| Les Grosses Tartines | |
|
+53Nîme l'Ancien Patrige Rascal Ier Ægir Mad Coach POLo "Go The Hakes !!" Teufane Lord M Crapitoulig Pixmen Arnaulds Castor2feu Will Skears Albius Jay Ours Modeste et Génial Blackdarkness Papa Gege Big Mikowsky W@rrior Snow13710 Matt le Fou Thys le roseau Skrag Phags NodeR Jersinho07 Tristelune ghorghor DAMakaMAD Kumulo ghostdog Magikmoon Tulkas Sebco Gilko Smith babass2 Manx The Mad Lombric Quizz nainfa Nathaniël petitgars Celedyr Nikko mann72 Rhum Mandrake timbur Bourpif Old Dwarf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Dim 27 Nov 2016 - 20:55 | |
| Un petit hors sujet, le cameraman gobelin va attendre un petit peu. Après tout mes tournois en Halflings, j'ai le projet de réaliser un petit groupe de vétérans flings, surement ceux qui ont survécus à tous ces matchs... Juste trois, quatre halflings et un Tree. Le but est de commencer la sculpture, tripoter des pâtes, fimo, duro, milliput, donc pendant un stage chez un ami sculpteur, j'ai put attaquer mes vétérans. Je débute donc on est pas sur du pro de chez pro, mais bon on tente des trucs. J'ai aussi réalisé quelques enseignes de Tavernes, Auberges que mes vétérans ont visités. Cela me servira sans doute pour le futur diorama, display des vétérans ou pour les socles ou reroll, a voir. Ensuite on test le Freehand, donc "Menus" au programme et sans doute une bannière. Un petit lien vers la galerie de Luc, mon ami sculpteur. http://luxthantor.canalblog.com/ | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Dim 27 Nov 2016 - 21:14 | |
| Le mec il peint super bien et il sculpte super bien aussi... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 28 Nov 2016 - 11:40 | |
| En plus il a de beaux enfants, une femme sympa et une super maison. C'est pénible les gars comme ça un peu, hein ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 28 Nov 2016 - 12:43 | |
| ...manquerait plus qu'il soit breton et il aurait tout pour lui !! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 28 Nov 2016 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Ven 2 Déc 2016 - 21:11 | |
| Bon allez vite fait un petit tuto, un pas à pas. Pour faire des socles en milliput, comme je refais du Halfling en ce moment il me faut des socles style carrelage de cuisine, un carrelage abîmée, ayant bien vécue. Pour mon équipe je les avait acheté tout fait pour des raisons de temps, mais bon maintenant je préfère les faire. Pour le socle de mon premier vétéran j'ai prit quelques photos. La première c'est juste pour vous faire voir la Milliput. Ensuite on étale la pâte de façon à couvrir intégralement le socle, on sculpte la forme générale du dallage, avec quelques détails mais rien de définitif à ce stade. On marque bien les creux, et il faut légèrement texturé la surface, avec un scotch britt par exemple. On laisse bien sécher, et ensuite on coupe au scalpel la forme désirée. On gratte, on ajoute des fissures, on gratte au papier de verre. On adapte au socle. On colle ensuite sur le socle et j'essaie différentes configurations avec mes chutes de dallages. Voilà c'est terminé, reste plus qu'à accueillir la figurine. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Ven 2 Déc 2016 - 21:31 | |
| Un grand merci de partager ton savoir faire. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Sam 3 Déc 2016 - 12:01 | |
| CA faisait longtemps que je n'étais pas passé ici et je découvre Bob Bifford et son ami cameraman gob. Belles figouzes et super boulot de peinture. Bravo! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 7 Déc 2016 - 13:29 | |
| Le premier décor pour mes vétérans Halflings terminé. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 7 Déc 2016 - 14:24 | |
| Pff, fais gaffe tu vas finir étoilé au Michelin toi. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 7 Déc 2016 - 19:47 | |
| C'est énervant les gars qui font tout bien comme ça la !!!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 12 Déc 2016 - 23:00 | |
| Bientôt terminé mon équipe de tournage pour Blood Bowl. Un caméragob, le perchiste et la star Bob Bifford pour accompagner mon équipe d'Ogre. Je vais sans doute plancher pour faire la même pour mes Halfs | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 12 Déc 2016 - 23:31 | |
| J'adore, continue comme ça ! | |
|
| |
Teufane
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 13 Déc 2016 - 14:40 | |
| Tout simplement Waouh!
C'est hyper réaliste ... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 13 Déc 2016 - 17:35 | |
| | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 13 Déc 2016 - 20:35 | |
| J'ai des pulsion de tueur des fois ^^ | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 13 Déc 2016 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 19 Déc 2016 - 2:49 | |
| Tu ne pourrais pas essayer de faire la paire avec Jim Johnson? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Jeu 22 Déc 2016 - 14:14 | |
| Ce dimanche j'ai ressortit les Tartines pour un petit tournoi au club, notre Winter Bowl seconde édition. L'ami Timbur nous avait concocté un paquet de cartes spéciales "Laponie Land", tu pouvais gagner une cartes spéciales, du fan, star player et autres... J'ai obtenu la star player Biscuit pour mon dernier match contre Timbur. J'ai pas eut l'occas de m'en servir mais les Halflings l'ont rapporté à la maison. Voilà Monsieur Timbur j'ai un peu refait Youplaboum Prosper ;à) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Jeu 22 Déc 2016 - 14:23 | |
| Je suis ému... . Ta version est bien plus belle évidemment. Je crois que tes halfs en ont croqué un bout ! | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Jeu 22 Déc 2016 - 16:58 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Ven 23 Déc 2016 - 23:26 | |
| Gros délire ... Excellent | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 26 Déc 2016 - 0:50 | |
| Pfeu, tout est dans la photo. De nos jours avec Photoshop.... Il est très bien le tien Timbur ! Vivement les photos de Morg... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 10 Jan 2017 - 18:19 | |
| Vous avez vu le nouveau gob cameraman sur Squig de PR (pour Hungry Troll). J'ai hâte de le voir arriver ici dans l'équipe de tournage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines | |
| |
|
| |
| Les Grosses Tartines | |
|