| Dessous des socles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrei
| Sujet: Dessous des socles Mer 27 Juil 2016, 21:42 | |
| Bonsoir J'aimerai savoir quelles étaient les recommendations concernant le dessous des socles pour cacher la partie creuse? J'ai lu qu'on pouvait mettre des bandes aimantées. Ca glisse plus facilement sur le plateau? Y at'il d'autres moyens? Donnez vos avis svp Merci | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Dessous des socles Mer 27 Juil 2016, 22:51 | |
| A titre perso, je comble au milliput que je ponce ensuite. Ça faisait propre.
Désormais, tous mes socles sont des bases plastiques pleines (possible également en medium) que j'aménage à ma convenance et que je perce pour positionner les figurines dessus. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Dessous des socles Mer 27 Juil 2016, 23:17 | |
| | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 09:33 | |
| Je te conseille d'y coller un aimant dedans, puis de mettre de l'enduit de bouchage dans un premier temps, puis une fois sec, de mettre de l'enduite de lissage. Tu auras un résultat net. Avec le milliput, j'ai eu peu de mal à avoir un résultat aussi propre | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 13:32 | |
| - pixmen a écrit:
- Je te conseille d'y coller un aimant dedans, puis de mettre de l'enduit de bouchage dans un premier temps, puis une fois sec, de mettre de l'enduite de lissage. Tu auras un résultat net.
Avec le milliput, j'ai eu peu de mal à avoir un résultat aussi propre Pareil, d'autant plus que l'enduit de rebouchage te coûtera bien moins cher que le milliput Après si tu veux vraiment faire une finition sympa tu peux coller de la feutrine, pour ceux qui aiment faire glisser leurs figs sans abimer les terrains | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 13:44 | |
| Pour ma part je remplis avec mes restes de green stuff quand je sculpte. Je ponce pour ajuster, peints le dessous en noir, et je "vernis" avec une colle cyano-acrilate appliquée au pinceau: une fois sec ça glisse tout seul en formant une couche très dure. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 14:56 | |
| Merci pour vos avis Avez vous des références pour les différents produits (enduits, feutrine...) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 16:15 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 16:30 | |
| pour la feutrine tu peux tout simplement en acheter en magasin de tissu, c'est pas cher mais par contre faudra te farcir découpe et collage (prévoir colle spéciale tissus) | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Dessous des socles Jeu 28 Juil 2016, 17:42 | |
| pour l'enduit, tu peux aller dans n'importe quel bricorama / leroy merlin, pas besoin de prendre de la super marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessous des socles | |
| |
|
| |
| Dessous des socles | |
|