FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi !

2 participants
AuteurMessage
sran_isback

sran_isback

Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi ! Empty
MessageSujet: Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi !   Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi ! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:10

La ligue de blood bowl de trollune est fière de vous annoncer qu'elle va ouvrir une deuxième session !

Les matchs compteront évidement pour le classement général ! Ainsi, si vous ne pouvez pas venir jouer pour les séances du jeudi, vous pourrez participer au carnage général le samedi dès 15h00 !

Et on commence ce samedi 1 mars !

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
kassgoul

Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi !   Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:44

Bonjour,

j'ai fait une pause de blood bowl d'environ 2 ans à cause d'un déménagement hors de Lyon, néanmoins j'aimerais reprendre le blood bowl et mes jours de disponibilités sont du samedi soir au lundi. Donc si la ligue du samedi existe toujours je serais ravi de venir faire un tour pour pousser de la fig sur un bon vieux terrain de BB.

A bientôt !

kassgoul
Revenir en haut Aller en bas

Ligue de blood bowl de trollune - session du samedi !
Page 1 sur 1