| :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. | |
|
+35Clement0 Cerkaire timbur Zahiko Kaoragh Teufane Matt le Fou Raztout cyrlesire papyharzen Longusbarbe "Go The Hakes !!" azzroag kadu-c Darkstorm Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Paulip Old Dwarf Sebotouno maram NodeR Leto ulfwerner Aelath pOp Tyra Holleb tofthegod Phags Kili Flying Circus Benny Crom bouzzy dhampy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Jeu 1 Sep 2016 - 16:59 | |
| - Crom a écrit:
- Suite à des désitements auvergnats (rien de grave rassurez vous), je recherche un coéquipier.
Merci à vous. Coéquipier trouvé, on paye fissa! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Jeu 1 Sep 2016 - 17:47 | |
| Cool ! | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Jeu 1 Sep 2016 - 22:25 | |
| - Crom a écrit:
- Crom a écrit:
- Suite à des désitements auvergnats (rien de grave rassurez vous), je recherche un coéquipier.
Merci à vous. Coéquipier trouvé, on paye fissa! Yesss !!! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 2 Sep 2016 - 7:52 | |
| Mes chèques sont dans la boîte aux lettres. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 2 Sep 2016 - 13:49 | |
| Les coachs suivants de l'EDF viennent au hordbowl pour paufiner leur entrainnement avant la suede : Bouzzy - Harti Matt le fou - Gros Nain Karaak - Sebotouno | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 2 Sep 2016 - 22:43 | |
| Miam !! | |
|
| |
dhampy
| |
| |
Teufane
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Dim 4 Sep 2016 - 12:57 | |
| Retour de la doublette Teufane Denoche pour cette édition Il est temps de joué en finesse et de sortir mes Ogres !!!! | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 5 Sep 2016 - 8:51 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- J'en serai aussi.
J'attends un retour pour mon binôme. Si c'est bon, j'enverrai l'inscription pour les deux. J'ai eu la confirmation : je fais doublette avec Bud Wiser. Je poste l'inscription pour nous deux. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 5 Sep 2016 - 18:04 | |
| "Go the Hakes" + Kaoragh = La doublette des Terres du Nord qui vient de se confirmer!
Pour ma part je dormirai sur place le vendredi et samedi, c'est possible? | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 5 Sep 2016 - 18:14 | |
| - kaoragh a écrit:
- "Go the Hakes" + Kaoragh = La doublette des Terres du Nord qui vient de se confirmer!
Pour ma part je dormirai sur place le vendredi et samedi, c'est possible? Yeah !!! ... Et oui pas de soucis pour le couchage Kao' | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 12 Sep 2016 - 17:05 | |
| Grosse M.à.j: Edition des doublettes inscrites et pas de règle spéciale. Continuer d'envoyer vos chèques les loulou's y'a plein de places Inscrits:
-Aelath & Nikoo (La Châtaigne de Tulle). -Maram & Noder (Turon-Azes). -Holleb & Paulip (Périgourdin). -Cyrlésire & Shogun ou PaulPatt (Bolkon Troll). -Foxxx & Talkarde (Pilou 1). -Ulfwerner & PoP (StoneHenge 1). -Raztout & Miyata (Pilou 2). -Crom & Lazare ( Stonehenge 2). -Matt le Fou & BudWiser ( Pilou 3). -Go The Hakes & Kaoragh (Team Mordor-Cathîm). Pré-inscrit, intéresser:-Bouzzy. (Pilou's). -Sebotouno. (Sock's). -Kili Flying Circus. (Corrèze). -BlackPépé (Corrèze). -Loulou' (La Horde). -Alf' (La Horde). -Charles (La Horde). -Yamini (Turon/Horde). -Dadayou (Gob'Volant).-Budmilka. (Lutèce). -Darkstorm. (Chevalier du POW). -Azzroag (Joe le Taxi). -Harti (Sock's). -Sebotouno (Sock's) -Karaak (Turons). -Gros Nains (Turons). -Teuphane (La Horde). -De Noche (La Horde). -Cerkaire (La Horde). -Tof' (La Horde). -Zahiko (Sock's). Visible sur la 1ière page
Dernière édition par dhampy le Mar 13 Sep 2016 - 11:30, édité 3 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 12 Sep 2016 - 17:44 | |
| Oh j'avais pas vu la team de champion GTH et Kao ...
C'est magique cette association!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Lun 12 Sep 2016 - 18:45 | |
| | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Mar 13 Sep 2016 - 11:32 | |
| - dhampy a écrit:
- M.à.j:
Continuer d'envoyer vos chèques les loulou's y'a plein de places
Inscrits:
-Aelath & Nikoo (La Châtaigne de Tulle). -Maram & Noder (Turon-Azes). -Holleb & Paulip (Périgourdin). -Cyrlésire & Shogun ou PaulPatt (Bolkon Troll). -Foxxx & Talkarde (Pilou 1). -Ulfwerner & PoP (StoneHenge 1). -Raztout & Miyata (Pilou 2). -Crom & Lazare ( Stonehenge 2). -Matt le Fou & BudWiser ( Pilou 3). -Go The Hakes & Kaoragh (Team Mordor-Cathîm).
Pré-inscrit, intéresser:
-Bouzzy. (Pilou's). -Sebotouno. (Sock's). -Kili Flying Circus. (Corrèze). -BlackPépé (Corrèze). -Loulou' (La Horde). -Alf' (La Horde). -Charles (La Horde). -Yamini (Turon/Horde).
-Dadayou (Gob'Volant). -Budmilka. (Lutèce). -Darkstorm. (Chevalier du POW). -Azzroag (Joe le Taxi). -Harti (Sock's). -Sebotouno (Sock's) -Karaak (Turons). -Gros Nains (Turons). -Teuphane (La Horde). -De Noche (La Horde). -Cerkaire (La Horde). -Tof' (La Horde). -Zahiko (Sock's).
Visible sur la 1ière page Dadayou finalement absent. Rajout de Zahiko en pré-inscrit. Cyrlésire en doublette avec Shogun ou Paulpatt, j'attends confirmation. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Mar 13 Sep 2016 - 20:36 | |
| Les jeunes et méchants :GN et toto | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Mar 13 Sep 2016 - 20:53 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Oh j'avais pas vu la team de champion GTH et Kao ...
C'est magique cette association!!! Charisme | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Mer 14 Sep 2016 - 15:13 | |
| Y'a d'la Team qui vont envoyer du steak !!! | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Jeu 15 Sep 2016 - 23:17 | |
| c est avec mon fiston que je ferais équipe Shogun ne sera pas des notres cette année ^^ | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 10:58 | |
| Coucou,
Peut-on dormir à l'internat ou ailleurs le vendredi soir? | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 12:56 | |
| Okay Cyrlésire sa marche, j'attend le réglement alors Crom, oui tu peux dormir à l'internat ou ailleurs comme tu veux, l'internat c'est la facilité en fait mais les joueurs peuvent se trouver un couchage par eux-même c'est juste qu'il n' y pas grand choix et que sa peut vous revenir chère. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 12:59 | |
| [quote="dhampy"] - dhampy a écrit:
- M.à.j:
Continuer d'envoyer vos chèques les loulou's y'a plein de places
Inscrits:
-Aelath & Nikoo (La Châtaigne de Tulle). -Maram & Noder (Turon-Azes). -Holleb & Paulip (Périgourdin). -Cyrlésire & Son Fils (Bolkon Troll). -Foxxx & Talkarde (Pilou 1). -Ulfwerner & PoP (StoneHenge 1). -Raztout & Miyata (Pilou 2). -Crom & Lazare ( Stonehenge 2). -Matt le Fou & BudWiser ( Pilou 3). -Go The Hakes & Kaoragh (Team Mordor-Cathîm).
Pré-inscrit, intéresser:
-Bouzzy. (Pilou's). -Sebotouno. (Sock's). -Kili Flying Circus. (Corrèze). -BlackPépé (Corrèze). -Loulou' (La Horde). -Alf' (La Horde). -Charles (La Horde). -Yamini (Turon/Horde). -Budmilka. (Lutèce). -Darkstorm. (Chevalier du POW). -Azzroag (Joe le Taxi). -Harti (Sock's). -Sebotouno (Sock's) -Karaak (Turons). -Gros Nains (Turons). -Teuphane (La Horde). -De Noche (La Horde). -Cerkaire (La Horde). -Tof' (La Horde). -Zahiko (Sock's). -Sylvain (La Horde).
Visible sur la 1ière page Rajout de Sylvain en pré-inscrit. Cyrlésire en doublette avec son Fils. Budmilka. Darkstorm. Azzroag. Je n'ai pas de retour concernant votre venue, j'aurai besoin d'une réponse svp. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 14:56 | |
| - dhampy a écrit:
Crom, oui tu peux dormir à l'internat ou ailleurs comme tu veux, l'internat c'est la facilité en fait mais les joueurs peuvent se trouver un couchage par eux-même c'est juste qu'il n' y pas grand choix et que sa peut vous revenir chère. Oh ce sera l'internat! on se demandait juste avec ulf si la nuit du vendredi soir était comprise. C'est cool de ne pas avoir à se lever à point d'heure le samedi. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 15:12 | |
| - Crom a écrit:
- dhampy a écrit:
Crom, oui tu peux dormir à l'internat ou ailleurs comme tu veux, l'internat c'est la facilité en fait mais les joueurs peuvent se trouver un couchage par eux-même c'est juste qu'il n' y pas grand choix et que sa peut vous revenir chère. Oh ce sera l'internat! on se demandait juste avec ulf si la nuit du vendredi soir était comprise. C'est cool de ne pas avoir à se lever à point d'heure le samedi. Depuis l'année dernière on accueil les joueurs dès le vendredi, on pense à ceux qui viennent de loin et puis sa fait une soirée de plus | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. Ven 16 Sep 2016 - 17:44 | |
| Ah je savais pas !!!
Mais ça veut dire que la nuit à l'internat c'est vendredi + samedi ?
Ulf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. | |
| |
|
| |
| :: Hord'Bowl Cup 2016 ''4ever'':: Le 24 & 25 Septembre. | |
|