oubliez pas de suivre les news de lIDF Legends Trophy sur https://teamfrancebb.1fr1.net/f84-idf-legends-trophy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de Blood Bowl Briarde - 77 | |
| |
|