Sujet: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 12:32
En cas d'coup dur, ça peut briser la glace.
Salut à tous, c'est sans prétention et je n'ai pas le talent musical de Nathaniel, mais il m'arrive d'avoir l'inspiration du chanteur de Salle de Bain, et à l'écoute de ce morceau, qui tourne sur les ondes, voici ce qu'y met venu.
La vidéo pour ceux qui ne connaissent pas encore et pour l'avoir en tête, après les Karakoétistes peuvent ci-essayer, normalement ça marche, en tous cas sous ma douche
Jet d’armuuure, et d’blessure, flash! Blocage, agressioooon, flash! Mis K-O, ou bien sonné, flash! Blessure fatidiiique, infériorité numérique.
Garde espoir et ne lâche pas l’affaire, Cours, cours, cours et fond sur ton adversaire. Garde espoir et mets cette balle à terre, Cours, cours, cours et blitz-e ton adversaire. Et lâche, le flash!
Drapeau bleeeu, blanc et rouge, flash! Et comme l’EDF veut finir en têêête, flash!
Une partie engluééée, autour de toi c’est resserrééé, R’pense à Karaak, joue du bourre pif, S’il faut qu’ça craque, sors donc tes griffes.
Garde espoir et ne lâche pas l’affaire, Cours, cours, cours et fond sur ton adversaire. Garde espoir et mets cette balle à terre, Cours, cours, cours et blitz-e ton adversaire. Et lâche, le flash!
Sebotouno
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 12:48
Reste juste a trouver une chanteuse pour refaire la partie vocale et quelqu'un qui monte le tout
Tulkas
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 13:00
Sebotouno a écrit:
Reste juste a trouver une chanteuse pour refaire la partie vocale et quelqu'un qui monte le tout
Ou filmer Manx sous la douche ...
Simon_ACP
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 13:09
S'il met autant de temps à prendre sa douche qu'à jouer un match de bloodbowl, ça risque d'être vite soporifique...
Sebotouno
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 13:09
Tulkas a écrit:
Sebotouno a écrit:
Ou filmer Manx sous la douche ...
il faut absolument trouver une chanteuse
nainfa
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 13:40
Simon_ACP a écrit:
S'il met autant de temps à prendre sa douche qu'à jouer un match de bloodbowl, ça risque d'être vite soporifique...
Manx
Sujet: Re: Ma ptite contribution à l'EDF Mer 2 Mar 2016 - 14:34
Ecoutez si y a qu'ça, pour contribuer jusqu'au bout, j'fais couler l'eau bien chaude, du coup buée sur le verre, rasé d'prés, j'fais la Brézilienne, et pour la voix, bin j'peux r'fermer la porte d'un coup sec
@Simon, tu peux toujours me Timeouter en coupant l'eau chaude, en ce moment j'ai l'habiterude!