FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Déclarer ou pas le Blitz

+22
Galmor
Lemonhead Wallenstein
Bourpif
Tyra
Justicium Bloodboomer
Budmilka
kadu-c
Elyoukey
Galanthil
Sebco
Crouch
astypal
azzroag
babass2
nainfa
timbur
shogun
Tulkas
BiBi
Clement0
Tristelune
corwin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz   Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:39

maram a écrit:

disons que le meilleur moyen de gruger sans se faire choper c'est de passer pour un débile ignorant, et il se trouve que j'ai naturellement de grandes capacités pour çà... Very Happy
C'est comme gros débile, mais avec du 4+ non, gros gros débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz   Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:55

Tulkas a écrit:
maram a écrit:

disons que le meilleur moyen de gruger sans se faire choper c'est de passer pour un débile ignorant, et il se trouve que j'ai naturellement de grandes capacités pour çà... Very Happy

Par contre il arrive qu'avec la fatigue et certaines substances, on se retrouve dans les situations citées en étant de bonne foi.
maram

maram

MessageSujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz   Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:47

Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
maram a écrit:

Par contre il arrive qu'avec la fatigue et certaines substances, on se retrouve dans les situations citées en étant de bonne foi.

bah après chacun sa technique, certains sont plutôt sur le crénau "ivrogne", d'autres sur le crénau "débile profond".
Pour une tactique de gruge efficace, faut pas non plus aller contre ses tendances naturelles...
je trouve que le coup de la fatigue est plus dur à déployer sur le long terme... en tournoi, je l'emploi plutot en one-shot du dimanche matin, çà reste toujours en complément d'une base de communication centrée sur l'incompétence intellectuelle pour ma part...

maram

maram

MessageSujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz   Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:50

Tulkas a écrit:

ah non c'est exactement l'inverse de "gros débile": sur un "1", tu fais pas de conneries... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarer ou pas le Blitz   Déclarer ou pas le Blitz - Page 4 Icon_minitime

Déclarer ou pas le Blitz
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4