| Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
|
+50Zvonir Chicagork Bojo kaazor Leif Erikson babass2 Longusbarbe azzroag Kili Flying Circus timbur Heinrich reg The Mad Lombric Jokari RedDawn37510 Skrag Karaak Old Dwarf Reno roh dents de sabre papyharzen tosty Paradoxial Osskpo plt44 Acryosis Tyra shogun Zebulon Justicium Bloodboomer Dimiento Gilko Smith Bubar Flaa Boggo le gobbo Rhum arctulipe Lothurn sebvdw "Go The Hakes !!" Pimax Kaoragh Budmilka sirjam Phags Kindé Bourpif maram Colonel Castor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Lun 4 Avr - 15:01 | |
| Sachant qu'il faut aussi prendre en compte le ou les rosters dans lesquels peut jouer le champion. Certains champions ne sont pas très utiles dans un roster, mais deviennent très forts dans un autre. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Lun 4 Avr - 15:19 | |
| il y a une page avec tous les calculs sur fumbbl - Colonel Castor a écrit:
- Sachant qu'il faut aussi prendre en compte le ou les rosters dans lesquels peut jouer le champion. Certains champions ne sont pas très utiles dans un roster, mais deviennent très forts dans un autre.
+1 Roxanna apporte beaucoup + au roster amazone qu'au roster elfe noir par exemple. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Lun 4 Avr - 15:21 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Le coût des champions un vaste débat... Il y avait qqun qui avait fait un calcul du coût théorique des champions (avec une régle assez pointu). En comparaison avec leur coût réel il y avait parfois des différences monstrueuses, le pire c'est Morg juste devant Luthor si ma mémoire est bonne. Mais parfois c'est dans l'autre sens...
Si qqun peut retrouver ça? Kaoragh avait fait une trad fr du travail initial sur ce fil : https://teamfrancebb.1fr1.net/t3190-creer-un-starplayerPour ma part je l'avoue, une fig sympa qui a de la gueule aura plus d'impact dans mes choix que les statistiques qui vont avec. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Lun 4 Avr - 16:10 | |
| merci @Timbur c'est bien ça me suis trompé Morg est loin d'être un champion inflationniste | |
|
| |
Leif Erikson
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Mar 5 Avr - 14:17 | |
| - gilko a écrit:
- tes sûr? l'an dernier, j'avais mis châtaigne à Roxanna, personne n'a rien dit....
C'est parce que j'ai vite sorti Roxanna du terrain... Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 14:00 | |
| Je viens d'apprendre un désistement.
Donc si quelqu'un est motivé pour venir jouer le tournoi, il y a une place de libre (premier à se manifester, premier servi).
PS: message posté sur d'autres forums, donc ne trainez pas si ça vous tente. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 14:36 | |
| il me semble que gamin sera la. gilles voulait faire un match sur 2 avec, mais si une place est libre il se ferra une joie de la prendre et bon anniversaire au passage Colonel | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 14:44 | |
| Merci Gamin a déjà sa place. Donc j'ai bien une place de libre. | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 15:12 | |
| - kaazor a écrit:
- Je prend !
Super! Tu intègres donc les "62" | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 16:37 | |
| Ah bah bon anniversaire alors ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 17:00 | |
| Il est autoriser D apporter un cadeau au colonel ce week end d'ailleurs !! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 17:15 | |
| - tosty a écrit:
- Il est
autoriser fortement conseillé D apporter un cadeau au colonel ce week end d'ailleurs !! Je me suis permis une légère correction. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 19:02 | |
| bon ben navré mon Colonel, mais Gamin veut pas venir il vient de faire une semaine de stage à mon boulot, et du coup, il veut rester se reposer tranquille j'suis confus, pour le coup et bon anniversaire pour le cadeau, de la bière, ça compte? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 19:54 | |
| Arf, ok. Bon bah on a une nouvelle place de libre du coup.
Encore une fois, premier à se manifester, 1er servi! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 7 Avr - 22:41 | |
| - gilko a écrit:
- Gamin vient de faire une semaine de stage à mon boulot, et du coup, il veut rester se reposer tranquille
Ah ben elle est belle la jeunesse tiens Bon anniversaire (ça va te faire un samedi soir très chargé tout ça | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 7:41 | |
| - gilko a écrit:
- bon ben navré mon Colonel, mais Gamin veut pas venir
il vient de faire une semaine de stage à mon boulot, et du coup, il veut rester se reposer tranquille j'suis confus, pour le coup
et bon anniversaire pour le cadeau, de la bière, ça compte? Tu veux dire qu'il a ete en Roumanie pour fréquenter des femmes de charme comme son père ? 😂 | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 11:24 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Arf, ok. Bon bah on a une nouvelle place de libre du coup.
Si finalement ça fout le dawa parce que je fais le 61ème et pas le 62ème n'hésite pas à me le dire. A la base je devais pas venir, je serais pas déçu | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 11:27 | |
| @Kaazor: nop, pas de souci, tu remplaces bien Sebvdw. C'est déjà sympa de ta part de t'être proposé !
On cherche un remplaçant pour Gamin désormais. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 14:35 | |
| A moins de 24 heures de l’ouverture des portes, voici un petit rappel des consignes de sécurité : ⇒ prévoyez de la monnaie si vous comptez manger une pizza à la salle le samedi soir ⇒ ouverture de la salle à 8h45. Début de la première ronde à 9h45. Si vous pouvez être là un peu avant 9h45, histoire de faciliter la vie des organisateurs… merci ! ⇒ Merci d’apporter vos terrains ! ⇒ Les organisateurs seront particulièrement vigilants quant à votre utilisation du gobelet. Merci de vous le secouer correctement. Etonnamment, il risque de faire humide et frais... heureusement, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 14:43 | |
- A moins de 24 heures de l’ouverture des portes, voici un petit rappel des consignes de sécurité :
Etonnamment, il risque de faire humide et frais... heureusement, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons... merde je dois encore prendre mon k way du coup | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 14:52 | |
| - tosty a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- A moins de 24 heures de l’ouverture des portes, voici un petit rappel des consignes de sécurité :
Etonnamment, il risque de faire humide et frais... heureusement, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons...
merde je dois encore prendre mon k way du coup Prend plutôt un sous-marin (je sais c'est gratuit, mais moi je vais à la comtoise pour la même raison). | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 14:59 | |
- @Kaazor: nop, pas de souci, tu remplaces bien Sebvdw. C'est déjà sympa de ta part de t'être proposé !
On cherche un remplaçant pour Gamin désormais. Kadu ne sait pas quoi faire ce WE, me semble-t'il | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 8 Avr - 15:08 | |
⇒ prévoyez de la monnaie si vous comptez manger une pizza à la salle le samedi soir
⇒ ouverture de la salle à 8h45. Début de la première ronde à 9h45. Si vous pouvez être là un peu avant 9h45, histoire de faciliter la vie des organisateurs… merci !
⇒ Merci d’apporter vos terrains !
⇒ Les organisateurs seront particulièrement vigilants quant à votre utilisation du gobelet. Merci de vous le secouer correctement.
Etonnamment, il risque de faire humide et frais... heureusement, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons... je m'insurge ! un breton qui ne connait pas ses classiques ! en Bretagne le pluie ne mouille que les cons ! est la version originale de De kersauzon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
|