FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)

+4
corwin
lysander
MathiasM
popofr13
8 participants
AuteurMessage
popofr13

Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Empty
MessageSujet: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:47

Je me présente, Sébastien, 31, j'habite à Gardanne dans le 13.

J'aimerais vous annoncer la création d'une ligue de Blood Bowl (nom provisoire = Dark Bowl League) en face à face (IRL) près d'aix en provence dans les Bouches du Rhones (13).
Nous avons imaginé un format de ligue flexible afin de pouvoir intégrer régulièrement des nouveaux joueurs et ou changer d'équipe.

Nous cherchons des joueurs pour rejoindre la ligue et débuter la première (d'une longue série Wink) saison. Nous avons quelques équipes en plus qui peuvent être prétées pour ceux qui veulent se lancer et/ou tester de nouvelles sensations.

Commissaire de ligue principale : Gregory (julie-greg@hotmail.fr)
Commissaire de ligue secondaire : Sébastien (moi) (popo13fr@gmail.com)

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
MathiasM

MathiasM

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:36

Salut,

je serai ravi d'avoir plus d'informations au sujet de cette ligue.

Lieux des parties etc...

Mathias.
lysander

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:30

bonjour,

pareil j'aimerais en savoir plus si c'est toujours d'actualité.

fréquence des matchs, lieux, version des règles, ect.....

merci
corwin

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:20

Est-ce que vous jouez toujours?
lysander

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:57

Bonjour,

j'aimerais savoir si une ligue existe aux alentours de marseille
ou si des personnes seraient intéressés pour créer une nouvelle ligue

Je pense que je vais créer un post pour plus de visibilité mais je demande ici aussi au cas ou ceux qui ont postés suivraient toujours l'actu de ce post

Merci d'avance
cédric
KALMET

KALMET

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:11

En tous cas il y a des joueurs sur Avignon, si vous voulez faire un truc en commun un de ces jours...
azhagmorglum

azhagmorglum

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:17

Salut qu'en est il de cette ligue ? Je suis sur Aix et cela pourrait m'interesser.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:28

Je ne sais pas où en est cette ligue mais, le week-end dernier, à la Kalmet Kup, il y avait des coachs de Toulon (Gaby83 et Cissou83) qui ont une ligue / un nouveau site internet (pas trouvé l'adresse du site en cherchant rapido sur internet maintenant). Si ça ne te fait pas trop loin d'Aix, essaie peut-être de les contacter par MP sur ce forum. Wink
redlantern

redlantern

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:26

j'ai entendu parler d'une communauté de joueurs sur Marseille, qui aurait un magasin de fig en lieu de rassemblement, Venant d'Aix, Ca fait pas si loin…

Sinon, on est en plein cœur de zone de recrutement du MBBC^^ ( départements 83,84,13,30,34,12..!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)   Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Icon_minitime

Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13)
Page 1 sur 1