Tulkas
| Sujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz Ven 4 Déc 2015 - 16:39 | |
| - maram a écrit:
disons que le meilleur moyen de gruger sans se faire choper c'est de passer pour un débile ignorant, et il se trouve que j'ai naturellement de grandes capacités pour çà... C'est comme gros débile, mais avec du 4+ non, gros gros débile ? | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz Ven 4 Déc 2015 - 16:55 | |
| - Tulkas a écrit:
- maram a écrit:
disons que le meilleur moyen de gruger sans se faire choper c'est de passer pour un débile ignorant, et il se trouve que j'ai naturellement de grandes capacités pour çà... C'est comme gros débile, mais avec du 4+ non, gros gros débile ? Par contre il arrive qu'avec la fatigue et certaines substances, on se retrouve dans les situations citées en étant de bonne foi. | |
|
maram
| Sujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz Ven 4 Déc 2015 - 17:47 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- maram a écrit:
disons que le meilleur moyen de gruger sans se faire choper c'est de passer pour un débile ignorant, et il se trouve que j'ai naturellement de grandes capacités pour çà... C'est comme gros débile, mais avec du 4+ non, gros gros débile ? Par contre il arrive qu'avec la fatigue et certaines substances, on se retrouve dans les situations citées en étant de bonne foi. bah après chacun sa technique, certains sont plutôt sur le crénau "ivrogne", d'autres sur le crénau "débile profond". Pour une tactique de gruge efficace, faut pas non plus aller contre ses tendances naturelles... je trouve que le coup de la fatigue est plus dur à déployer sur le long terme... en tournoi, je l'emploi plutot en one-shot du dimanche matin, çà reste toujours en complément d'une base de communication centrée sur l'incompétence intellectuelle pour ma part... | |
|
maram
| Sujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz Ven 4 Déc 2015 - 17:50 | |
| - Tulkas a écrit:
C'est comme gros débile, mais avec du 4+ non, gros gros débile ? ah non c'est exactement l'inverse de "gros débile": sur un "1", tu fais pas de conneries... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz | |
| |
|