| Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) | |
|
+4corwin lysander MathiasM popofr13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
popofr13
| Sujet: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Lun 27 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Je me présente, Sébastien, 31, j'habite à Gardanne dans le 13. J'aimerais vous annoncer la création d'une ligue de Blood Bowl (nom provisoire = Dark Bowl League) en face à face (IRL) près d'aix en provence dans les Bouches du Rhones (13). Nous avons imaginé un format de ligue flexible afin de pouvoir intégrer régulièrement des nouveaux joueurs et ou changer d'équipe. Nous cherchons des joueurs pour rejoindre la ligue et débuter la première (d'une longue série ) saison. Nous avons quelques équipes en plus qui peuvent être prétées pour ceux qui veulent se lancer et/ou tester de nouvelles sensations. Commissaire de ligue principale : Gregory (julie-greg@hotmail.fr) Commissaire de ligue secondaire : Sébastien (moi) (popo13fr@gmail.com) N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. A bientôt, | |
|
| |
MathiasM
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Mer 5 Sep 2012 - 12:36 | |
| Salut,
je serai ravi d'avoir plus d'informations au sujet de cette ligue.
Lieux des parties etc...
Mathias. | |
|
| |
lysander
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Jeu 13 Déc 2012 - 16:30 | |
| bonjour,
pareil j'aimerais en savoir plus si c'est toujours d'actualité.
fréquence des matchs, lieux, version des règles, ect.....
merci | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Ven 11 Déc 2015 - 12:20 | |
| Est-ce que vous jouez toujours? | |
|
| |
lysander
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Mar 19 Jan 2016 - 18:57 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir si une ligue existe aux alentours de marseille ou si des personnes seraient intéressés pour créer une nouvelle ligue
Je pense que je vais créer un post pour plus de visibilité mais je demande ici aussi au cas ou ceux qui ont postés suivraient toujours l'actu de ce post
Merci d'avance cédric | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Mar 20 Mar 2018 - 9:11 | |
| En tous cas il y a des joueurs sur Avignon, si vous voulez faire un truc en commun un de ces jours... | |
|
| |
azhagmorglum
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Dim 29 Avr 2018 - 23:17 | |
| Salut qu'en est il de cette ligue ? Je suis sur Aix et cela pourrait m'interesser. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Ven 31 Aoû 2018 - 12:28 | |
| Je ne sais pas où en est cette ligue mais, le week-end dernier, à la Kalmet Kup, il y avait des coachs de Toulon (Gaby83 et Cissou83) qui ont une ligue / un nouveau site internet (pas trouvé l'adresse du site en cherchant rapido sur internet maintenant). Si ça ne te fait pas trop loin d'Aix, essaie peut-être de les contacter par MP sur ce forum. | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) Ven 26 Oct 2018 - 22:26 | |
| j'ai entendu parler d'une communauté de joueurs sur Marseille, qui aurait un magasin de fig en lieu de rassemblement, Venant d'Aix, Ca fait pas si loin…
Sinon, on est en plein cœur de zone de recrutement du MBBC^^ ( départements 83,84,13,30,34,12..!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Ligue Bouches du Rhones (13) | |
|