Sujet: [Tuto] faire ses socles ! Lun 30 Nov 2015 - 19:17
Salut,
voici un petit tuto pour faire vos socles très rapidement pour les feignasses qui trainent sur ce forum
Amusez vous !
Galmor
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Lun 30 Nov 2015 - 21:45
Super pour les noobs de la peinture comme moi.
Slibard
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Mar 1 Déc 2015 - 9:04
Coucou Galmor, merci
Le but est de donner des petites astuces faciles à mettre en place
Bonne journée !
Kindé
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Mar 1 Déc 2015 - 10:43
Houlà c'est compliqué tout ça !
Non, blague à part, merci 1000 fois pour ce tuto, j'espère que ça va encourager toutes les feignasses à finir leur socles
Sinon, il y a encore une méthode plus simple (et ça passe bien pour le blood-bowl) : Tu peins le socle en vert, et une fois sec, tu colle (avec de la colle à bois) du flocage/herbe synthétique (pour petits trains, 3, 4€ le sachet, en différentes teintes )
Slibard
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Mar 1 Déc 2015 - 15:35
De rien Kindé
J'aime beaucoup ta technique aussi, peut etre plus adapté à blood bowl que moi et mon sable de chantier
Dernière édition par Slibard le Mar 1 Déc 2015 - 15:47, édité 1 fois
Tristelune
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Mar 1 Déc 2015 - 15:36
Kindé a écrit:
Houlà c'est compliqué tout ça !
Non, blague à part, merci 1000 fois pour ce tuto, j'espère que ça va encourager toutes les feignasses à finir leur socles
Sinon, il y a encore une méthode plus simple (et ça passe bien pour le blood-bowl) : Tu peins le socle en vert, et une fois sec, tu colle (avec de la colle à bois) du flocage/herbe synthétique (pour petits trains, 3, 4€ le sachet, en différentes teintes )
Ca marche aussi avec le vernis à la place de la colle à bois !
Kindé
Sujet: Re: [Tuto] faire ses socles ! Mar 1 Déc 2015 - 17:59
Les deux sont cool
Perso je fais des trucs super-élaborés (rapport au socle de blood-bowleur moyen) : je colle du flocage sur mon sable de chantier ! Effet garanti (y'a même des peintures pour flemards ou pour ceux n'ayant pas de chantier à portée de socle : les technical de chez GW).
Merci Tristelune, pour le coup du vernis, je n'y avais jamais songé, je testerais