| Les Grosses Tartines | |
|
+53Nîme l'Ancien Patrige Rascal Ier Ægir Mad Coach POLo "Go The Hakes !!" Teufane Lord M Crapitoulig Pixmen Arnaulds Castor2feu Will Skears Albius Jay Ours Modeste et Génial Blackdarkness Papa Gege Big Mikowsky W@rrior Snow13710 Matt le Fou Thys le roseau Skrag Phags NodeR Jersinho07 Tristelune ghorghor DAMakaMAD Kumulo ghostdog Magikmoon Tulkas Sebco Gilko Smith babass2 Manx The Mad Lombric Quizz nainfa Nathaniël petitgars Celedyr Nikko mann72 Rhum Mandrake timbur Bourpif Old Dwarf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 29 Fév - 21:31 | |
| Merci à tous pour les coms, ça fait toujours autant plaisir. Ensuite oui le sang séché est fragile mais je le sais et comment dire tant pis. Mes homme arbres avaient plein de détails, feuilles en photodécoupe petits animaux sur les branches mais au bout d'une bonne cinquantaine de match ils ont perdus ces détails. Mais c'est ainsi. Après il arrive chez vous une nouvelle figurine qui va remettre tout ça à niveau. Lorsque je vais peindre ce nouvel homme arbre je vais ressortir les trois anciens et leurs rajouter leurs détails, et voilà comment je fait. La "casse" fait partit du jeu, sinon je les laisserai en vitrine | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 6:17 | |
| vivement la suite . As tu un lien pour les feuilles en photodécouper ? . | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 7:51 | |
| ça manque un peu d'Ogres super travail comme d'hab, pour rebondir sur la question de solidité les matériaux que tu utilise pour les socles durent bien avec le temps ? Je sais que le bicarbonate peut jaunir par ex, mais je sais pas ce qu'il en est de tes socles ? @Mann72 : tu peux regarder sur des sites comme celui-ci pour des feuilles photodécoupées http://www.minisocles-store.fr/25-feuilles | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 8:30 | |
| Merci beaucoup Skrag , dans les favorits directe ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 9:40 | |
| Merci pour ces partages ! C'est superbe ! ca me donne 2 envies : 1 . donner tout ce que je peux sur ma prochaine team , et soigner mes socles, pour une fois ! 2 . te jouer sur ma table lumineuse ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 1 Mar - 11:07 | |
| Merci Teufane | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 21 Mar - 17:25 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/18/47/30/09/11094810.jpghttps://i.servimg.com/u/f84/18/47/30/09/12800310.jpgUn gros coup de cœur pour cette figurine de Bigchild Créative, donc on a laisser un peu de coté les ogres pour faire du vert. Je vais l'intégré a mon équipe d'ogre se sera celui qui aura la comp' double dans le roster, soit le Tacle ou le Blocage héhé. En plus visuellement celà rajoutera un plus je pense. Pour le fluff ? Ben c'est un Troll goûteur, les Grosses Tartines (les Ogresses (figs a venir bientôt)) ont des qualités plus que douteuses pour faire la bouffe et la tambouille, et après avoir perdu quelques dents et quelques morts, les ogres préfèrent maintenant faire passer le troll en premier lors des repas. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 21 Mar - 17:53 | |
| Ce sera tout prêt pour le Crom ? | |
|
| |
Teufane
| |
| |
mann72
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 21 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Lun 28 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 10:17 | |
| C'est magnifique, bravo ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 11:29 | |
| Non seulement l'idée du chaudron est géniale, mais en plus la réalisation est parfaite. Bravo !!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 11:42 | |
| Non moi je dis non!!! T'as pas le droit de montrer des trucs comme ça ... ça donne juste envie de bazarder peinture et pinceau de jouer avec des cailloux et des boulons ...
Par contre pour transporter ça va pas etre simple ...
Bravo en tout cas c'est juste magnifique!!! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 11:46 | |
| Comme Old Dwarf, je sais pas si je mettrai les photos de mes khornes une fois fini, on a l'air ridicule à côté de ça. Et en plus le mec il dit qu'il y voit rien !!! C'est MA-GNI-FIQUE J'espère que tes problèmes de vue vont se régler. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 11:48 | |
| Je suis un peu maso je l'avoue, se trimballer en tournoi avec un plat à tarte avec cloche en verre, une verrière avec des hommes arbres et un chaudron faut être fou !!! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 12:01 | |
| - Old Dwarf a écrit:
Par contre pour transporter ça va pas etre simple ...
Bah si ! le chaudron a une hanse ! Superbe réalisation ! J'admire et je me tais... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mar 20 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 21 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 21 Sep - 6:24 | |
| En plus d'une peinture d'un excellent niveau technique, tu nous régales encore d'une création pleine de poésie (avec des ogres, bel exploit). Tu es un véritable artiste ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 21 Sep - 7:05 | |
| Il y aura d'autre pgres au fait? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 21 Sep - 9:10 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Il y aura d'autre pgres au fait?
pgres ? tu veux dire quoi là mon Old Dwarf Ogres ? oui j'en prévoit encore trois je pense pour monter à 6. Il reste de la place sur le chaudron sinon j'ai un autre décor pour les ogres dans les tuyaux en plus. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines Mer 21 Sep - 9:29 | |
| Ogres pardon ... mais tu avais deviné Tu as pensé à investir dans un trafic ou un vito pour te déplacer en tournois? Avec tout ces décors une simple voiture ne suffira plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grosses Tartines | |
| |
|
| |
| Les Grosses Tartines | |
|