|
| Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées | |
|
+29spider jerusalem Clement0 Reno azzroag elpigeon Seb27 Lord M Jay Justicium Bloodboomer nainfa Osskpo ghorghor feerikon Lothurn kadu-c Sebotouno barboza Carlos Ier (Dadayou) Gilko Smith dents de sabre Colonel Castor Budmilka Kaoragh tosty Bourpif Darkstorm Pimax "Go The Hakes !!" Nathaniël 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kindé
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Dim 23 Oct 2016 - 23:38 | |
| Quoi ???? Trois sorties sur agro valent un prix ? C'est encore un coup du doc ça ! | |
| | | Turenne
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 0:25 | |
| C’EST FAIT !!!
Là, quand même, je vais poser mes souvenirs.
Tout a commencé vendredi soir par un covoiturage avec le Pigeon. Il sortait tout juste d’avoir accouché sa belle-sœur et on a donc tout plein de trucs à se raconter. Bon, pas besoin de maïeutique pour faire parler un pigeon… Mais du coup, on rate la sortie sur l’autoroute. Ce sera le seul raté du week-end.Bonne ambiance à l’arrivée. Les Tauliers sont déjà là, dont mes deux cousins (Mr T et Pingouin), le gîte est toujours aussi classieux, Nath de même. La soirée se déroule en spectateurs des matchs de la ligue de Condate. J’observe attentivement le Pigeon (contre mon frère) à ma gauche et Baltus (contre Ronan) à ma droite : toutes mes suppositions se confirment. C’est un jeu de hasard. Et ça commence déjà à sentir bon pour moi. Tirage des avatars. Je choppe un champion, mais sans le solitaire : 6-3-3-7 anticipation - TRONCONNEUSE !!! Je ne m’emballe pas – j’ai gagné ce tournoi avec un avatar tout pourri et vu d’autres échouer lamentablement avec de véritables monstres – mais quand même un petit peu… Et la logique est respectée dans mon équipe pour le Clash : Baltus choppe de la merde, Mr T un très beau cinquième coureur d’égout. Nuit courte, familiale et confortable.
Pour info, ma compo : - 2 arbres : esquive en force*2 - 12 halflings : vicieux*2, lutte - 1 pôt de vin - 1 cuistot - 1 apo - 1 pom-pom - 1 assistant - 5 de pop - 3 relances
Ronde 1. Les orgas – gobs – compo classique. C’est Nath qui joue ce premier match. Et il maîtrise parfaitement la chose. Il attaque sans souci. Ma tronço échoue à passer l’armure du boulet, se fait punir, et ne reviendra vraiment qu’en fin de drive. Pendant ce temps, Nath me sort un arbre dès le premier tour (apo fail) et ses trolls font le reste. Des trolls aussi intelligents que leur maître est arrogant. C’est dire. Je me fais donc désosser tranquillement. Le ressort campe à quelques bond de l’en-but. Mais Nath est un peu négligent et je peux rameuter mon lutteur depuis la LOS tandis que ma tronço se place entre Nath et la ligne. Nath a peur. Nath panique. Il se surprotège face à mon engin. J’entre donc par derrière et colle deux dés lutte. Ça tombe. Ça sort en touche. Ça renvoie loin. Ça arrive en milieu de terrain. Tout près d’un half qui traînait par là. Ça contre. En deuxième mi-temps, Nath me fait la même. Verrou psychologique. Il défend avec toutes ses armes secrètes, et sans relance (mon cuistot est doué). Le QI de ses trolls continuent de m’énerver. Je merde de partout. Un seul arbre, j’y arrive pas. Du coup je me fais contrer tour 16.
1 – 1 Score très flatteur pour moi. Un tour de chance contre 15, mais ça fait nul !
Ronde 2. Hypo – orques – Troll, passeur et 2 ON block, blitzeur tacle. J’aime assez jouer les orques avec mes halfs : je peux rivaliser en mouvement et chaque sortie obtenue fait mal. Mon plan de jeu est bon : pas de relance pour mon adversaire. Du coup je kick habilement long de touche. Premier block d’un orque noir : turn-over. J’avance vers la balle. Le passeur orque va la récupérer mais, faute de mouvement, doit rester contre le bord. Je l’offre au public. Qui l’épargne mais renvoie la balle vers le fond du terrain orque. Je contre sereinement. Les quelques tours restant ne suffiront pas à Hypo pour égaliser, mais me suffiront pour mettre ko certains positionnels gênants (orque noir block, blitzeur tacle). La tronço a fait son boulot. Et là, mauvaise idée d’Hypo : il ne réveille pas ses ko. J’attaque donc à 11 contre 9 ou 8, je fais encore quelques ko et je score tour 14. Les derniers tours ne verront plus d’évolution du score.
2 – 0 Hypo a fait quelques erreurs qui ont coûté d’autant que c’est le match le plus violent de ma part.
Ronde 3. Osskpo – amazones – blitzeuses garde*4, TQ lutte Là, c’est match-up. Va falloir une grosse tronço. Bingo ! Elle fait quelques dégâts, mais a surtout un gros impact psychologique. J’attaque donc sans trop galérer entre mes deux arbres et je peux scorer tour 8. Évidemment la seconde mi-temps s’annonce plus complexe sans la tronço. Mais je réussi à le bloquer sur l’aile qu’il a choisie pour attaquer. Il me sort alors une belle série d’esquives plein centre pour percer. J’ai de plus en plus de mal à le contenir et tour 15 il peut s’isoler dans un coin, sa porteuse blodge protégée, et moi avec seulement deux halfs à portée (mais plus de lutte). Du coup, j’enseigne. De l’autre côté, mon arbre s’esquive d’un marquage serré pour attraper un half isolé et inutile. Il le lance. Trois déviations favorables plus tard, le héros s’écrase sur la porteuse, rebondit, atterrit et va se placer devant la balle qui a échoué dans l’en-but. Un half vient compléter la protection et le dernier prend la balle derrière cette cage remarquable d’intelligence tactique. David fera quand même tomber la balle mais sans réussir à la ramasser.
1 – 0 Osskpo a fait ce qu’il fallait, même s’il a tardé à sortir mes joueurs. Par contre, il échoue à inventer la cage en trois dimensions. C’est con : je sais défendre par en haut.
La soirée du samedi est toujours trépidante au NDC, et effectivement le Clash des avatars, dans une nouvelle formule très dynamique, offre un excellent moment de convivialité. Malheureusement, notre équipe est un peu paresseuse et nous ne jouons pas assez de matchs pour nous qualifier en finale. Dommage, on était au-dessus, et d’ailleurs invaincu. Je termine ma soirée avec une petite partie de Citadelle, qui sera surtout l’occasion de refaire l’équipe de France et son avenir. Je ne vais pas spoiler, mais ça va vous plaire, je vous l’assure !
Ronde 4. Corrupt – morts-vivants – compo classique avec revenant frénésie Match-up, cran du dessus. Même quand on tape fort, ça revient. Beurk ! Je défends plutôt bien en première mi-temps. Mon adversaire, qui vient du jeu PC mais débute en tournoi, joue très carré, sans erreur. Par contre il se montre trop peu agressif et ne se colle pas assez. Je peux donc le coincer sur une aile, et ma tronço sort les deux revenants (ko). Il est forcé à quelques jets difficiles pour se rabattre au centre mais réussit ses esquives. Je peux quand même tronçonner sa porteuse mais les trop nombreuses zones de tacle (et l’averse) m’empêche de ramasser. Au tour 7, lui y parvient après une esquive 4+ et s’échappe en solitaire. Je rate l’esquive pour aller le blitzer à 2 dés et il score tour 8. Le lancer ne donne rien. Et tous ses ko reviennent. Beurk !!! J’attaque donc avec le moral dans les chaussettes. D’autant que l’invasion de terrain, malgré la fame, m’est très défavorable (un arbre et le lutteur couché). Je me fait collé tous mes joueurs sans même pouvoir ramasser la balle. J’ai une toute petite ouverture sur un changement d’aile, mais les esquives continuent de rater et mon porteur se trouve isolé. La balle tombe. Et là, mon génie tactique reprend le dessus. Le ballon rebondit sur le seul half du coin, lui-même collé à un arbre. Mon adversaire regarde en grimaçant ce touchdown fort bien construit. Là, c’est Corrupt qui attaque avec le moral dans les chaussettes : il lui reste encore 4 tours pour marquer, mais plus de relance. Le ramassage rate, je lance, je choppe en zone de tacle, je marque. Je suis un génie du dé de huit. Il reste 3 tours, mais au fond du seau, Corrupt n’y croit plus et je défend facile à coup d’esquives de toute mon équipe, arbres compris.
2 – 1 Comme au premier match, le score est parfaitement illogique. Mais les jets décisifs sont pour moi… Et ils sont décisifs.
Ronde 5. Pimax – Nains du chaos – Compo classique, mino griffes Match-up-up-up. Je suis en finale, donc c’est assez logique. Le match va être complètement à sens unique. Après avoir sonné 2 nains sur la LOS, je ne fais plus rien. Mon adversaire me sort mes joueurs lentement mais sûrement, tombe la balle et la coince sur un bord de touche. Il me reste 4 halflings et deux arbres, dont un enraciné. Un mauvais double skull de Pimax me laisse néanmoins l’opportunité de ramasser et de me replier dans mon camp pour éviter le contre, caché derrière 2 halfs. Je prends la pression et me retrouve collé par tous les nains. Mais Pimax me laisse une ENORME ouverture. Il me suffit d’esquiver avec le porteur, de transmettre à l’autre half encore debout, collé à deux nains, de faire parcourir 4 cases à mon arbre pour le glisser entre les deux nains, de lancer le halfling, d’atterrir, de marquer. Comme je suis un génie (pour ceux qui ne suivent pas), ça fonctionne. Bien sûr, en seconde mi-temps, je me fait désosser, Pimax score en 3 ou 4 tours et je dois attaquer (ou éviter le contre) sans plus grand-chose. Je n’y arrive évidemment pas. Le mieux que je puisse faire est de perdre la balle le plus loin possible dans son camp, en espérant les ramassages ratés. Ça marche à moitié : j’avance un peu, la balle tombe et le premier ramassage du centaure (sans relance) échoue. Mais le second réussit et le bestiau se retrouve à 9 cases de l’en-but tour 16. Et Pimax apprend la règle : quand tu joues la victoire d’un tournoi tour 16 sur un GFI relançable, ça se termine TOUJOURS par un 1 rr 1 !!!
1 – 1 Sans aucun doute le match où j’ai pris le plus cher. Mais comme je suis un génie… Bref !
Le match s’étant joué vite, je peux aller assister à la victoire de mon cousin contre Azz. ÉNORME PLAISIR !!! (Pas pour la défaite de Julien, hein!)
J’attends donc le podium avec impatience : avec mon bilan de 3-2-0 et les nuls dans les tables en-dessous, y a vraiment moyen. Nath fait ses annonces et quand il arrive au classement, de sa voix la plus émue, il déclare toute sa tristesse de voir un coach qu’il aime particulièrement finir à la quatrième place, malgré une grosse perf au vu de son roster. Putain ! J’ai eu presque aussi peur qu’en voyant Tom Cruise en difficulté en haut de la tour Burj Khalifa ! Et j’ai donc vraiment gueulé en montant sur la troisième marche !!!
Que du bonheur ce tournoi ! La famille prend 5 trophées ! - Mr T vainqueur et meilleur marqueur. - Pingouin bashlord. - Castor meilleur avatar. - Mon podium.
Je peux donc rejouer d’autres rosters. M’a fallu 2 ans.
PUTAIN ! C’EST FAIT !!!
Et énorme merci à Nath, Bromain et Ghorg pour l’orga : vous êtes des grands ! Merci évidemment à tous mes adversaires qui ont subi mes tactiques audacieuses sans verser trop de larmes. Merci aux Tauliers, présents ou pas : j’adore ce bloodbowl !
| |
| | | azzroag
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 0:56 | |
| Tu renne nous a prouvé deux choses ce weekend : 1 qu on peut faire podium avec des halfing 2 qu'on peut finir podium en étant le 4 ème plus bas total de points adversaires. Je ai dit ailleurs demande une enquête a ce sujet. Il semblerais en effet que les chevalier du pot (sans faute) soient à la manoeuvre de cette arnaque Bien jour thomas | |
| | | elpigeon
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 8:26 | |
| On retiendra surtout que c'est vraiment ffumé les halflings
Super tournoi comme d'habitude, c'était génial
Bon bilan perso je suis venu en haut elfes, j'ai gagné qu'un match mais j'ai égalisé un record. 8-0
Même avec ce coup de pouce, on ramène pas le meilleur marqueur mes autres adversaires ayant eu moins de complaisance que la team orga menée par ghorgh (Dadayou mvs 2-2, pimax ndc 0-1, kadu c khemri 1-1 et go thé hakes necros 1-2)
Merci les copains je l'espère à l'année prochaine ! | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 9:36 | |
| J'avais peur qu'on ne revoit jamais le NDC, nath ne semblait pas chaud pour le refaire ... ça aurait été une véritable erreur ! Quel tournoi génial ce NDC : Un lieu magique, de quoi dormir et se doucher pour certains, de la bonne bouffe, des copains ... bref le pied ! La plupart de mes camarades turons ayant été sélectionnés en EDF , c'est donc avec le patron Kadu-C que je fais le voyage. Ce dernier à d'ailleurs commencé de la meilleure des manières avec un Burger King au Mans sur le trajet Coté jeu, je coach des EN : 3 blitzer : Guard - dodge 2 furies : lutte - block 1 passeur : chef 5 TQ 2RR + chef 1 apo Coté avatar, je chope un truc un peu fumé : 6 - 2 - 1 - 9 : toujours affamé ... TRONCO ! Ronde 1 : Osskpo - amazones : N 0-0 Première fois que je rencontre ce coach sympathique, la tronço fait un peu de taff mais aucun d'entre nous n'arrivera à scorer. Ronde 2 : Go the hakes - necro : N 1-1 On s'est rencontré 2 fois par le passé : je l'ai table rasé 2 fois. il a la pression le Ronand. Je marque sur mon attaque mais il commence à me découper l'équipe ... j'ai peur. Sur son attaque, j'essaye de le contenir autant que faire se peut ( hop c'est cadeau ) mais il me démonte vraiment l'équipe. Tour16, il a le choix de m'agresser pour me table rasé et ensuite d'aller marquer ou de scorer tout de suite ... TD sans aggro ... Quel manque de charisme Ronand tu me déçois Ronde 3 : Djay - nordiques : V 1-0 Un adversaire que je n'avais jamais rencontré ... un mec super sympa qui a fait un beau terrain de BB Je défonce rapidement les deux loups et met KO le yéti ce qui me permet de gagner 1-0. Ronde 4 : Nainfa - amazones : V 2-0 Première fois également pour nainfa avec qui j'ai l'habitude de discuter sur le forum. Un adversaire super sympa ouvert aux échanges et discussions : rien à redire ! Ma tronço l'a bien découpé et le peu de pow obtenus m'ont permis de faire sortis et KO. Sur son attaque je kick court et tire blitz, je contre 1-0. Sur mon attaque, il me rend la pareil en tirant blitz mais n'arrive pas à mettre la main sur le cuir. Je fais quelques esquives pour me remettre de cette situation mais me retrouver coller de partout long de touche, j'ai une action samba (20%) pour aller mettre le 2-0. Ronde 5 : Colonel Castor - nains : N 1-1 L'adversaire que j'ai le plus joué en tournoi ... yeppa Je savais que ce serait compliqué face à des nains ... tour0 rocher sur la furie : KO (APO). Tour 1 : 1 ko et 2 sorties en 4 block ... aie Heureusement il ne me fera plus rien du match. Le colonel score sereinement tour8 avec son avatar ! En seconde mi temps castor me laisse une brèche et j'y fonce ... c'était un piége le salop ! il resserre et me met 1 dé porteur pour faire tomber le ballon ... j'arrive à scorer non sans mal. Il lui reste 4 tours pour marquer avec des nains sous la pluie ... mais n'arrivera pas a ramasser le ballon. Je m'offre une occasion de lui voler le match mais la furie tombe comme une chiasse. Score de parité 1-1 et un super match avec Matt Bilan : 2-3-0 - 6eme au général et 2 TD encaissés Super tournoi, merci aux orgas, à mes adversaires et à mes parents. A l'année prochaine les gars' Bis | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 12:30 | |
| - Turenne a écrit:
-
Par contre, il échoue à inventer la cage en trois dimensions. C’est con : je sais défendre par en haut.
Résumé à venir, mais d'ors et déjà, merci et bravo à Nath, Ghorgh et Bromain pour tout le boulot accompli. Ce fut un excellent weekend. Toute la famille a brillé, particulièrement Tutu qui réalise l'impossible et à Mr Ti qui, du haut de sa longue expérience des tournois et de ses heures d'entrainement, nous a démontré que le travail paye toujours | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 19:06 | |
| Bien joué Thomas ! J'ai pas le souvenir d'avoir entendu beaucoup de podium Half ! | |
| | | kadu-c
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 22:34 | |
| - Kindé a écrit:
- Quoi ???? Trois sorties sur agro valent un prix ? C'est encore un coup du doc ça !
J'avoue, j'ai eu honte d'aller chercher mon prix... | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 22:38 | |
| Cette fois c'était la bonne Thomas ! J'ai même pas vu ça !!!!
Bravo ;-) et visiblement bravo à nath pour une super édition. La première que je manque sous l ère chataniel.. | |
| | | Gilko Smith
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 24 Oct 2016 - 23:45 | |
| éh oui, je confirme, un très bon week end ça a été sympa de revoir les copains encore un grand merci à Bromain, Ghogh et Nat | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Jeu 27 Oct 2016 - 15:33 | |
| Allez hop! Départ le vendredi soir dans la bloodymobile, en compagnie de l’Ange Loup Sanguinaire, de Baltus et de Go The Hakes. Nath nous alpague rapidement après notre arrivée afin de tirer notre avatar. Les quelques jets les plus importants du weekend. Après validation de l’organisateur en chef, je décide de choisir mon roster après avoir vu la tronche de mon avatar : 5/3/4/7, blocage de passe, deux têtes. Bon. Je vais donc jouer nain (roule mort, 2 RR, un seul tueur, pas d’apo, 3 gardes, 2 châtaignes). Couché peu après deux heures du matin, levé peu avant huit heures. Le temps de m’imbiber de nutella (« y’a pas de chocapic ? »), de choper une figurine de roule mort et c’est parti. Ronde 1 : Jay (nordiques), victoire 3-0 (plein de sorties à rien) On sympathise rapidement, d’autant plus rapidement que le match est à sens unique. Les nordiques explosent sous mes châtaignes et Jay ne parvient bizarrement pas à défendre avec ses deux derniers joueurs. Mon avatar score deux fois. En plus d’un bon pexage, j’ai découvert un super coach avec lequel je partage une certaine vision du jeu. Et ça fait plaisir. Ronde 2 : MrT (skavens), défaite 0-5 (7 sorties à 2) L’animal est mon petit cousin, à qui Turenne et moi avons appris à jouer voici… fort longtemps… Il n’a pas roulé de dés depuis dix ans : je me dis que je vais tranquillement lui donner la leçon, comme au bon vieux temps. Il attaque et score rapidement -> 0-1. Tour 3 : engagement -> blitz -> 0-2. Tour 6 : engagement -> blitz -> 0-3. Mi temps. Bon. On va peut-être repousser l’heure de la leçon. Tour 9 : engagement -> blitz -> 0-4. Gloups. J’emmerde ma fierté et décide de me consacrer sur le bashlord -> 0-5. La Manita. J’envoie donc le petit en table 1 avec la satisfaction d’avoir constaté qu’il maitrisait les bases du jeu skaven. Ronde 3 : Aznerol (elfes noirs), victoire 2-1 (quelques sorties à pas beaucoup) Second Coulom’Boy du weekend, Aznerol conforte l’idée que je m’étais forgée en ronde 1 : ces gars sont vraiment top. Les bières aidant, les détails du match m’échappent, mais je garde le souvenir d’une partie très accrochée. Mon avatar fait le taff en fin de mi-temps avec un superbe tout-droit le long de la ligne de touche (agilité 4, deux têtes…). Avec trois TD, mon avatar gagne donc une nouvelle compétence. Devant témoins, je tire « chef ». Ca sent bon pour le dimanche. Clash des avatars, rhum, nuit confortable, douche, nutella (« y’a toujours pas de chocapic ? ») et on remet le couvert. Ronde 4 : Crouch (elfes noirs), victoire 2-1 (deux ou trois sorties à une ou deux). Très heureux d’enfin jouer Crouch, un coach avec qui je discute pas mal depuis qu’il est sur le circuit. C’est très solide tactiquement : pas d’erreur et une utilisation pertinente du blitzer saut. Le match se joue justement sur un blitz dans la cage manqué. Mon avatar finit le boulot dans la douleur. Super match ! Ronde 5 : Mubourpif (elfes noirs), nul 1-1 (deux ou trois sorties à presque rien). Simon est un vieil ami (notez l’utilisation du prénom qui souligne notre amicale proximité) : il a eu le courage de nous héberger l’an dernier avec mon frangin. C’est le genre de chose qu’on n’oublie pas dans la famille. Sur fond de résultats EDF et sous une pluie battante, on se bagarre ( la bagarre !!) comme des hommes pour un résultat nul finalement très satisfaisant pour moi (j’évite miraculeusement de me faire contrer en fin de match). Comme à chaque fois, on passe un super moment. Bref: 3/1/1. Les nains, c’est fort. Et les nains avec un porteur de balle Ag4 / deux têtes, c’est très fort. Mon jeune cousin remporte le tournoi (comme quoi l’expérience, ça fait vraiment la diff… oh, wait ?! ), Turenne réalise l’exploit d’un podium halfling, mon second cousin Pingouin (oui, nous sommes légion) décroche le Bashlord et je chope le prix du meilleur avatar (5 TDs). Pour cette année encore, le NdC conserve son titre du Meilleur Tournoi Français. Merci à la triplette d’orgas et à tous les copains. C’était simplement parfait ! | |
| | | Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Ven 28 Oct 2016 - 1:48 | |
| Et oui, merci à tous pour cet excellent tournoi ou l'on revient avec un plaisir à chaque fois renouvelé ! Pas de résumé pour ma part, mais merci à mes adversaires du WE : Castor : un vrai plaisir partagé, mon rouleau compresseur !Hate de faire la revanche en faisant auyre chose que de te regarder jouer et écouter tes conneries ! Ta sonnette raisonne encore .... Pragma : un p'tit nouveau de chez les Gobs'volants, forcément un bon mec....le niveau viendra Bourpif : le meilleur match du WE, bien accroché et tout, et avec un coach très agreable, du bon! 93 : le nul aurait été LARGEMENT mérité mon poulet....c'est vrziment ingrat, l'ogre! Kadu : la aussi, le cerveau a bien fumé pour finalement une courte défaite. Des regrets tout de même de ne pas avoir comblé les 3 cases qui manquaient....saleté de Regard Hypno 4 d'Ag Le prix de peinture m'echappe de peu, mais bravo Feerikon pour tes Gobs,...on se revoit l'an prochain ! Et oui, je regrette bien de ne pas vous voir plus souvent, tous....1 tournoi par an, c'est vraiment court pour tous bien vous connaître. Pour finir, merci Nath' et ta bande. Un boulot au top pour le plaisir de tous, des idées qui se renouvellent dans le bon sens, franchement chapeau.....et à l'an prochain !!! | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Ven 28 Oct 2016 - 14:26 | |
| ça tombe quand l'année pro nath ? tu l'as dis au moment de partir j'ai pas retenu | |
| | | Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Sam 29 Oct 2016 - 9:12 | |
| dernier WE d'Octobre, je crois..... | |
| | | Pimax
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Sam 29 Oct 2016 - 15:00 | |
| Super weekend aussi pour ma part , merci a tout le monde qui y a contribué, du coup je commence par mes copins cathim pour le voyage et tous les bons moments de jeux qu'on a passé (désolé de pas avoir pu faire un robot-rally mon gillou) . Ensuite merci aux orgas pour le tournoi qui est super dans le format (avec l'avatar) que dans les prestation , la chambre s'était cool sauf les coup de tapis que je me suis pris faudrait peut etre revoir la déco parce que je crois que le mur m'en voulait et me fesait tomber des trucs sur la tete (à non c'était mon voisin de lit ^^). Merci à mes adversaires (elga, dadayou, turenne, Mr T et khelby) pour m'avoir donné du fil a retordre , d'avoir été sympathique et surtout pour m'avoir permis d'avoir pour la première fois une place de second dans un tournoi! Tous mes adversaires ont été super sympa avec moi et l'ambiance des match à toujours été super aussi! Je reviendrais l'année prochaine PS: Turenne tu es un maitre des half ^^ | |
| | | Nathaniël
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Sam 29 Oct 2016 - 18:35 | |
| Voila, encore un Normandie Dragon's Cup terminé ;-) Le 7è depuis que je suis aux manettes. Vous aurez tous les résultats et comptes rendus à cette adresse : Compte rendus du NDCVous y trouverez le classement final, les prix annexes et le mot de la fin. On retiendra en autre la victoire de Mr T pour son 2è tournoi (nouveau Chevalier du Pow et frère de Royal Pingouin), le podium de Turenne avec des Halflings, le nouveau clash des avatars très dynamique, l'annonce des résultat de l'EDF à chaque ronde, le beau temps, la gentillesse de tout le monde présent... Bref, un WE que j'ai adoré avec vous tous ! Prochain NDC prévu le 28-29 octobre 2017 mais ce n'est pas encore officiel, cela peut encore changer. Bisous à tous ! | |
| | | Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Sam 29 Oct 2016 - 19:33 | |
| A noter le jolie tir groupé des Gobs'Volants avec la 32, 33 et 34eme place !!! Promis, on va le faire bosser pour le prochain ......(vous avez pas honte, de rouler sur une jolie p'tite blonde toute mignonne et bien sympa, bande de sauvages?!?!!) | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 15:54 | |
| Le tournoi est saisi à la NAF. Je me suis bien marré en rentrant un 8-0, un 5-0 et quelques belles affiches ... | |
| | | kadu-c
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 16:59 | |
| Me voilà donc officiellement membre du Club des 24 ! Il est temps de créer un post réservé à cette Elite pour se titiller l'égo ! | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 17:10 | |
| C'est gratuit l'inscription à la NAF maintenant ? | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 17:15 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- C'est gratuit l'inscription à la NAF maintenant ?
y a certaines " bonnes mains " qui aident à la prise en compte de certains résultats de débutants Comme Titou au crom qui avait fait forte impression | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 20:30 | |
| Nathaniel a offert l'inscription de Mr T. | |
| | | elpigeon
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 20:36 | |
| Fais gaffe kadu, y'a que des cons dans ce club select | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 21:46 | |
| - Karaak a écrit:
- Nathaniel a offert l'inscription de Mr T.
Je me doutais bien que le POW était là-dessous | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées Lun 7 Nov 2016 - 22:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Karaak a écrit:
- Nathaniel a offert l'inscription de Mr T.
Je me doutais bien que le POW était là-dessous Ce type est infâme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées | |
| |
| | | | Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées | |
|